Come Back sur Werner

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais vous annoncer que la faction noire a décidé de jouer sur Werner jusqu'à Noël sauf quand auraxis est 100% TR...

C'est une tentative hivernale vu que la pop est censée augmenter pour relancer werner, meme si les conditions paraissent au premier abord détestable, le jeu est bien plus intéressant sur Werner que sur Gemini.
Citation :
Publié par Born2Roxx
meme si les conditions paraissent au premier abord détestable, le jeu est bien plus intéressant sur Werner que sur Gemini.
Je comprends pas, étant sur Gemini, qu'est-ce qui fait que c'est plus intéressant sur Werner ?
Citation :
Publié par Natalie
Je comprends pas, étant sur Gemini, qu'est-ce qui fait que c'est plus intéressant sur Werner ?
une population sous certains aspects plus mature et moins vindicative, mais bcp moins de monde, avec toutes les conséquences négatives que cela peut avoir sur le gameplay...
Werner n'a pas une faible population, il n'en a pas du tout , ça sert à rien de nuancer.

Werner est mort, les deux clampins par empires qui se se promènent en attendant de voir une base hackée ou un hot spot, ne compensent malheureuseemnt pas un zerg de noobs niveau fun.

Et vous pouvez me croire j'aime Werner, j'ai vraiment les boules qu'il soit tombé aussi bas.

Il faudrait que PS repasse gratuit ou qu'ils balancent une reserve, je ne vois pas d'autres solutions, car la blasance des mecs de Gemini n'est pas suffisante pour remplir Werner.
Je joue souvent sur Werner, ya des combats sympa, ça peut monter a du 15 versus 15 versus 15.

Ce qui est certain c'est que c'est pas en disant "moi je reviendrai quand il y aura du monde" qui fait bouger les chose si tout le monde dit pareil, faut y aller et puis c'est tout

Je me connecte toujours dans l'empire qui a le moins de pop
Citation :
Publié par SouNourS
Ce qui est certain c'est que c'est pas en disant "moi je reviendrai quand il y aura du monde" qui fait bouger les chose si tout le monde dit pareil, faut y aller et puis c'est tout
totalement d'accord
Citation :
Publié par SouNourS
Je joue souvent sur Werner, ya des combats sympa, ça peut monter a du 15 versus 15 versus 15.
Le samedi soir peut être, les soirées en semaine c'est désert de chez désert, bah là je viens de regarder à cette heure ci(on est vendredi soir quand même), y'a aucun TR de co, 100% d'xp en plus yay!

C'est bien joli de faire du donquichottisme là mais bon à 11 et quelques euros par mois, j'essaye de m'amuser avant de reconstruire une communauté sur un serveur mort, je laisse ça à qui ça plaît (y'en a, la preuve).
Bonjour
J'ai testé PS il y a quelques mois,j'avais beaucoup accroché (particulièrement un event francophone ),mais les joueurs avec qui je jouaient sont resté sur WoW donc j'y suis retourné,actuellement sur War et déçu par le RvR,j'ai envie de relancer PS.
J'ai vu qu'à priori beaucoup de monde avait bougé de serveur,vous conseilleriez donc lequel Gemini ou Werner?
J'ai pas encore pris ma décision,mais j'y pense de plus en plus.
Citation :
Publié par Aithan
Bonjour
J'ai testé PS il y a quelques mois,j'avais beaucoup accroché (particulièrement un event francophone ),mais les joueurs avec qui je jouaient sont resté sur WoW donc j'y suis retourné,actuellement sur War et déçu par le RvR,j'ai envie de relancer PS.
J'ai vu qu'à priori beaucoup de monde avait bougé de serveur,vous conseilleriez donc lequel Gemini ou Werner?
J'ai pas encore pris ma décision,mais j'y pense de plus en plus.
va sur gémini, on est beaucoup a lacher war pour du VRAI pvp et pas du solo game a la war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés