Impossible de se connecter

 
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je vient de subir une deconnection et je n'arrive plus à me reconnecter sur ce serveur d'autre personnes sont dans le même cas?
GOA a embaucher les femmes de ménages de Blizzard qui se prennent les pieds dans les fils ?

Feraient mieux d'embaucher des gens qui sachent faire tourner les serveurs parce que en journée 0 lag et scénarios et RvR très plaisant (quand y'en a) et le soir c'est 3-4 sec de lag.

C'était mon taunt du soir suite à cette deco. Merci de m'avoir lu
Ah, sa fait plaisir ! (Pas le down serveur hein... )

Je pensais être le seul à avoir ce problème mais finalement tout le monde sur Gisoreux est déco. Bon ben patch day donc attendons.

Je m'en vais pioncé, je verrais ça demain.
Citation :
Publié par Caloumajic
GOA a embaucher les femmes de ménages de Blizzard qui se prennent les pieds dans les fils ?

Feraient mieux d'embaucher des gens qui sachent faire tourner les serveurs parce que en journée 0 lag et scénarios et RvR très plaisant (quand y'en a) et le soir c'est 3-4 sec de lag.

C'était mon taunt du soir suite à cette deco. Merci de m'avoir lu
Omg on sortait la même blague pour les serveurs DAoC y'as 6ans
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Tant mieux, on était coincé dans un bg qui voulait pas se fermer, impossible de le quitter, ça a duré 20 bonnes minutes.
Je suis encore dedans. Me fais un café là .
__________________
----------- eLUX -------------
------------http://www.forum.exscn.net/images/smilies/kissysmileys.gif-------------
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés