Récompenses QP et forts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Une question me turlupine : comment sont déterminées les récompenses des QP ou des prises de forts ?

Je pose la question car j'ai remarqué que le même fort ou la même QP ne donnait pas à chaque fois le même type de sac : par exemple hier soir nous avons eu un sac bleu en récompense d'une prise de fort, là où deux jours plus tôt c'était un sac doré.
Pareil pour une même QP où on passe de 7 rewards dont un sac bleu à 4 rewards verts d'une fois sur l'autre.

Est-ce que les récompenses diminuent quand on répète le même objectif ? Est-ce que ça dépend du nombre ou encore du rang des forces en présence ?

Merci d'avance,

Khremonion
Plus qu'aléatoire. Je me rappel d'une prise de fort ou une Furie est arrivé pour donner deux coups de dagues au Seigneur de la forteresse et ou elle à eu les +500 de Contribution :')
Hier prise de fort à mass sur Nehekara, un pote dresseur de squig arrive, il balance une flêche et a +500 en contrib, moi j'ai healé comme un porcasse et j'ai été 6e en contrib ... bon on en a rigolé

Par contre ajuste après, quand j'ai été 46ième après un n-ième jet de dés foireux de ma part, je rigolais moins, mais bon.
ca me fait penser que hier j'été premier en contrib sur une QP avec +500 points, et j'ai fait 003 au random .... du coup , je suis passé dernier ihihi

faut aussi prendre en compte la "perseverence". quand on fait plusieurs fois la meme QP on a automatiquement un bonus de +100 d'apres ce que j'ai pu voire
Merci à ceux qui ont répondu, même si euh... bah apparemment j'ai du mal poser ma question '^_^

Pour une même QP la récompense maxi varie d'une fois sur l'autre : une fois le premier aura un objet violet, une fois pour la même quête le premier aura un objet bleu.
Quelqu'un connait les facteurs qui influent sur les récompenses disponibles ?
Je crois que ce qu'il demande c'est pourquoi parfois on se retrouve avec quatre sacs verts comme récompenses, et parfois un violet, un bleu, et deux verts par exemple.

J'aimerais bien savoir moi aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés