Aller à la page... |
Un appel au modules encore en vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
D'ailleurs, j'ai NWN2 ainsi que ses 2 extensions et je ne trouve pas de module FR RP, devrai-je chercher sur les modules anglais et US pour satisfaire mon envie de RP?
|
![]() |
|
|
Je glisse un message pour signaler notre présence
![]() Non ! Nous sommes pas morts ! (pas encore) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il existe un certains nombres de modules francophones qui peuvent répondre à tes critères, si tu as "déjà lu la majorité des topics consacrés à ces derniers", il ne doit pas être difficile de faire ta sélection ![]() Après si le nombre de joueurs est un critère important à tes yeux, il n'y a qu'un seul outil objectif à ma connaissance, c'est l'outil de statistiques d'Antilia : http://www.nwn2.fr/stats.html Avec ça tu ne peux pas te tromper... ![]() ![]() "Alors prends toi en main c'est ton destin" *rythme musical ad hoc* |
![]() |
|
|
Tu peux aussi tout simplement contacter les admins de chaque module via mail pour avoir des précisions.
[Edité par Chandler : hors sujet] |
![]() |
|
Légende
|
[Edité par Chandler : hors sujet trollesque]
|
![]() |
|
|
*double post*
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y avait un semi-persistant qui avait été présenté dans ces pages... avec une bonne recherche ça devrait être bon ![]() Mais le module de Kylban peut certainement aussi te convenir... hein ![]() ![]() Sinon amis joueurs, je vous aime beaucoup, mais il serait certainement intéressant pour vous et nos autres camarades que vous souteniez ce genre d'initiative >>> ICI <<<, afin que ce genre d'outil se développe et que vous évitiez ainsi de poser cent fois les mêmes questions... Enfin tant qu'on vous répond... ![]() Sinon pour flooder un peu, ceci : Citation :
Citation :
![]() Ou alors il faut adapter les règles, mais ce n'est plus vraiment du ADD Royaumes oubliés, par exemple, j'approuve totalement le concept de Kylban (monstre = pas d'xp, excellente idée que je valide à 1000% ![]() Citation :
![]() Sinon bon jeu et bon courage pour tes recherches ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|