Darkfall Launch 19/10/2008!!!!! [Information incorrecte]

Répondre
Partager Rechercher
Page 10!>>>

http://www.athensdigitalweek.gr/file...tation_ENG.pdf

omfG

*the Darkfall'IRC goin crazy, lalalallala*

Citation :
Sessions :

Personal Data, Security and e‐commerce

Green ICTs

Greek Innovation

Communities in Action (Hacktivism)

The Future OS: Microsoft Vs Apple Vs Linux

Man in Space (Astronomy)

Presentation of animated movie using Open Source, Blender Institute

Official presentation and launch of PC Game Dark Fall, by Greek developers

Aww Ffs!:

Citation :
About the Athens Digital Week event, there will be a Darkfall presentation and possibly announcements based on our progress by then. Any information on the ADW site concerning Darfall is currently inaccurate and a placeholder

Note du modo : Titre édité pour éviter les confusions.
Ok j'ai enqueté rapidement :

85% de chance que c'est la date de lancement ou d'annonce d'une date officielle pour la bêta.
10 % de chance que c'est la date d'une simple présentation
4% qu'il se passe rien ce jour la.
1% que le se soit la release.
j'suis fatigué, ou je dois être pourri, mais j'ai rien trouvé dans le doc... Lol.
En tout cas bonne nouvelle.
Même si ça aurait plus fait plaisir de l'avoir en news qu'enterré au fond d'un pdf trop long.
Citation :
Publié par Izverybad
Ok j'ai enqueté rapidement :

10 % de chance que c'est la date d'une simple présentation
Non non, il parle bien d'un "launch" donc soit c'est FAKE soit le vrai launch.
Citation :
Publié par Dogmeat
j'suis fatigué, ou je dois être pourri, mais j'ai rien trouvé dans le doc... Lol.
En tout cas bonne nouvelle.
Même si ça aurait plus fait plaisir de l'avoir en news qu'enterré au fond d'un pdf trop long.
voici ou c'est dans le PDF

Citation :
Sessions :

Personal Data, Security and e‐commerce

Green ICTs

Greek Innovation

Communities in Action (Hacktivism)

The Future OS: Microsoft Vs Apple Vs Linux

Man in Space (Astronomy)

Presentation of animated movie using Open Source, Blender Institute

Official presentation and launch of PC Game Dark Fall, by Greek developers
Page 9-10

C'est bien dit Présentation officiel et "Lancement" du jeu PC Darkfall, par les développeur grecque!

En sur le forum officiel il a été dit que les Dev ne pouvais rien dire des date t-en que Aventurine, n'avait pas donner le Ok, et comme c'est Aventurine qui participe au ESWC, y intérêt a ce que les organisateurs ne publie pas des fausses informations relative a leurs activité...du moins sa semble logique...
Citation :
Publié par warriors_war
Non non, il parle bien d'un "launch" donc soit c'est FAKE soit le vrai launch.
Oui mais !

1 ) C'est un document PUBLICITAIRE

2) Ca peut très bien être le LAUNCH de la beta ça marche aussi car dans l'esprit DFO la beta sera déjà le jeu complet, c'est presque une sorte de trial gratuit pour les fans.

3) C'est simplement trop court pour faire une beta avant, ou alors de seulement 15 jours qui démarre dans 3-6 jours? sans qu'il y ai eu d'annonce et alors que seulement une poigné d'ultra privilégiés on déjà reçut leur invite? ça tient pas debout.

4) Les dev on signalé que la duré de la beta n'est pas fixé ils espèrent entre 15 jours et 1 mois, mais on dit que si des problèmes se présente ils la feront durer le temps nécessaire.
Sortie France : 20 novembre 2003<- déjà sortie le jeux Dark Fall

Sinon... y a peut-être une DNA sur DFO et la y a plein de personne qui y joue en béta et ils ont pas le droit... ok j'arrête les délires mais c'est dure lol il me semble que si le jeux est si complet comme ils le disent...devrait le lancer question de rembourser les frais du jeux...au pire faire des updates de temps en temps.... par pitier :P
Je n'y crois pas vraiment. M'enfin, je ne croyais pas non plus à The Witcher sortant de nulle part, jusqu'à avoir le jeu et halluciner.

Le gars qui a rédigé le programme du .pdf a pu s'emballer ou mal comprendre. Une annonce et la release, dans moins d'un mois ? Sans open-beta pour tester la charge et le debug de tas de petits assoiffés de frags ? Et la presse n'est pas informée en parallèle comme ça se fait généralement, un petit malin sur Jol aurait pêché l'information parmi les premiers ?

J'y crois guère. Lancement de la bêta, wai. Du jeu bof.

En tout cas je crois que les choses s'accélèrent c'est certain, et que le forum va bien chauffer à partir de maintenant
Citation :
Publié par darkqc
Sortie France : 20 novembre 2003<- déjà sortie le jeux Dark Fall
Oui mais combien de fois on a vu, Darkfall déjà released sur des sites d'information pourris?

Citation :
Sinon... y a peut-être une DNA sur DFO et la y a plein de personne qui y joue en béta et ils ont pas le droit...
A mon avis, y'a pas de NDA, pour faire de la pub automatique.

Toute façon, ces grecs ne savent pas faire de bonnes interviews et pourrissent tout dans leurs traductions.
C'est excellent. Aujourd'hui je découvre l'existence de darkfall, et le jour même l'annonce de ce qui semble être le bêta-test ?
Je me sens en veine. Je me suis inscrit il y a deux heures mais je vais consulter ma BAL des fois que j'aurais été choisi
Citation :
Publié par glamdrick
C'est excellent. Aujourd'hui je découvre l'existence de darkfall, et le jour même l'annonce de ce qui semble être le bêta-test ?
Je me sens en veine. Je me suis inscrit il y a deux heures mais je vais consulter ma BAL des fois que j'aurais été choisi
Lol moi cela fait quelques années...

Citation :
Publié par glamdrick
Bravo, et tu as trouvé un clan dans la foulée ? Donné son adresse, car en effet les 1ères inscriptions sont anciennes par rapport à la dernière ???

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés