Magyc_Poulpy |
Dernières publications

Bonjour, Petit problème depuis peu alors que sa marchait avant, enfin tout est expliqué plus bas! Comme je sais que vous ête... Lire la suite

Hum, tu t'auto modère, pas mal :) Sinon, tu jouais qui sur Almi? par pur curiosité !... Lire la suite

Comme quoi il n'y a pas que sur mon serveur (et celui de Kylban) où tu te fais rembarrer par les joueurs. Tu vas sur des serveu... Lire la suite
On voit desuite que tu n'es pas resté longtemps sur notre module, les Terres Torturées.Mais bon je t'en veux pas ...de ma faute... Lire la suite

Sinon Joli travail et très intéressant oui :) bien que comme d'autres l'on dit rajouter des possibilité de compléments d'infos... Lire la suite

Le problème, qui revient dans presque tous les sujets où tu postes et que j'ai lu, c'est que tu es le premier à dériver du suje... Lire la suite
merci dieu..... Pour la suite et plus constructif. Je suis d'accord que des jolies map, des anims et une bande de potes de Nw... Lire la suite

..hum que dire .. Oui je vois bien ce que tu veux mais je ne vois pas l'intérêt du poste. Je pense que c'est à chacun (Les MDs)... Lire la suite
Prendre ses responsabilités, même si mon serveur on ne tue pas pour rien non plus, les pjs (et joueurs aussi, car après tout, d... Lire la suite

Liste et informations sur les projets de modules persistants et semi-persistants
NWN2 - Les Archives de Padhiver
NWN2 - Les Archives de Padhiver
Nouveau module: Les Terres Torturées ... Lire la suite