Recensement !

Partager Rechercher
bonjour a tous ! faisant parti du camps destruction et n'observant pas enormement nos ennemis je lance donc un petit poste esperant que les forces en presence sur le server viendront s'ydentifier et exposer leur objectifs !!

Pour ma part je suis Sorcier de la guilde REVENGE et notre objectif est simple... la domination bien que nous ne soyons pas pressé car malheureusement les camps adverse semble encore en etat d'hibernation ^^
Chalu

La guilde Kass'os est arrivé le We dernier sur le serveur.

A la base on était Destru sur Hellborn, mais bon se battre à 3 contre 1 on voyait pas trop l'intérêt (plus les fils d'attente de 30 minutes, plus un bg toutes les heures) Bref on à tous reroll Ordre

Mais du coup on a un chtio retard de level par rapport à la masse Destru. On est en T1-T2 pour l'instant mais comptez sur nous pour plus tard.

Roger, Brisefer spé Kass'couille, lvl 14 (je viens de découvrir le knocback j'adore )
Schlagvuk, kopains!

La guilde Masamune est arrivé il y a une semaine crée par le trio Unreal/Kimali(GM)/Schlagz et compte une vingtaine de joueurs actifs et motivés. Guilde entièrement RVR, on s'organise en fonction pour casser de l'ordre.

Nos objectifs : Rassembler une cinquantaine de membres actifs et faire un pique-nique...heu raser l'ordre

Notre site :
http://masamune.forumactif.net

Notre charte pour plus d'infos sur la présentation de notre guilde :
http://masamune.forumactif.net/taver...asamune-t8.htm

Cordialement,
Une question qu'on se posait d'ailleurs : côté destru', vous vous inscrivez que sur la croisée des trolls, ou bien vous faites comme nous, un groupe multi front, et inscription sur les 3 scénars' ? J'avoue que j'aimerais bien voir ce que donne le scénar' nain !

Pour le reste, comme disait mon compère Dézale, les <Kass'Os> montent en niveau, on verra les moyens qu'on a une fois arriver au 40
Une chose sûre : le sale petit gobelin tout moche finira dans l'estomac de mon lion.
Loué soit Sigmar
Notre guilde cours ou crèves est sur le serveur depuis presque 2 semaines, nous avons pour objectif de milité pour la paix de l'empire avec nos humbles arguments et prières. Si ses aberrations du chaos et autre abjecte horreur vertes ne veulent pas se convertir nous avons quelques psaumes de Sigmar à leur faire entendre comme la sainte boule de feu, le cantique de la masse, la choral des arquebuses

Pensez différent , Pensez Sigmar
Salut,

un petit poste des Eclipse, on est environ 90 membres coté Destru, niveau 9 depuis ce matin.
On est RvR mais le coté pve n'est pas oublié, on fait pas mal de sorties.
Un fort est attaqué, on arrive !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés