Des groupes pour bash ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir je voulais savoir si des groupes pour faire du bash/grind AE existaient sur le serveur coté destru et si oui à partir de quelle level

merci
oui dsl ^^

je suis actuellement niveau 20+ sorcier si un healer en particulier est motivé qu'il le fasse savoir

pour la zone j'ai pas de pref à vrai dire j'en cherche une
Citation :
Publié par Ekuj
alors personne n'aime le bash aoe sur ce serv
le pb etant l'xp ridicule donnée par les mobs, certains file 50 100xp alors que la 1ere quete venu te donne 3k, il aurai du up carrément l'xp par mob histoire de pouvoir faire du bash @ la daoc comme certains aiment bien (pas de prise de tete)
c le systeme d'xp en groupe ki est mal fait, sur des mobs level +2 je fais seul 500 xp et en groupe c diviser par le nombre de participant il n'ya aucun bonus de grp ...
du coup je fais les monstre plus vite mais ca baisse a 100 voir moins par cible aneantie c vraiment mal foutue pour donner envie de grouper

kan au quetes, elles deviennent vite insignifiante par rapport a la barre d'xp je suis 18 je fais des quetes ki donnent 5000 d'xp sachant k'il me fo 150 000 en tout ca en fait des quetes a faire sans parler des mobs a tuer si j'aime pas les quetes
maintenant le systeme de jeu est relativement varié on s'ennui rarement kan on se co (si on y arrive xD) donc cela va pour le moment
Ouais l'xp par groupe est vraiment pas encouragée. C'est le cas dans énormément (quasi tous) les mmo récents que j'ai pu test (sauf potbs), j'espérais que sur War ce serait différent, mais même chain de la QP en groupe opti n'est pas rentable par rapport à chain peinard ses quêtes. Après ya le farm bg qui est bien en groupe opti c'est vrai...

Et être obligés de s'attendre à certains paliers je trouve ça mauvais aussi. Oups j'ai up 22, je peux plus rvr T2 les copains, faut me rattraper maintenant.
Mes 0,02€ sur la rentabilité du bashing en comparaison des quêtes.

Ca dépend de la classe, mais quand je vois que les mobs me filent 600-700xp, que je les prends par 3 sans souci, que un mob me tient 10-15sec et que je peux re-pull dans la foulée.. je vois pas trop l'intérêt de me taper des downtimes (lire le texte des quêtes, trouver l'objet à cliquer dans la zone, aller à la quête, revenir au pnj, choisir la reward, etc.) pour gagner 7kxp.

L'idéal à mon avis, c'est de trio : tank/puller, caster/aoe, healer/looter. Après c'est sur que c'est assez brainless comme activité, mais pas tellement plus que courrir à droite à gauche au final :]
Citation :
Publié par Wipaa
Mes 0,02€ sur la rentabilité du bashing en comparaison des quêtes.

Ca dépend de la classe, mais quand je vois que les mobs me filent 600-700xp, que je les prends par 3 sans souci, que un mob me tient 10-15sec et que je peux re-pull dans la foulée.. je vois pas trop l'intérêt de me taper des downtimes (lire le texte des quêtes, trouver l'objet à cliquer dans la zone, aller à la quête, revenir au pnj, choisir la reward, etc.) pour gagner 7kxp.

L'idéal à mon avis, c'est de trio : tank/puller, caster/aoe, healer/looter. Après c'est sur que c'est assez brainless comme activité, mais pas tellement plus que courrir à droite à gauche au final :]
Je plussoie le lion blanc ci dessus !

L'intéret du jeu réside tout betement dans le fait que TOUS ces types de jeu s'offrent à nous ici !

- XP en pvp : pas suffisant
- Xp sur des quetes : pas suffisant
- XP en groupe sur de la QP : peut etre suffisant mais bien long/chiant
- XPen bashant solo : suffisant mais bien long/chiant

Il faut juste, je crois, savoir doser ces 4 types de jeu et le tour est joué !

De mon coté je procède ainsi à chaque tier :

Je rase les quêtes de la zone de ma race de mon lvl. Je finis l'influence en bashant de la QP bien souvent solo (suis au T4 ou y a tres peu de monde encore par exemple et très peu de ma guilde à mon lvl, deux trois trop gros et les autres trop petits). Ensuite je check si le niveau de la zone suivante est pas trop gros. Si c'est bon je la rase aussi sinon je passe à la zone de mon level d'une autre race et c'est parti pour faire la meme chose. Et comme ca a été le cas pour le T2 et le T3 puisque je fais partie des gens "en avance sur le peloton" les BGs ne vont commencer à s'activer que quand j'arriverai en fin de tier (37 38 je pense) dont la question de l'XP en BG ne se pose que tardivement pour moi. Mais pour les gens qui suivent le peloton, je pense que ce que je vien de détailler reste le top du top pour progresser très bien sans s'ennyuer, surtout si vous avez la possibilité de rentrer dans les BGs régulièrement pendant que vous faites le reste.
Oui, le mieux est de faire les quêtes de son level et de toujours s'inscrire au scénario.
Une fois les quêtes de ton level faites, tu vas dans une autres régions et ainsi de suite...
Ca va franchement plus vite quand on fait les scénarios. Encore faut il les gagner :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés