B-O et arme 2H

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ,

Voila mon probleme , je suis actuellement lv 17 et depuis le début je n'ai réussi a obtenir une 2H que 1 seule fois en récompense d'une QP.Mais celle ci a éte convertie en une 1H a la suite d'une MAJ.

Depuis impossible d'en trouver une , ni en loot , ni en récompense , ni a l'ah....

Et vous ?
Pareil je suis lev 15 et je galère pour chopé une arme 2H, ce qui me fait le plus peur c'est qu'a l'HV il y en a même pas... et quand on regarde les armes haut level... j'en vois pas non plus. Alors je suis inquiet! Contrairement à nous l'Elu peut en trouver facilement au vendeur de renommé

Alors ?
Est ce parce qu'elles sont tellement rare, que quand on a une 2H on la garde !
Ou bien parce que le jeu ne prévoit pas qu'on puisse avoir envie de jouer un orc 2H ?

Si la deuxième est valide /delete !
j'ai une petite question a propos des orc justement ....

est t'il possible d'avoir 2 arme 1 main ( une dans chaque main quoi ... ) en effet j'adore le style "Zerk" :/ alors pour moi un bouclier ou une 2 main je suis pas a fond

mise a part le fury quel classe pourrait en avoir ? ( guerrier fantome a aussi non ? )
Citation :
Publié par Siraigle
j'ai une petite question a propos des orc justement ....

est t'il possible d'avoir 2 arme 1 main ( une dans chaque main quoi ... ) en effet j'adore le style "Zerk" :/ alors pour moi un bouclier ou une 2 main je suis pas a fond

mise a part le fury quel classe pourrait en avoir ? ( guerrier fantome a aussi non ? )
Non ce n'est pas possible pour le BO

Le dual wielding coté destruction sera pour Fury et pour Disciple of Khaine. Sachant que Fury est un pur DPS et DoK un hybride cac/heal.
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
J'ai vu un BO avec 2 armes 1H en BG, bug exploit ?
T'as pas vu un PNJ des fois ? parce que certains PNJ orcs sont dual wielders... On ne parlera pas des choses qui fâchent

Edit pour en dessous : tiens je la connaissais pas celle là
Citation :
Publié par Bfah
T'as pas vu un PNJ des fois ? parce que certains PNJ orcs sont dual wielders... On ne parlera pas des choses qui fâchent

Edit pour en dessous : tiens je la connaissais pas celle là
J'ai bien spécifié en BG
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
J'ai bien spécifié en BG
Il y aussi aussi des PNJ à l'entrée du BG dans chaque BG pour ton information

Ceux ci sont d'ailleurs emmerdants dans certains scénarios quand un camp ou l'autre campe son TP et que ces PNJ sont pullés par inadvertance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés