[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous embêtez pas, on saurât jamais vraiment qui était Harko, parceque y en aura toujours un pour dire mais non c'était moi, et je trouve ça mieux comme ça, ça laisse du mystère a la baïte!

Tindindiiiiiiiinnnnnnn. (je trouve que je fait vachement bien la musique suspense nan?)

Bonjour les naffreux en passant.
Citation :
Publié par Sybela
En plus tu pouvais pas saquer Entho tout corrobore!
Ouai enfin y'a pas que lui qui peut pas saquer Entho.
Citation :
Publié par Horbald
...
Alors mec ton boulder c'est toujours hiroshima ?
http://www.vw.vccs.edu/vwhansd/HIS122/Images/Hiroshima.jpg

(mdlol, je m'en remettrai jamais)
De l'epoque je frequente encore (irl) Fou Andra, Duc Sha, Reyno, Fulgan, Hrolfr, Eladrine Andra, quelques contacts avec Malak Andra et Mewkop, je crois que j'oublie personne !

mais que sont devenus Eitheladan, Lieadjah et Laneis !
Citation :
Publié par Erish Ethael
Vous embêtez pas, on saurât jamais vraiment qui était Harko, parceque y en aura toujours un pour dire mais non c'était moi, et je trouve ça mieux comme ça, ça laisse du mystère a la baïte!

Tindindiiiiiiiinnnnnnn. (je trouve que je fait vachement bien la musique suspense nan?)

Bonjour les naffreux en passant.

bonne idée la baïte !!! et assez d'accord.

Citation :
Publié par Sybela
Mdr Tyrael je suis sûr que c'est toi, ça en devient trop flagrant.
En plus tu pouvais pas saquer Entho tout corrobore!
Sa prouve juste qu'il était pas le seul ....
Citation :
Publié par Enkil
De l'époque je fréquente encore (IRL) Fou Andra, Duc Sha, Reyno, Fulgan, Hrolfr, Eladrine Andra, quelques contacts avec Malak Andra et Mewkop, je crois que j'oublie personne !

mais que sont devenus Eitheladan, Lieadjah et Laneis !
Que du beau monde le meilleur du meilleur (j'ai encore souvenances de discussions avec Laneis)

IRL moi c'est surtout Lady Puf/Alanis, puisque nous sommes mariés , Boreal Serra, Cyriane Aegis, Ocan, les 3RD et autres affidés (tels des Skayas et des Compagnons) par leur forum, Aglarond et Tara Serra
Eh bien je vois que Baazul n'est pas mort!

Que de souvenirs ce jeu, et que j'étais jeune à l'époque...
Ca fait plaisir de voir encore des personnes en discuter

J'ai bien lu Boreal Serra! Rha, dommage, moi j'ai perdu le contact...
En parcourant ce fil, j'ai cliqué sur ce lien gxt4c, je suis tombé sur les hommages... quelle nostalgie, j'ai versé une larme... *se reprend*

Coucou donc de la part de Graoden Tory / Zelubia Falas JAD, pour ceux qui me reconnaissent, car je ne me rappelle plus de beaucoup de pseudo trainant ici (à part muabdib bien entendu!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés