Se remettre à T4c ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fighter
Je pense que le mieu est tout simplement que tu essais. Car la, chacun preche pour sa paroisse ( mdr d'ailleurs )

Je suis d'accord, d'autant plus que la plupart des serveurs proposent une période de gratuité, voir même des comptes semis-gratuit.

La meilleure solution reste donc d'essayer sur environ 1jours ou 1 semaine chacun des serveurs, et voir lequel est celui qui semble le plus nous intéresser.
Le soucis de mémoria est qu'ils ont trahis pas mal de leur clients avec des changements de règles majeurs à plusieurs reprises et cela bien après l'ouverture du serveur.

En dehors de cela, depuis qu' Amalgame online (gérants de mémoria) à racheté BMC, leur serveur T4C est à moitié mort avec une chute de population qui se voit lentement et surement.

Je pense qu'il est risqué de miser en ce serveur comme les gérants comptent plus sur leur nouveau MMO.

Donc il reste quoi...

-Neerya : souvent moins de 10 connectés...

-NMS : semble correct en taux de population/update serveur.

-Abo : pareils avec un peu moins d'update, très axé pvp.

Et je pense que c'est tout en serveur fr officiel.
Abo n'est pas un serveur fr, c'est juste que comme la plupart des serveurs non francophones, certains membres du staff sont francophones. Le jeu y est en anglais.
Citation :
Publié par HeschalDesign
Moin peuplé pour l'instant tu verra d'ici quelques mois.
PS: 40 joueurs en ligne c'est bien je trouve.
Je vous le souhaite. Néanmoins permets-moi de t'avertir que les problèmes que vous aurez à affronter en exercant l'encadrement d'une population de 60 joueurs réguliers connectés simultanément n'a plus rien à voir avec ceux qui se posent lors de l'encadrement d'une trentaine. Passé le seuil des 60 joueurs, maintenir la bonne ambiance relève de la haute voltige. J'espère que l'équipe de NMS saura le gérer ; encore une fois je vous le souhaite.
Comme Sylra, sur NMS j'ai trouvé : entraide, nouveautés, XP, RP, animations et ambiance sympa. Mais surtout, j'y ai trouvé la gratuité (oui je suis radin ) sans aucune restriction.
Le future je le connais pas, je ne suis pas devin par contre on travaille fort pour sa n'arrive pas. Depuis dejà 1 ans on remonte la pante elle est certe abrute cependant on remonte petit à petit et c'est encouragent. Les joueur de NMS nous encourage a leur façon et plusieur se consacre a nous aidé donc une très bonne ambience dev et joueur. Certe il a certaine truc qui plais pas a certain mais comme un sage dirais on peux aps plaire a tous on ne peut qu'essayé de trouvé des compromis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés