La logique dans les mondes persistant rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cedric@Shed
Ca sent bon le flan encore une fois ce sujet...

Chaque personne qui crée un monde persistant le fait comme il l'entend, si ça plaît tant mieux sinon il se retrouvera tout seul avec des milliers d'heures passées sur l'éditeur NWN2... et des milliers de posts sur le forum JoL.

On ne peux pas débattre du serveur persistant idéal car chacun de nous à forcement une vision différente, NWN2 sert de base avec les règles D&D, à chacun d'en faire ce qu'il en veut...

Enfin je dis ça, mais je sais bien que je n'apporte pas ma pierre à l'édifice, même si je l'apportais elle serait forcement discutée, comme chaque choix de chacun en fait...

Et même si un projet de serveur idéal venait à être mis à jour, il faudrait une centaine de personnes qui passeraient 8h par jour pour le voir réaliser un jour.
Entièrement d'accord.

Et vas y pour mettre des centaines de personnes d'accord sur un même sujet
Parce que le sujet c'était le serveur ideal? arrêtez de dire n'importe quoi et prenez ce que je dis pour ce que c'est : des idées auxquel vous pouvez vous inspirer.
Citation :
Publié par clementC
Parce que le sujet c'était le serveur ideal, arrêtez de dire n'importe quoi
Le problème, qui revient dans presque tous les sujets où tu postes et que j'ai lu, c'est que tu es le premier à dériver du sujet initial. Je ne dis pas que tu n'apporte pas de remarque constructives de temps en temps, mais ne reporte par la faute sur les autres. De plus ce n'est pas "n'importe quoi ", juste que le sujet a un peu dérivé, comme ça t'arrive souvent de le faire (à ce que j'ai vu) sur d'autres posts.

Citation :
Publié par clementC
et prenez ce que je dis pour ce que c'est : des idées auxquel vous pouvez vous inspirer.
Alors arrêtes de vouloir imposer TA vision du rp à tous, comme si tu prônais la sainte parole. Je ne dis pas que tu as de mauvaises idées ou une conception d'un module rp biaisée, fausse, etc ... peut être même au contraire, mais ta vision est loin d'être la seule, laisse la leur aux autres MDs. Que tu proposes la tienne pour la partager ok, que tu chercher à tout prix à l'imposer non.

Si tu tiens tant à ta vision, finis si ce n'est déjà fait (je n'en sais rien) ton module et puis voilà! Si tu as des joueurs fidèles et qui adhères se sera top, dans le cas contraire, il faudra pensé à modifier quelques petites choses.

En tout cas bon courage, et désolé de ce poste non constructif au niveau su sujet mais qui j'espère pourra t'éclairer.
C'est une simple idée vous en faites ce que vous voulez et vener pas me dire que je vous l'impose car ça, ça me fait doucement rigoler.

Citation :
Si tu as des joueurs fidèles et qui adhères se sera top,
Pour attirer les jouers actuel de nwn2 il suffit de faire de jolies map, des anims, et avoir une bande de copains d'un autre module (nwn1 ou2) pas besoin de se casser le cul à faire ce que je fait.
Citation :
Parce que le sujet c'était le serveur ideal, arrêtez de dire n'importe quoi et prenez ce que je dis pour ce que c'est : des idées auxquel vous pouvez vous inspirer.
merci dieu.....

Citation :
Publié par clementC
C'est une simple idée vous en faites ce que vous voulez et vener pas me dire que je vous l'impose car ça, ça me fait doucement rigoler.

Pour attirer les jouers actuel de nwn2 il suffit de faire de jolies map, des anims, et avoir une bande de copains d'un autre module (nwn1 ou2) pas besoin de se casser le cul à faire ce que je fait.
Pour la suite et plus constructif.

Je suis d'accord que des jolies map, des anims et une bande de potes de Nwn 1 sa marche, la preuve sur mon module. Mais là où nous avons, le staff et moi, cherché à faire mieux, avec un " +" que les autres n'ont pas (ou on essayes d'y croire du moins ^^) c'est pour "garder" les joueurs, qu'ils ne soient pas tenté de partir, et d'en attirer de nouveaux, avoir un peu de sang neuf!
Joue tu ou as tu joué à
- Erethil
- syloan
- iles du couchant


Si non alors cela ne te concerne pas, ou plutôt si cela devrait te concerner car ce sont à ces joueurs la qu'il va falloir que ton module plaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés