comment graver le jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma question est peut etre un peu conne, mais j'aurais voulu savoir comment graver le jeux.

J'ai un fichier Warhammer Online qui fait 14 giga à peu prés,je dois absolument le graver car je dois changer mon disque dur actuel.

Cependant je ne sais pas comment graver autant de fichier sur des dvd,comment les sectionnés?

Surtout que j'ai "data.myp" qui fait plus de 5 giga, et un dvd fait max 4,7

je tiens à dire que ce jeux est télécharger sur la base du patch beta que j'avais dl sur le site de war
Pour graver de gros fichiers il faut les couper pour les faire rentrer sur des DVD de 4.7Go.
Pour ce faire, WinZip ou WinRar peuvent le faire. Pour Winrar par exemple, sélectionne ton dossier WaR, clique avec ton bouton droit dessus et fais "Ajouter à l'archive". Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, en plus du nom de l'archive que tu peux changer, repère en bas à gauche "Taille des volumes" et sélectionne DVD+R 4481MB.
Tu auras plusieurs fichier .r00 .r01 .r02 etc... correspondant aux parties du dossier.
Plus tard, sur ton nouveau PC, tu cliqueras sur le .rar qui reconstitueras les différentes parties en 1 seul dossier.

Lien vers WinRar Version d'évaluation : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Je ne sais pas pourquoi tu veux changer ton disque dur mais au cas où saches que tu peux brancher plusieurs disques durs sur un PC sans avoir besoin de graver des DVD à outrance.
Pour ton probleme de data.myp regarde sur ce lien il y a une solution.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939295

Ensuite si tu dois changer de DD... regarde si ton site ou tu as downloader le jeux te permet pas de telecharger plusieurs fois le jeux sous la meme commande.

Moi je suis passer sur Orange et le premier download de 14 Go etait pourri. Je l'ai re downloader et c'est passé. Et il me reste encore 3 autres telechargement.

Donc jette un coup d'oeil sur cette solution surtout si tu as du telechargement illimité avec ton provider.
hello,

quel version du jeu as-tu acheté ?
si c'est la version téléchargeable d'Orange, normalement elle doit pouvoir se graver sans problème.

Sinon pour une simple sauvegarde tu as juste à prendre tes addons éventuels et le répertoire user de WAR.

j'avoue je vois pas trop l'intérêt de sauvegarder le répertoire complet de la version open beta
Citation :
j'avoue je vois pas trop l'intérêt de sauvegarder le répertoire complet de la version open beta
sisi il veu pas perdre 1seconde de jeu



quand on vous rabache toujours :
tant qu'a depenser 50€, autant les mettre dans une boite bien jolie avec des DvD dedans.... au lieu de vouloir faire le flemard et le rapide en telechargant 10Go et avoir des blem des qu'un fichier manque ou endommagé
Le plus simple et le plus rapide je pense sera de connecter ton ancien disque dur (ou de le laisser si te ne changes pas de machine) et de copier le contenu de WAR sur ton nouveau disque!

Donc tu connectes ton nouveau HDD, tu installes Windows, etc...et quand t'as tout fini tu fais un copier/coller...

Facile à faire ça non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés