abuser

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ami(e)s jolien(ne)s moi habituer a m'abonner a avec mon portable un mois tous les mois mais un problème subsiste quelques fois (même souvent je dirais) par audiotel on nous donne un code et au moment de la validation sa nous marque que le code est faux et pourtant je n'ai fait aucune erreur dans le code comment sa se fait ?
Citation :
Publié par paddlepierre
A mon avis si tu notes ton code comme tu écris, il est possible que ça vienne de toi?
Et malheureusement il n'est pas le seul, j'ai rien contre toi hein, mais j'aime bien que ceux qui donnent des leçons soient impeccables (au moins dans le post où ils reprennent la personne en question)
Sa m'est arrivé 3 fois personnellement et sa ne marche qu'avec l'abo d'un mois , le code 4 est toujours NON VALIDE ce qui entraine la perte des 3 autres codes qui seront considérés comme deja validés .

J'ai contacté AG rien à faire sur ce point .
J'ai eu le meme probleme il y a quelque temps post sur le support.
Pour ma part ils n'ont validé qu'un code sur quatres (comme si je mettais tromper 3fois sur des codes)
Cela m'est déjà arrivé il y a un petit moment mais le fournisseur n'étais pas Allopass.

J'ai posté un message auprès du support et peu de temps après, mon abonnement a été validé manuellement.
Mon message contenait le numéro de transaction et les codes obtenus par audiotel.
Je répondrai comme j'ai répondu sur le sujet similaire :

Citation :
Publié par Jisatsu
Alors deux choses :

La 1ère, quand on veut s'abonner 1 mois et qu'on ne rentre que 3 codes valides, l'interface les teste et les "détruit", donc il ne valide pas 3 semaines mais si on tente de les indiquer à nouveau, il dit qu'ils sont déjà validés (donc erronés, malgré qu'ils soient validés).

La 2nde, le support est là pour t'aider. Tu leur dis qu'à telle heure, tu as validé tel et tel code, en disant que le dernier était faux par exemple, mais que tu n'as pas été crédité des x semaines correspondantes aux codes corrects. Et eux vont te les valider.

Ils ont moyen de vérifier les codes, et s'ils n'y arrivent pas ils te donnent le lien du service qui t'a donné les codes, tu leur dis que tu as validé pour le jeu "dofus", eux vérifient tes infos, et te créditent (enfin ils envoient ça à Ankama je sais pas, mais ils créditent).

Voilà, testé et approuvé, en espérant que tu seras crédité à ton tour.
Je confirme ce qui a été dit plus haut, le support est relativement assez efficace quand il s'agit des codes et des abonnements. Encore faut-il leur donner les info nécessaire

Donc Précise au maximum tout ce qui concerne ta commande d'alopass : L'heure, le num du téléphone? Les Codes, L'endroit duquel t'as téléphoné, et après c'est a eux de faire leur boulot...

Je n'ai eu qu'une seule fois affaire au support pour un problème de code, et la réponse a été très rapide a venir (et pas un bot hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés