[Estim] Hache Eulouh

 
Partager Rechercher
Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de Hache Eulouh
Du meilleur jet au moins bon jet, En prenant compte du faite que elle sois fm 80% eau.
On en arrive donc a: [ 11-17 Eau Et 9-13 Eau ]

Craft : - 20 Epaulettes de Bwork
- 15 bois d'oliviolet
- 6 Ebonites
- 3 Bâtons du kilibris
- 1Poudre Explosive de Gourlo
- 1 Boule polie

Merci d'avance

Edit: En passant, pourrais-je avoir une estim D'une popo Tsunami si possible
Pour la hache, me concentrant uniquement sur le craft, sans vouloir me tromper : je dirais grand max 175 000... la poudre de gourlo étant le plus chiant a obtenir, et me basant sur le peu d'item eau de ce lvl a dispo ...

En espérant pas me planter de trop (en décodé : attends d'autre avis ^^ le miens n'est pas forcément des plus juste )

-Alu-
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
La poudre vaut 600 000k environ.



Edit : Il n'existe pas beaucoup d'exemplaires de cette hâche parce que la poudre coûte trop chère. Le prix est élevé à cause du craft des bottes répanées surtout ( il faut 10 poudres...)
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Pour la hache, me concentrant uniquement sur le craft, sans vouloir me tromper : je dirais grand max 175 000... la poudre de gourlo étant le plus chiant a obtenir, et me basant sur le peu d'item eau de ce lvl a dispo ...

En espérant pas me planter de trop (en décodé : attends d'autre avis ^^ le miens n'est pas forcément des plus juste )

-Alu-

Oupah , poudre a 600 000 comme l'a dit didi , puis go passé la popo 80% dessus =X

800 000/1M p-e
Sa devrait suffire j'imagine

A ce moment là, j'ai meilleur temps de passer terre ou de migrer
Rien que le faîtes que je doivent la fm me fait déjà peur. Enfin j'devrait me contenter des sorts pendant ce temps
Bon bah merci et bonne journée ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés