[Guilde] Devenez un Chafer a repasser!

Répondre
Partager Rechercher
Cher ami Dofusien, salut à toi :

Si tu as plus de 18 ans, que tu es plus de lvl 30 et abonné, que tu en as marre d’xp avec des collégiens, et que tu aiiiimes jouer a Dofus dans la joie et la bonne humeur, alors, notre guilde est faite pour toi !

Oui, viens faire quelques combats avec nous, prendre plaisir à défoncer du craq et à déconner entre potes, et tu verras comme la guilde des Chafers à repasser est sympathique.

Notre guilde est de création toute récente, nous sommes une petite équipe de lvl 50 et + en moyenne, d’âge moyen : 20 ans. Notre meneur, Abadon-me, est le squelettor le plus chouette (et le moins voleur !!!) du serveur Amayiro. Quant à moi je m’appelle Goudurix, le féca le plus sexy du serveur en pano champètre (et c’est pas moi qui le dit…).

Notre but n’est pas de devenir la plus grosse et puissante guilde du monde entier, mais seulement d’upper tous ensemble dans une ambiance d’entraide, de coolitude et de déliritude totale.

Si ce message t’interpelle, cher ami Dofusien, et bien n’hésite pas à me MP, je serais ravi de te rencontrer pour aller fracasser du piou !

Signé Goudurix, le preneur de rix… (hrem, ouais je sais, elle est nulle).
Je vois pas pourquoi l'age , certaines personnes ont 20 ans passé réagissent comme des gamins d'autres ont 15 ans et sont très matures .
Ensuite des personne de 15 ans peuvent avoir envi peut-être de jouer dans ta guilde , va savoir , l'âge est un peu exagéré .
Juste pour te dire que l'age ne fait rien .
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, il est plus que probable que des personnes de 12 ou 14 ans n'aient pas forcement les même références que nous et puissent donc se sentir à l'écart lorsque nous nous retrouvons en groupe (ce qui était le cas dans notre guilde précédente).

Notre seul souci est que l'ambiance soit bonne. Et si nous rencontrons des gens plus jeunes mais très sympa, ils seront les bienvenus.

Il y a tellement de guildes que je pense qu'il en faut pour tous les goûts et pour tous les genres. Le but d'une guilde est à nos yeux, de créer des groupes de personnes ayant les mêmes affinités.

Donc n'hésitez pas à venir nous voir, même si vous avez un peu moins de 18 ans...
Les chafers à repasser recrutent
Bonsoir tout le monde, je viens ici pour épauler Goudu dans sa difficile quête de recrutement de nouveaux guerriers. En effet, les chafers à repasser veulent faire partager leur bonne humeur et comme dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit.

Donc si vous jouer à Dofus, que vous trouvez ce jeu génial mais que vous êtes blasé de jouer tout seul ou si vous voulez tout simplement passer du bon en temps à plusieurs sur votre jeu préféré, vous avez frappé à la bonne porte. Le but de la guilde n'est pas de devenir la-plus-terrible-des-guildes-qui-fais-beaucoup-peur mais plutôt de réunir de gens sympas, qui ne font pas la course à la gloire, qui s'entraident et qui aiment jouer ensemble.
Si en lisant ce message vous vous dites : "Mais c'est une guilde comme ça qu'il me faut !" alors vous allez sans aucun doute vous sentir comme chez vous chez les Chafers à repasser.

Pour devenir membre rien de plus simple : contactez Goudurix ou Mmaw (c'est moi) sur Dofus.

Bonne soirée et j'espère à bientôt

Nessper
très bonne initiative toujours bien de jouer avec des gens de nos âges.
mais attendez vous à être critiquer par rapport à ça...
Nous c'est 16 ans mini, car le co meneur a 16 ans et le plus vieux 43
Membre de la guilde Breizh India sur Amayiro / Multi artisan : Paysan 100, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Boulanger 100, Mineur 87, Bûcheron 90, Cordonnier 48, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Pêcheur 35, Poissonnier 35, Chasseur 70 et 65, Boucher 83, Bricoleur 90, Sculpteur de baguette 40, d'arc 31, de bâton 40, Forgeur de Pelles 33 et Éleveur...... /*nandu
Par rapport à l'âge du recrutement. Je précise que nous avons aussi des plus jeunes dans notre guilde. Comme ils sont sympa, ça se passe très bien.

Mais ce que nous avons remarqué surtout, c'est que nous jouons très souvent le soir.

Et des collégiens, "normalement", le soir ça ne peux pas jouer.

Alors que le but de notre guilde, c'est de réunir des gens pour jouer ensemble et s'entraider.

C'est pour cela que notre guilde cherche toujours des "personnes âgées" pour nous rejoindre.

Nous avons mis un forum en ligne depuis une semaine maintenant. Alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil : www.chafer.fr.nf, notre guilde commence à se structurer et ça va devenir intéressant.
Les chafers toujours recrutent .
L'esprit de la guilde n'a pas changer d'un iota, c'est toujours autant la fête alors si vous voulez partager de bons moment en notre compagnie, n'hésitez pas à nous faire signer.

Restriction de niveau : lvl 65 minimum

En espérant voir débarquer une horde de joyeux troubadours chez les chafers à repasser, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

/w Mmaw
ou
/w Goudurix
Une question, comment pourrez-vous vous assurez de l'âge du joueur que vous recrutez? Un bonhomme de 10 ans peut facilement se faire passer pour une ''homme'' de 20 ans? Non?
Salut Annufeka,

Tu as raison, lorsque l'on recrute une personne, on ne peut pas être sûr de son âge. Mais comme je l'ai précisé plus haut, nous acceptons aussi des personnes plus jeunes, si elle sont matures.

Mais étant donné que nous sommes une petite guilde et que nous aimons beaucoup discuter, on fini par bien se connaitre et donc, au bout de quelques temps, on se rend compte si la personne a vraiment l'âge qu'elle prétend avoir. Je dirais même que ça se voit très vite

J'aurais pu te dire aussi à sa façon d'écrire, mais j'ai eu de très désagréables surprises en discutant avec certaines personnes qui parlent le bwork et qui ont la trentaine, c'est effrayant . Car évidemment, chez les chafers, le langage bwork, on comprend pas, on aime pas, et c'est proscrit.

Petite précision pour le level qu'a marqué mon cher collègue Mmaw, c'est pour éviter que les gens s'ennuient si ils viennent chez nous, mais vous pouvez tout de même postuler, n'hésitez pas, plus on est de fou, plus on rit. surtout que les derniers arrivées sont autour du level 45-50.
D'ailleurs, suite à ça, je me pose une question:

Y'a t'il des gens qui ont plus de 25 ans qui jouent à Dofus?

Car j'arrive pas à les trouver

Et quand j'en trouve, j'arrive pas à les comprendre, ils écrivent encore plus mal que les petits jeunes de 12 ans
Merci Blinne, c'est gentil de ta part.

Mais on ne va pas désespérer. Il y a bien des gens bien, qui savent dire bonjour, qui ne sont pas feignants quand ils écrivent et qui sont bien élevés, je suis sûr que cela existe encore. La preuve, parfois j'en rencontre, mais ils ont déjà une guilde super extra trop super cool.

Je crois juste que les Chafers ne sont pas sur le bon serveur, voilà tout , ou surtout que ce serveur est encore trop jeune...
Citation :
Publié par Goudu
D'ailleurs, suite à ça, je me pose une question:

Y'a t'il des gens qui ont plus de 25 ans qui jouent à Dofus?

Car j'arrive pas à les trouver

Et quand j'en trouve, j'arrive pas à les comprendre, ils écrivent encore plus mal que les petits jeunes de 12 ans
Ouaip, y en a chez les Adonf

Hem... coucou. Personnellement je pense que certains joueurs veulent "ne pas se prendre la tête", c'est-à-dire ne pas s'imaginer une seconde en train de faire du roleplay (certains se laissent dire que c'est "un truc d'intello pour les galériens", mais inutile de préciser de quel genre de personnes je parle), écrire comme ils le veulent sans faire attention aux fautes, pouvoir s'imposer où ils le veulent quand ils le veulent quoi... c'est dommage, ça bloque certaines personnes (enfin moi ça me dérange... j'ai encore jamais vu une agression Brâk-Bonta noble et respectueuse...)

Et pour avoir déjà parlé à un membre de votre guilde dont j'ai complètement oublié le pseudo et que j'ai pas revu depuis longtemps, je conseille fortement les Chafers à Repasser

Bon courage pour votre guilde. (Et ne changez pas de serveur, c'est aux boulays de le faire.)

(P'tite question subtile: on peut venir si on a beaucoup moins de 18 ans? )
Citation :
Publié par Nessper
Les chafers toujours recrutent .
L'esprit de la guilde n'a pas changer d'un iota, c'est toujours autant la fête alors si vous voulez partager de bons moment en notre compagnie, n'hésitez pas à nous faire signer.

Restriction de niveau : lvl 65 minimum

En espérant voir débarquer une horde de joyeux troubadours chez les chafers à repasser, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

/w Mmaw
ou
/w Goudurix

Bonjour, j'aimerais intégrer votre guilde, je n'ai pas 18 ans (j'en ai 15) ni une orthographe parfaite mais on me comprend assez facilement. Se serait bien si vous me prenez dans votre guilde paske j'en ai marre de voir sois des no life qui parle jamais sois des gens qui insulte tous le temps ( des iop en général ) bah voila c'est tout... merci de me répondre vite
Salut,

Citation :
mehdi_974
Si tu souhait intégrer la guilde je te redonne l'adresse du forum qui est donner plus haut http://chafer.fr.nf/ si tu veux devenir un membre poste ta candidature et n'oublie pas de lire la charte avant tout.

PS: Désolé pour le retard beaucoup de membre de la guilde sont en vacance.
Bonjour tout le monde. Afin de ne pas perdre notre topic dans les méandres du forum, je le réactualise un peu .
Alors les chafers à repasser recrutent toujours quel que soit le niveau, tant que vous êtes sympa.
L'esprit de la guilde n'a pas bougé d'un iota. On s'entraide toujours autant, la plupart des métiers commencent à être présents, on fait pas mal de sorties dj et surtout, on s'amuse beaucoup . Pas trop fana d'xp on préfère largement se tenter des défis ou la survie du groupe est incertain et l'adrénaline au rendez-vous.

Si toi aussi tu veux faire partie des notre n'hésite pas 1 minute de plus, viens postuler sur notre forum (adresse dans le post de YoungLink juste au-dessus).

Bonne journée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés