modif poulet envisageable par la suite?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je partage ton avis.

Passer à côté de quelque chose ça arrive, ensuite faut apprendre à vivre avec , ou reroll.

Je trouve que cette forme de pénalité oblige si l'on est un vrai achiever, à faire attention à sa progression, et ne pas farmer les mêmes QP en boucle pour up rapidement.

Et ça limite les sauvages qui prennent déjà suffisamment de plaisir à tuer des level -15
Citation :
Publié par Zelfi1
Bah toi aussi go pve finir ton livre pusiqu'apparemment c'est la raison du débat... J'ai une suggestion aussi respecte 'avis des autres
GG les 6 posts à la suite.

Sinon moi je respecte l'avis des autres, c'est justement le mec que je quote qui le fait pas, puisqu'il nous envoie chier sur une suggestion avec un "vous saviez à quoi vous en tenir" comme si l'op était venu whiner parce qu'il s'était fait kill pendant qu'il était sur un mob. Donc ta suggestion tu la gardes.

Citation :
il a raison en disant que le tout se faisait en connaissance de cause et lié au fonctionnement du serveur et ses règles c'est donc lié et pour moi (avis non-objectif) non modifiable.
Ben comme ça a été dit on a choisi entre deux trucs et on a pris le mons pire, maintenant je vois pas en quoi c'est pas modifiable de remplacer le poulet par un tag /rvr off automatique quand on rentre dans une zone low, ou un bolster inversé, ou n'importe quoi d'autre qui empêche le greykill et permet de revenir dans les zones bas level, en quoi ça impacterait ton plaisir de jeu à toi ? Donc j'ai une suggestion pour toi ... la même que tu m'adresses en fait : respecte l'avis des autres, surtout quand t'es pas concerné par la mesure proposée.
Citation :
Publié par exann/isarias
moi j'adore se système, et je vote pour qu'il le laisse en état actuelle . pour quoi? et bien tout simplement sa évite que des hl viennent s'acharner sur les bas lev entrain de quêter.
toi t es le gar qui lit pas les message non plein de gens veulent un systeme ou les HL peuvent revenir dans le T1 et T2 sans pouvoir se battre contre d autre joueur... c est de ca qu il sagit.... ca y est toi comprendre ?
J'ai DEUX soluces dont une fun : se transformer en "poulet de combat" Càd qu'on devrait pouvoir se battre ergots et bec dehors contre les mobs (incluez nous des quêtes avec des renards et des chats !!), mais pas contre les PJs. Comme ça, au moins, on pourrait tenter de finir nos tomes. Parce que là, il est impossible de réaliser à la fois le lvling, les RR, le tome et les QP sans passer 22 sans s'en rendre compte.

Sinon, plus simple, /Block_xp.

@ Andromalius : évite de poster si t'as rien à proposer.
De plus il faudrait prevoir d'empecher un healer HL de soigner son petit copain level 5 qui tabasse un adversaire
Ce qu'ils auraient pu faire limite , c'est enlever d'office le flag pvp , et dans ce cas ne pas pouvoir donner ni recevoir des coups , et aussi être dans l'impossibilité d'interagir avec l'environnement "pvp" , y compris les collisions
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Ce qu'ils auraient pu faire limite , c'est enlever d'office le flag pvp , et dans ce cas ne pas pouvoir donner ni recevoir des coups , et aussi être dans l'impossibilité d'interagir avec l'environnement "pvp" , y compris les collisions
en gros un serveur pve : tu mets ton flag pvp quand tu veux.
serveur pvp = pas de poulet ,c'est simple de toute façon vu que le poulet est que 2 tiers en dessous donc le level 31 ce fait la zone 12 /22 ( et entre nous avec un 26 ce faire un level 2 ou un level 15 je vois pas la différence......).
Je trouve aussi ce système mal pensé.
Dans la plupart des MMO, pour autant que je sache, les serveurs tag PVP ou RVR sont censés donner une plus grande liberté au joueur. Et là c'est l'inverse...

Et pour l'argument "Vous le saviez, faut pas se plaindre", bah non tout le monde ne le savait pas... J'ai jamais vu marqué que je serais privé de la moitié de l'espace du jeu une fois lvl 40 quand j'ai choisi mon serveur...

Et question bête, dans le T1 elfe par exemple, y'a un héros orc lvl 40 planqué au fond d'une grotte qui colle des baffes à 4000, on est censé pouvoir le tuer comment? Je veux bien finir les contenus avant d'être trop haut niveau, mais là c'est légèrement chaud.
A priori il est possible de réaliser en théorie un peu près toutes les entrées du tome en poulet.
Cela dit je vote pour le changement de ce mode en changeant la personne en poulet lorsqu'il interagit avec une cible qui est engagé en pvp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés