Probleme raccourcis souris

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voilà, j'ai essayé de mettre mes boutons de souris en raccourcis pour utiliser certains skills mais impossible de les changer dans la définition des touches.

Les touches claviers fonctionnent quand je modifie mais pas les boutons additionnels de la souris.

Je suis sous Vista 32
souris Razer Diamondback
AMD 64x2 dual 3800+
4 go de ram
Ati radeon 4850

Les drivers sont à jour (souris aussi)

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci d'avance
y a pas d'idée, y' a juste aucun moyen de configurer correctement les boutons des souris.

Et ca se fait cruellement ressentir.

Need assigner des actions a la roulette, etc...

Aucune alternative pour le moment, et j'ai peu espoir que ca change malheureusement.
Heu pourtant j'ai assigné un truc sur le bouton du milieu qui est dans ma barre de macro

Le F12 est aussi activé par la bouton du milieu de la souris et ca me permet d'assist ma cible defensive, pratique pour heal tout en debuffant/dot la bonne cible.

J'ai vu quelqu'un dire dans une partie du forum qu'il avait cible suivant et precedente sur la molette.
Citation :
Publié par Moog Lee
y a pas d'idée, y' a juste aucun moyen de configurer correctement les boutons des souris.

Et ca se fait cruellement ressentir.

Need assigner des actions a la roulette, etc...

Aucune alternative pour le moment, et j'ai peu espoir que ca change malheureusement.
Dans ta signature tu as oublié le R de serveur.
Bonjour,

Pour info, j'ai rencontré le problème avec un souris mais depuis que j'utilise une Logitech avec logiciel de configuration installé, je peux tout paramétré SANS PROBLEME !!!

Il s'avère que certaines souris sont configurables et d'autres non. Par expérience les logitech sont configurables.

J'en ai une avec 11 boutons et peuvent tous être utilisés, bref le pieds enfin SAUF que je suis toujours sujet à des retours windows intempestifs, mais ça c'est une autre histoire.

A +
Bon bah tu m'a rendu jaloux avec t'a souris à 11 boutons lol
Par contre de mon coté pas de crash windows (j'ai quelques artéfacts qui m'inquietent sur la santé de ma cg neuve, à moins que celà vienne du jeu, mais un reboot et ça repart)

Donc les Logitec fonctionnent mais à priori les Razer ont du mal...

Il y a t il des utilisateurs de Razer qui auraient le meme probleme ou pas ?

Je ne suis pas un pro en informatique, peut etre qu'un connaisseur qui passe par là connait une manip à faire ?

J'ai essayé d'affilier des touches claviers à mes boutons de souris, par exemple bouton 4 = touche 8 du clavier et bouton 5 = touche 9 du clavier, et rien n'y fait, le jeu n'a pas l'air de la reconnaitre.

Ou bien War est allergique à Razer et j'ai plus qu'à pleurer car je compte pas changer de souris...
Sur ma razer j'ai attribué alt et ctrl sur mes boutons 4 et 5 (pour les combinaisons alt+1, etc...) et ça marche nickel. Par contre pas moyen d'attribuer shift.
J'ai une vénérable microsoft explorer 3, et pas moyen de la configurer, même avec le soft externe. Une fois en jeu, les touches que j'ai assigné ne sont pas prises en compte.
Citation :
Publié par Turkich
Bonjour,

Pour info, j'ai rencontré le problème avec un souris mais depuis que j'utilise une Logitech avec logiciel de configuration installé, je peux tout paramétré SANS PROBLEME !!!

Il s'avère que certaines souris sont configurables et d'autres non. Par expérience les logitech sont configurables.

J'en ai une avec 11 boutons et peuvent tous être utilisés, bref le pieds enfin SAUF que je suis toujours sujet à des retours windows intempestifs, mais ça c'est une autre histoire.

A +
j'ai une Logitech MX 518 et j'ai test avec le dernier Setpoint (logiciel logitech pilote souris)

Et ca change rien du tout. j'ai beau assigner des touches ou je veux ca fait pas ce que j'attends.

Par exemple impossible d'assigner des actions a Roulette Haut, Roulette bas (comme par exemple switch entre ses barres de sorts)

Quand j'assigne des actions aux boutons auxiliaire sauf le saut ca marche QUE si je ne garde pas le bouton droit de la souris appuye (ce qui est idiot vu que ce bouton permet de s'orienter avec le perso, obligé de le lacher pour que les autres boutons de la souris fonctionnent)

Bref, c'est clairement pas au point tout ca, et c'est franchement chiant au possible.
Citation :
Publié par Moog Lee
j'ai une Logitech MX 518 et j'ai test avec le dernier Setpoint (logiciel logitech pilote souris)

Et ca change rien du tout. j'ai beau assigner des touches ou je veux ca fait pas ce que j'attends.

Par exemple impossible d'assigner des actions a Roulette Haut, Roulette bas (comme par exemple switch entre ses barres de sorts)

Quand j'assigne des actions aux boutons auxiliaire sauf le saut ca marche QUE si je ne garde pas le bouton droit de la souris appuye (ce qui est idiot vu que ce bouton permet de s'orienter avec le perso, obligé de le lacher pour que les autres boutons de la souris fonctionnent)

Bref, c'est clairement pas au point tout ca, et c'est franchement chiant au possible.
C'est bizarre que ça ne marche pas vu que Fitch y arrive avec sa G5, et que si ça n'a pas changé (car ça fait un moment que j'ai laché logitech), les pilotes logitech sont communs à toute leur gamme.
Petit up

Quelqu'un aurai t-il trouvé une solution finalement pour assigner des qbind Molette avant/arrière ?

J'ai une MX1000, avec le logiciel on peut tous assigner sauf la molette.
Aprés ca peut être dû au fait que dans la configuration des touche sur WAR il n'y est pas encore d'assignation au Zoom +/- caméra qui se reset à chaque chargement.

Un addon peut être ?
Angry
J'ai également un problème avec les raccourcis souris qui ne fonctionnent pas !
Le zoom/dezoom de la molette fonctionne bien mais le click molette + les 2 boutons latéraux ne fonctionnent pas (sous Windows tout fonctionne très bien !)

J'ai bien tenté comme certains d'attribuer mes boutons à des lettres et d'attribuer ensuite ces lettres sous War mais cela n'a pas fonctionné, il semblerait que les deux boutons ne soient pas du tout reconnu sous war ! cela ne fait absolument rien quand on click dessus !

Pour info j'ai une Souris Razer Deathadder, je suis sous Vista !
J'ai le dernier Firm (1.27) et j'ai testé les drivers 1.08 et 1.09
Je précise que sur la boîte il est bien inscrit que la souris tourne sous Vista !

Si vous avez une solution je suis preneur je ne sais plus quoi faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés