Aller à la page... |
[Guilde] Devenez un Chafer a repasser!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Osa-Roidas [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Osa-Roidas [Amayiro] |
|
Par rapport à l'âge du recrutement. Je précise que nous avons aussi des plus jeunes dans notre guilde. Comme ils sont sympa, ça se passe très bien.
Mais ce que nous avons remarqué surtout, c'est que nous jouons très souvent le soir. Et des collégiens, "normalement", le soir ça ne peux pas jouer. Alors que le but de notre guilde, c'est de réunir des gens pour jouer ensemble et s'entraider. C'est pour cela que notre guilde cherche toujours des "personnes âgées" pour nous rejoindre. Nous avons mis un forum en ligne depuis une semaine maintenant. Alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil : www.chafer.fr.nf, notre guilde commence à se structurer et ça va devenir intéressant. |
18/11/2007, 14h04 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah oui c'est vrai, sa ce voit à la mentalité facilement Mais encore sur ce point certains savent très bien se faire passer pour plus grand ;p
|
09/06/2008, 12h31 |
|
|
Les vieux se font abuser par les jeunes c'est bien connus
Si je n'étais pas Bras droit d'une guilde IRL je pense que j'aurais postuler chez vous. Bonne chance |
19/06/2008, 11h22 |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut,
Citation :
PS: Désolé pour le retard beaucoup de membre de la guilde sont en vacance. |
17/08/2008, 22h23 |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Shadow Snake : Mauvais endroit, merci de lire les messages plus haut. L'orthographe est à revoir aussi, tu as accepté d'avoir une syntaxe un minimum correct en t'inscrivant sur JeuxOnLine. Si tu souhaites relire la charte le stipulant c'est par ici. ]
|
23/10/2008, 18h47 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|