[SF] Gestion des cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

j'aurai aimé savoir comment vous arriviez à bien gérer les cac ?!
Pour l'instant, je meurt dans 90% des combat engagé au cac ... si je n'ai pas eu le temps le balancer mes DoT et de gérer la distance avec un cac c'est quasiment ingérable (durée de vie moyenne de 3 secondes contre une furie) !

Est-ce le déséquilibre des duel qui fait que, pris au cac, un SF n'à aucunes chance de survies ? ou alors c'est potentiellement faisable de s'en sortir (avec chance) ?!

Comment gérer vous vos combat au cac ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145825.jpg
ca dépends perso je cherche pas à duel je vais perdre à part si c'est moi qui engage le combat sur un autre magot.

pour ce qui est de géré je prie pour que le soigneur fasse sont boulot

au cas ou je claque qd même l'ae root hein et me recule en faisant face à l'ennemi
deux trois règles simples mais peu évidentes à appliquer :
  • bien gérer sa distance avec la 1er ligne ennemie
  • savoir identifier à quel moment on est en danger
  • éviter de s'acharner sur une cible , ça te rends statique et sa facilite énormément l'assist tank sur toi
  • rester mobile , ne pas hésiter à back tout en lançant les sorts instantanés
  • back quand tes tanks commencent à rush, les heal sont souvent les derniers à suivre et souvent le contre rush de l'ennemi est fatal
  • faire des CC préventifs , même quand cela n'est pas nécessaire
après il y a pas de miracles , si tu as pas une garde ou un soigneur pour contre-balancer le dps des cac qui s'acharnent sur toi, tu ne peux pas survire bien longtemps .

après tu peux investir massivement sur l'endurance et les pdv, mais ça reste une fausse solution , car ton objectif n'est pas de tanker dans la masse ^^
Hum j'arrive à gérer tout ça, enfin quand c'est possible ...

A la base WAR est vraiment orienté pvp massif avec un non équilibre au niveau duel... je vais me résigner à devoir me laisser mourir quand je me fait ouvrir par une furie ou alors me faire prendre par derrière (pas de sous entendu ... xD) par un cac qui a contourné le front !!!

C'était juste pour avoir confirmation ! je suis pas le seul à me faire powned, limite violer par les cac qui me prennent par surprise ?! je suis pas le seul à gueuler devant mon écran "put***********nnn de furie ??!!

Rassurez moi ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145825.jpg
Vu le faible apport de dégats que donne l'inté et au contraire l'énorme taux de survivabilité donné par endu/pdv, je suis pas de ton avis.
Au 40, les SF mal stuff ont 4500/5k pdv et moins de 100 endu, quand tu sais que tu peux monter a 8k et 150 endu+ avec du stuff vert je pencherais plutot pour cette solution.
M'enfin sans healer pour te maintenir ET en vie ET en perma 100 combustion, tu vas galérer ué ... Le plus important restant le placement.
D'ailleurs tu conseil au 40 de privilégier à fond l'endu et Pv plutôt que l'intel ? évidemment tout en conservant un taux d'intel assez important, tout est question d'équilibre
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145825.jpg
les furies ont exactement le même pb que toi , c'est une classe en carton qui dps fort certes mais qui encaisse vraiment pas bien.

de toute façon les classes pur dps cac ou pas ont besoin d'être associées à d'autres classes qui compensent leur fragilité pour montrer tout leur potentiel.

sans émettre un jugement sur ta façon de jouer, une classe pur dps n'est pas faite pour jouer seule
Citation :
Publié par basta
sans émettre un jugement sur ta façon de jouer, une classe pur dps n'est pas faite pour jouer seule
Et à mon avis tu peux étendre cela à toutes les classes ... je pense que le mot "duel" de mon premier post a mal été interprété ! Ce que je voulais dire par là ce n'est pas "duel volontaire" a essayé de vouloir powned en solo une autre classe ... mais plutôt un duel provoqué, souvent par une autre classe dps monocible (souvent les cac ) ... dans le bordel général d'un BG et surtout quand tu le fait en PU, tu n'a pas un healer désigné au fesse ni tout une équipe qui T'assiste ! donc souvent avant que le reste de la bande réagisse t'es déjà mort
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145825.jpg
Ok , c'est clair que les scénarios c'est peu le bronx niveau heal , mais même comme ça reste la meilleur façon de xp

l'histoire va inlassablement se répéter sur war aussi , un mage full stuff avec du rang sera dur à tuer . donc pour le moment les mages c'est du free rp pour les les dps cac , mais ça risque de changer dans 4 à 5 mois quand le stuff de haut niveau sera répandu au niveau 40.
si tu veux savoir oui tu vas te faire violer par tous les cac voir même les autres classes si tu ne commences pas le combats dans de bonnes conditions.

Quand à l'histoire de l'endu j'y crois qu'à moitié la réduction du à l'endu ne rivalisera jamais par rapport au bonus du à la force des tanks c'est un plus. De plus je pense pas que l'apport de l'int soit si minime que ça.
intelligence, pdv, resist voila ce que je boost pour le moment.
si tu as un heal ds ton gp avec le buff armure et le detaunt (et le bump que j'ai pas encore) tu as qd meme le temps de voir venir , apres si le heal dort comme souvent ben tu meurs (ou tu as des popo un peut de jugeotte et de chance et la furie meure) .
En tt cas si une furie t'engage en fufu faut surtout pas bouger (j'ai encore du mal a pas iroot+run perso mais ça vien ptit a ptit ) .
Citation :
Publié par Ybi
si tu veux savoir oui tu vas te faire violer par tous les cac voir même les autres classes si tu ne commences pas le combats dans de bonnes conditions.

Quand à l'histoire de l'endu j'y crois qu'à moitié la réduction du à l'endu ne rivalisera jamais par rapport au bonus du à la force des tanks c'est un plus. De plus je pense pas que l'apport de l'int soit si minime que ça.
intelligence, pdv, resist voila ce que je boost pour le moment.
Au contraire, l'apport de l'endu est assez conséquent je trouve, surtout qu'il marche aussi bien sur les sorts que sur les cac.
Ca n'a pas l'air, mais -50 dps ça fait... Beaucoup
J'attend de voir les premiers joueurs a 500 endu+
Citation :
En tt cas si une furie t'engage en fufu faut surtout pas bouger (j'ai encore du mal a pas iroot+run perso mais ça vien ptit a ptit ) .
J'ai appris ca hier , ras le bol quand une furi me donne un coup d'entendre la moissoneuse batteuse se mettre en route , vs savez les 30 000 coup d épée qu on entend qui nous explose alors que la furi est deja loin et nous a à peine éffleuré ! En fait c'est un dot qui marche seulement si on marche !! Depuis dés que j entend ca je stop net et ca disparais 2 sec apres , ca fais du bien

Pour les stats au 33 j ai 280 endu / 5300 pv / 742 d armure / stat resistance 334/409/330 et intelligence 561 .

et bien je vois une différence avec avant et du mauvais stuff mais au final on reste en papier maché , j ai juste l impression parfois d etre un tank quand je rencontre des adversaire avec 4 ou 5 lvl de moins , ce qui étais loin d etre le cas avant , sinon vs des furi de meme lvl ca change rien .

Pour les dégats et l intelligence moi par contre je le sent bien passé la différence de + ou - 150 d intell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés