BG P4 probleme ?

Partager Rechercher
Depuis que j'ai commencé mon ingé, j'ai eu un temps d'attente maximum de 5mn pour entrer en BG.

Mais depuis 2 ou 3 jours le temps d'attente commence a être vraiment long (en P4 actuellement). Alors qu'il y a encore 1 semaine toujours en P4, je n'avais que 5mn maxi d'attente.

Bug ou pas assez d'inscription ? Il semblerait que le problème ne soit pas du coté Ordre vu le nombre de gens qui attende a la veille du dragon pour BG et rendre leurs quêtes.

J'apprécie pas particulièrement BG mais j'aimerais bien up 40 (je suis actuellement 39) mais a ce rythme, c'est pas gagné. Et le PvE me passionne pas vraiment.
Citation :
Publié par Vulkren
a lvl egal jcontinuerai a vous mettre des fessés les nains

)
Ben deja quand on est en groupe guilde je trouve qu'on en prend pas alors oui vous nous en mettez quand on est en pick up mais en guilde j'ai des petits screen si tu veux qui montre le contraire
Citation :
Publié par Vulkren
PS : salutation Sab
Salut
Ah oui c'est mieux quand t'es spé Acupuncteur

Et écoutez pas Skouik c'est qu'un rageu, faut pas lui en vouloir il est pleine crise de la quarantaine
Pour en revenir au sujet je crois surtout qu'il y'a toujours un problème au niveau des scenars... je veux dire par là que je suis en tier 4 depuis peu (2 3 jours) et que malgres mon insistance a vouloir faire des scenar autre que le serpent ben je n'ai aucun acces a un bg. A croire que soit l'ordre, soit la destruction ne prog pas tout les bgs et qu'ils n'en font qu'un seul.

C'est pareil en t3 impossible ou trés trés rare de faire un autre scenar que tor anroc, et pour l'avoir vecu plusieurs fois quand on tombe enfin sur un autre bg (je parle tier 3) que tor anroc ben ça se termine en deux seconde car pas assez de joueur de l'ordre en face.

bref plus ça va moins ça me donne envi de faire du bg. Fort dommage je trouve.
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Sa doit venir d'un "bug" au niveau de l'inscription général, serpent et tor doivent avoir une priorité supérieur pour je ne sais qu'elle raison ce qui explique qu'on ne pop quasiment que sur eux :s
Une des raison doit être qu'ils (tor anroc et serpent ) ne demendent que deux groupes !

En tout cas coté ordre sur tor anroc, c'est tout benef, 5 mn d'attente, scenar plié en 5 mn pour 10-15k d'xp avec plus de 9 victoires sur 10 ! (je precise que c'est un constat, pas de troll inside)

Voila une autre raison quand au fait que tor anroc pop tout le temps !
de gros probleme au niveau des inscription en effet.

hier soir j ai attendu plus d'une heure sans voir une invitation apparaitre alors que les personnes de mon groupe pour qui j ai lancé la file n'ont jamais attendu plus de 10min. (scenario p4)
Citation :
PS2 : Skouik tu veux bien venir passer l'aspiro dans not' capitale stp?
-Alors je t'averti sa va te revenir cher l'heure :=) t pas zentil de te moquer en BG du coup ben je vais te peter de coup a tous les BG sa t'apprendra je t'ai creer une macro speciale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés