[Estim] Marteau Minokers [El Gringo]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaminar
2M5,tres facile a remonter ET a surmager
LoL !C'est bien connu, la fm il n'y a rien de plus facile et remonter des soins, des domm, remettre les crea tout en gardant 1oo vita et passant un overmax c'est très très facile. C'est sûr, ce n'est pas un ougarteau mais faut arrêter de dire que la fm c'est très facile et d'autant plus facile d'overmager un item.
2,8 m peut-être un peu plus pour l'instant ceux présents dans ces prix là en hdv n'avaient plus les crea.
Citation :
Publié par kaminar
2M5,tres facile a remonter ET a surmager
Ca veut rien dire ca... excuse moi mais un marteau de ce lvl, c'est pas facile à remonter, en plus il a plein de bonus différents

Ce marteau c'est une tuerie, en plus il a conservé un peu de vita, et les 2 créature invoq, je suis sur qu'un osa serait pret à mettre bcp bcp
Citation :
Publié par WarraSutra
LoL !C'est bien connu, la fm il n'y a rien de plus facile et remonter des soins, des domm, remettre les crea tout en gardant 1oo vita et passant un overmax c'est très très facile. C'est sûr, ce n'est pas un ougarteau mais faut arrêter de dire que la fm c'est très facile et d'autant plus facile d'overmager un item.
2,8 m peut-être un peu plus pour l'instant ceux présents dans ces prix là en hdv n'avaient plus les crea.
Tu m'excuses mais bon y'a rien de bien difficile hein, un peu de temps, des runes et ça l'fait.
Citation :
Publié par Aiscrow
Tu m'excuses mais bon y'a rien de bien difficile hein, un peu de temps, des runes et ça l'fait.
+1 c'est tout ce que je voulais dire par "tres facile" (ca prend juste un peu de temps et un peu de kamas) ... je suis peut etre allé un peu vite en disant facile a surmager ... 54/50 ca passe relativement bien et c'est un peu etre meme l'heureux hasard si c'est monté a 54 (il etait peut etre a 44 et paf +10 sans vraiment le vouloir)
Prix du craft, voire un peu moins vu la médiocrité de ce marteau dans l'absolu. Avec du temps et des runes c'est le résultat minimum qu'on peut atteindre si on fait pas trop nawak à la FM.

Pour plus cher autant faire le craft soi-même et espérer le passage au premier coup.
Citation :
Publié par kaminar
+1 c'est tout ce que je voulais dire par "tres facile" (ca prend juste un peu de temps et un peu de kamas) ... je suis peut etre allé un peu vite en disant facile a surmager ... 54/50 ca passe relativement bien et c'est un peu etre meme l'heureux hasard si c'est monté a 54 (il etait peut etre a 44 et paf +10 sans vraiment le vouloir)
En fait j'ai eu un +5 sur un 49 , mais jte garantis que c'etait bien chiant a monter avec ces jets.

Merci pour les estims' le people !
Citation :
Publié par Pouillax

Pour plus cher autant faire le craft soi-même et espérer le passage au premier coup.
ouais et si ça passe pas ?
on pleure parce qu'on s'est ruiné sur un marteau alors qu'un bien fm pas dégueu est au même prix mais utilisable lui..

3m voir 3m5
Si tu raisonnes comme ça, tu ne fais plus rien dans Dofus en même temps.

Je plussoie l'estim' de Pouillax au passage car niveau fm c'est un pgm <o/.
Citation :
Publié par oOSacrifortOo
ouais et si ça passe pas ?
on pleure parce qu'on s'est ruiné sur un marteau alors qu'un bien fm pas dégueu est au même prix mais utilisable lui..

3m voir 3m5
Si ça passe pas on a justement comme résultat minimum garanti, (même si ça passe à la 87ème potion) l'exemple que constitue l'objet de cette annonce. J'pensais pourtant que j'avais été clair .
Certes mais au final meme si on obtient au minimum un jet comme ça mais ça revient à débourser pas mal de kamas en plus ^^

Perso j'suis plus le genre à aller le craft et le fm

beaucoup de gens préfèrent acheter plutot que crafter c'est pas pour autant qu'ils ne font plus rien dans dofus...
Bah, les 300 000k (hypothèse vraiment large) de runes pour parvenir à ce résultat valent quand même largement la possibilité de passer le marteau du premier coup (ou du second/troisième coup selon le jet de base et de passer 3-4 runes qui vont bien).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés