Franck? Suite à ce fil:

 
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926024.

Lorsque l'on sait qu'un PC est plutôt fragile et qu'il n'aime pas du tout les plantages en séries et les déco imprévues de tout type, vers qui va t'on se faire rembourser la casse si malheureusement un PC plante sévère?

En effet les multiples plantages (vu le nombres de post ou les gens on le problème) ne viennent pas des PC (ils sont tous différents), du FAI (tous différents), du matériel (tous différents), de la connection (tous différents), etc ...

Donc ça vient bien des "serveurs/patchs/pb/bref de Warhammer" tous ces problèmes ... D'ou ma question: vers qui envoyé la (les) factures de recherches de pannes et réinstallation du matos?

Ce n'est pas un post à troll ... je suis très content de jouer à Warhammer entre deux plantages! Mais c'est une question que je me pose. Le but étant que le problème soit réglé

Merci Franck de porter une réponse

Ps: Les divers pb de comptes que je vous ai signalé en privé sont toujours d'actualités :s
Lorsque l'on sait qu'un PC est plutôt fragile et qu'il n'aime pas du tout les plantages en séries et les déco imprévues de tout type, vers qui va t'on se faire rembourser la casse si malheureusement un PC plante sévère?

pas de chance surtout s'il n'est plus sous garantit c'est tout. En plus peux tu prouver que c'est le jeu je pense pas.

A qd le post je veux bien payer l'abonnement mais il faut me fournir un pc
Dragonfly66, je vais juste te poser une question, ta lu le cluff bien sur t'as pas cliqué bêtement sur valider ?

Ah merde non je pense pas, car y'as bien marqué dedans comme tous logiciel qu'il est testé sans virus, le plus compatible possible mais qu'il ne peut pas être mis en cause dans une défaillance du pc.

Quand à tes dires ... un pc qui plante ca le fou pas en carafe, ton pc avait autre chose, sinon j'aimerais bien lire le rapport de ton revendeur
Joli troll les filles ...

Va dire à ceux qui ont déjà mis plus de 200 post sur le fil indiqué (premier post) que c'est leur pc qui merde et pas le logiciel de jeu Moi je ne m'y risquerais pas ...
Tu ne dois pas bien t'y connaitre en pc ... un pc qui reboot tout seul à de multiples reprises n'aime pas du tout ça Parles en à ton revendeur ... voir si lui y voit un rapport

Celui qui a mis que c'était un post inutile ... je répondrais: "comme 99% des post de Jol qui parte en troll grace à ce genres de réponses ..."

Sinon, Mr Franck, ça avance le scmilblik?
Citation :
Lorsque l'on sait qu'un PC est plutôt fragile et qu'il n'aime pas du tout les plantages en séries et les déco imprévues de tout type
Les PC ne sont pas si fragile que ça, et limite si ton PC est mort c'est certainement car il y avait un autre problème à la base.

Le plus gros danger pour un ordinateur c'est le Crash total et être obligé de redémarrer de manière sauvage, dans ce cas tu as un risque de perdre des fichiers encore dans le cache de tes mémoires et donc potentiellement d'avoir des problèmes dans le cas de fichier important, le reste du temps les systèmes de gestion de fichier actuels sont assez intelligent pour corriger les problèmes tout seul.
Si tu suivais le fil que j'ai mis dans mon premier post tu verrais qu'une fois sur deux le retour win s'accompagne d'un reboot auto donc ...

CQFD

Ps: Comme il vaut mieux prévenir que guérir mon pc (je ne vais pas encore expliquer! c'est dans le fil) n'est pas mort. Mais il est neuf donc...
Citation :
Publié par Dragonfly66
Si tu suivais le fil que j'ai mis dans mon premier post tu verrais qu'une fois sur deux le retour win s'accompagne d'un reboot auto donc ...

CQFD

Ps: Comme il vaut mieux prévenir que guérir mon pc (je ne vais pas encore expliquer! c'est dans le fil) n'est pas mort. Mais il est neuf donc...
Si tu as ce genre de probleme, c'est certainement pas a cause du programme. Depuis quelques temps deja, une application non critique (en l'occurence un JEU) ne cause SUREMENT PAS de plantage machine aussi important. Ton probleme est donc ailleurs, je te conseil de prendre contact avec quelqu'un de compétent.

pour etre clair NON un jeu NE PEUT PAS abimer ta machine. SAUF si la machine etait deja abimé d'avance. Tu ne peux donc pas en vouloir a GOA et soit disant demander un eventuel remboursement.
Citation :
Publié par Dragonfly66
Joli troll les filles ...

Va dire à ceux qui ont déjà mis plus de 200 post sur le fil indiqué (premier post) que c'est leur pc qui merde et pas le logiciel de jeu Moi je ne m'y risquerais pas ...
Tu ne dois pas bien t'y connaitre en pc ... un pc qui reboot tout seul à de multiples reprises n'aime pas du tout ça Parles en à ton revendeur ... voir si lui y voit un rapport

Celui qui a mis que c'était un post inutile ... je répondrais: "comme 99% des post de Jol qui parte en troll grace à ce genres de réponses ..."

Sinon, Mr Franck, ça avance le scmilblik?
Il parle tous des retour windows, c 'est connu oui. mais parle pas de reboot de PC
Citation :
Publié par Dragonfly66
Stop me dire des conneries ... va plutot le dire sur le fil de mon premier post on va voir ce que les 250 posteur en pense ^^
Moi je pense que 25 mecs comme toi paniquent au moindre problème sur leur ordinateur adoré par méconnaissance de la machine, chose que je ne trouve pas normal. Sans aller jusqu'à savoir flasher un BIOS ou aller tripoter des valeurs dans la base de registre, je pense qu'on peut dire que savoir formater un pc en cas de problème est un strict minimum à savoir faire. Et puis venir whyne sur JoL, c'est bien, mais as tu regardé autre part pour savoir d'ou ton problème pourrait venir ?

Désactivation du reboot automatique, lecture du code de l'erreur de l'écran bleu au prochain plantage pour aller chercher sur internet d'ou ça pourrait venir, des trucs comme ça...

L'informatique c'est pas que pour les jeux les mecs, c'est sympa de s'y intéresser un peu de temps en temps, on devient plus autonome et on paye moins cher en SAV en tout genre pour des petites conneries qu'on aurait facilement pu régler sois même.

P.S: mp moi si tu as besoin d'aide pour ton problème de reboot, jte donnerais une liste de trucs à faire pour tester ton matos.
enfin bref ... moi j'attend (comme les25? lol autres gugusses) une réponse de Franck Vacher (qui doit me répondre aussi sur d'autres pb depuis plus de 3 semaines (il a quand même eu l'amabilité de prendre ces pb en compte en me tenant au courant par mail directement)

Pour ce qui est de mon ordi ... bin si le fil avait été lu vous verriez que je ne parle pas du mien mais de celui de ma femme. M'enfin vu qu'on a EXACTEMENT les même config que J'AI monté en début de semaine (vi je suis un naab qui ne se sert de l'informatique que pour jouer alors je fais n'imp...) j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment!

Enfin je le redis: ce n'est pas du ouin-ouin même si ça y ressemble, c'est une demande d'information comme quoi le pb est pris en compte.(POINT!)
Je n'attend pas des réponses des membres de Jol (à moins que qqun ai trouvé LA solution. J'attend juste un message de Mr Vacher.
Citation :
Publié par Dragonfly66
D'ou ma question: vers qui envoyé la (les) factures de recherches de pannes et réinstallation du matos?
Citation :
Publié par Dragonfly66
M'enfin vu qu'on a EXACTEMENT les même config que J'AI monté en début de semaine (vi je suis un naab qui ne se sert de l'informatique que pour jouer alors je fais n'imp...) j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment!
Tu sais monter un pc mais tu sais pas le formater ou tester ta ram ?
bah arretez de lui repondre, il se prend pour le centre du monde, un dieu en informatique et que tout lui est due. S'il n'arrive pas a jouer bien fait pour lui, ca fait de la prise de tete en moins ingame
++
achete une console ou installe tetris sa plantera moins
NC
Citation :
Publié par Dragonfly66
c'est une demande d'information comme quoi le pb est pris en compte.(POINT!)
Je n'attend pas des réponses des membres de Jol (à moins que qqun ai trouvé LA solution. J'attend juste un message de Mr Vacher.
Dragonfly66 Tu t'attend a quoi comme reponse de la par de Franck ? A par des rires de ca part ou une envis de delete son compte de jol pour ne plus lire des posts comme les tiens ?

J'ai renversé mon coca par terre en jouant a War ... Franck tu peux me le rembourser ?
Dois-je préciser vraiment les raisons de la fermeture ? Vraiment ... Le fil technique suffit amplement, Franck le verra.
Et inutile de relancer tout le week end. Franck est au festival du jeu vidéo. Donc on attend mardi pour de nouvelles réponses sur ce forum, à condition bien sûr que les sujets soient sérieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés