Vendredi 17 Octobre, Soirée Blues Rock à la Chaumière

Répondre
Partager Rechercher
http://img369.imageshack.us/img369/9996/logochaumierepetitcl1.jpg

Les vacances sont terminées, il est temps de reprendre les animations ! Vendredi soir, l’équipe de la Chaumière vous invite sur Euterpia pour une soirée Blues Rock.

Prenez les trois accords de base, plaquez-les sur des guitares électriques, ajoutez des solos à vous donner la chaire de poule, et saupoudrez le tout de voix à tomber par terre, et vous avez la recette pour une soirée qui va forcément vous faire bouger et claquer des doigts.

L’ensemble des morceaux qui seront diffusés sont, bien évidement, disponibles gratuitement et légalement sur internet.

Et en deuxième partie de soirée, MC Belle des Champs prend le relais pour finir la nuit.

On vous attend dans les transats, vendredi 17 à partir de 21h30.

I love Cheeseburgers, Kebabs and Shrimps !
Citation :
Publié par Jester Thunders
Et en deuxième partie de soirée, MC Belle des Champs prend le relais pour finir la nuit.
MC Belle des Champs.... spa tombé dans l'oreille d'un sourd ca...
J'y serais aussi.

Heu… du blues, du rock… Y'aura les Blues Brothers ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :

Les vacances sont terminées.
Pas eu le temps d'en profiter

Citation :
L’ensemble des morceaux qui seront diffusés sont, bien évidement, disponibles gratuitement et légalement sur internet.
Wè, les miens aussi

Citation :
Ca fait pas un peu racaille ?

Bon bin, j'espère ne pas rentrer trop tard du boulot ce soir-là
McBdC (la cop's à McKin ?) est en mode DJ ou mode Playlister ? Que je sache si je viens avec mes copines Quiés ... ou pas
Merci aux 51 personnes qui sont passés à un moment ou à une autre de la soirée, ça nous à fait bien plaisir de vous voir tous !

Merci spécialement à Bolek, qui est resté jusqu'au bout malgré ces 20 plantages et son temps moyen de présence de 8 minutes et 12 secondes entre deux crash (j'ai calculé d'après les logs).

Citation :
.......
Merci spécialement à Bolek, qui est resté jusqu'au bout malgré ces 20 plantages et son temps moyen de présence de 8 minutes et 12 secondes entre deux crash (j'ai calculé d'après les logs).

Ah bon ? Bolek était là ?
Merde alors, je ne l'ai pas vu.

Merci aux zentils organisateurs, à notre hôte pour le programme musical de qualité, et surtout à BdC pour m'avoir remonté les boules.

"Je vous l'ai dit vingt fois, mon fils, toutes vos manières me déplaisent fort ; vous donnez furieusement dans le marquis" act I Scène 5 L'avare Molière
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah bon ? Bolek était là ?
Merde alors, je ne l'ai pas vu.

Merci aux zentils organisateurs, à notre hôte pour le programme musical de qualité, et surtout à BdC pour m'avoir remonté les boules.

Et comme à La Chaumière nous ne reculons devant aucun sacrifice pour satisfaire la communauté, ceux qui ont regardé la Star Ac' hier et qui le regrettent amèrement aujourd'hui peuvent télécharger le mix de la soirée Blues Rock, en deux blocs d'une heure chacun, ici pour la première partie, et là pour la seconde.

Ces liens sont actifs pendant une semaine.

Elle n'est pas belle, la vie ?
Citation :
Et comme à La Chaumière nous ne reculons devant aucun sacrifice pour satisfaire la communauté, ceux qui ont regardé la Star Ac' hier et qui le regrettent amèrement aujourd'hui peuvent télécharger le mix de la soirée Blues Rock, en deux blocs d'une heure chacun, ici pour la première partie, et là pour la seconde.

Ces liens sont actifs pendant une semaine.

Elle n'est pas belle, la vie ?
Euh, que l'on me rassure, ceux qui étaient présents peuvent aussi télécharger ?

Sinon, c'est trop tard .... c'était trop tentant ....

la Chaumière Team
Citation :
Publié par Nuage G
Euh, que l'on me rassure, ceux qui étaient présents peuvent aussi télécharger ?

Sinon, c'est trop tard .... c'était trop tentant ....
Tu as bien fait ! Ça n'est pas réservé à ceux qui n'était pas là, bien évidement !

Citation :
Publié par Nuage G
la Chaumière Team
Mais de rien ! "Faire votre bonheur est notre passion" ^^

A la demande générale de .. hum.. une personne, voici la liste des chansons qui sont passées, et qui sont sur les MP3s mixés :

Volume 1 :

Papa Joe Grappa - Too White to Sing the Blues
Chris Juergensen - Long time wondering
Rusty Wright Blues - Hell On My Heels
Mean Gene Kelton - If This Guitar Could Talk
Jimmy D. Lane and Double Trouble - 24/7
Mark Kerr - Low Down Dirty Shame
Maria Daines - House of the rising Sun
Stingray - Soul Travelling
Jerry Forney - Train Thru Here
Lovell Hill - They Call Me Trouble
Joe Galea Band - Wash My Hands
Devon Allman's Honeytribe - Torch
Lance Lopez - Every Time I Turn Around - Lance Lopez
Jimmie Bratcher - Three Chords
Mean Gene Kelton - Little Black Dress

Volume 2 :

EL84 - You Left Me
Chris Juergensen - Nothing's got me
Mean Gene Kelton - Ghost In My House
Stingray - Last Night
Joe Galea Band - I'm Ready
Tinsley Ellis - Highwayman
Stingray - Meet Me In The Middle
Chris Juergensen - Big Bad Sun
Jimmy D. Lane and Double Trouble - What Makes People
Rusty Wright Blues - I Ain't From Mississippi
Lewis Copeland - I think she loves me
Tommy Z - The Lovin' I Miss
Torpex Blues Band - Same As You

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés