Banque dans WAR...

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai recherché un peu dans les forums et je n'ai pas vu de sujet concernant la banque...personne n'en a besoin ? J'ai Alchimie et Culture mais là je sais plus où stocker mes plantes! C'est l'enfer...sans compter l'histoire des sacs!

J'aimerai bien que GOA pense à mettre un système de banque et peut être même revoir cette histoire de sac à dos...car ça commence à faire juste là!

Merci.

PS: Je suis niv16 et je n'ai toujours pas vu de banque...peut être dans les capitales ? Enfin...je pense qu'il n'y en a pas implémenté dans le jeu mais je peux me tromper aussi...
Non mais sérieux...
Messieurs-Dames modérateurs sur ce forum, il faudrait faire quelque chose, la rubrique GOA devient la rubrique poubelle là. Il n'y a que des topics bidon ici.
Excuse moi "Fyrefly555"...je sais que tu es le "Dieu du Monde WAR" mais mon topic était une pétition pour GOA sachant que j'ignorai l'existance des banques dans les capitales.

Donc, pour répondre comme ça sur les forums...personnellement je pense que tu devrais t'abstenir car tu perds du temps...et si tu penses que tous les topics sont bidons et bien ne vient plus visiter cette partie du forum.

Enfin, merci aux autres pour vos réponses contructives...
Coucou,

Il y a des banques en ville (capitale) mais il est vrai que des banques ailleurs(bivouac ou ?) ne serait pas du luxe avec ce qu'on peut ramasser en graines etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés