Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Petit problème depuis peu alors que sa marchait avant, enfin tout est expliqué plus bas! Comme je sais que vous êtes aussi fort que gentil sur ce forum, je tente ma chance ! Mon problème : Serveur marche en localhost mais pour les autres : Can't reach serveur L'histoire : J'avais un serveur bukkit qui marchais bien puis ... j'ai déménagé. Je me suis fais installé la fibre et j'ai voulu relancer mon serveur (mon serveur minecraft qui tourne sur un serveur maison qui ne sert qu'en tant que serveur). Je me suis donc dis, Magyc, sois pas con, ré-ouvre tes ports! J'ai donc ré ouvert le port 25565 en UDP et UTP sur le panneau con-fig live-box dans NAT/PAT. J'ai chécké ensuite mon IP sur monip.com, truc comme ça. J'ai désactivé l'antivirus et le par-feu windows (je suis sur w7) J'ai testé mes ports avec pfpportchecker qui me dit que mes ports sont ouverts mais des sites comme http://www.frameip.com me disent qu'ils sont fermés ... Je commence à être a court de solution ... j'ai tenté de relancer un serveur tout neuf, sans plugins ni rien dessus ... et idem ! Merci d'avance ! |
![]() |
|
Serveur bukkit : ''Can't reach serveur''
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|