Questions serveur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

je me posais quelques questions concernant ce nouveau serveur :

- propose-t-il, comme sur daoc europe, des jours d'essai gratuits ?
- combien de joueurs y a-t-il en moyenne (en comparaison des maigres 1xx des serveurs européens ) ?
- je n'arrive pas à mettre la main sur les modifications apportées aux classes (etc.) pour ce serveur "de la dernière chance"...

Merci d'avance
Bonjour à tous...
Yop

je me posais quelques questions concernant ce nouveau serveur :

- propose-t-il, comme sur daoc europe, des jours d'essai gratuits ?
Origins sera disponible uniquement en version US. Il y a un trial de 14j, et le jeu gratuit jusqu'à catacombs (on s'enfout des autres extensions, de toute façon). Après libre à toi de continuer l'abonnement, si l'ambiance te plait... A savoir que l'abonnement est moins chère que daoc-europe.

- combien de joueurs y a-t-il en moyenne (en comparaison des maigres 1xx des serveurs européens ) ?
Zéro, le serveur n'existe pas encore

- je n'arrive pas à mettre la main sur les modifications apportées aux classes (etc.) pour ce serveur "de la dernière chance"...
Si tu parles anglais, fouille sur Daoc Herald. Sinon, j'avais vu quelques poste sur ce forum.. il suffit de bien chercher (en dernière page)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Squadz
Origins sera disponible uniquement en version US
Spéculation
A ma connaissance GOA ne s'est pas encore prononcé à ce sujet si ce n'est qu'ils réfléchissent à la mise en place d'un tel serveur.
Citation :
Publié par Lappeau
Spéculation
A ma connaissance GOA ne s'est pas encore prononcé à ce sujet si ce n'est qu'ils réfléchissent à la mise en place d'un tel serveur.
Oui enfin.. ; ))))))

Si il pop dans 1 ans sa serait un miracle. Autant dire qu'il ne verra jamais le jour sur les servs euro , et avoir un agréable surprise le jour où il arrivera. hihihiiiii x)
Citation :
Publié par Hythz!§~
Oui enfin.. ; ))))))

Si il pop dans 1 ans sa serait un miracle. Autant dire qu'il ne verra jamais le jour sur les servs euro , et avoir un agréable surprise le jour où il arrivera. hihihiiiii x)
Agréable pour les 12 joueurs qu'il restera sur daoc? il y a plus de monde sur us qu'en europe donc c'est mieux x)
Citation :
Publié par Lappeau
Spéculation
Suffit de voir la gueule du serveur pve euro et le temps qu'il y a eu entre mordred et camlann...

Goa c'est des clampins, je préfère qu'origins tombe au US.... il y aura une bonne partit des joueurs europe et us sur même serveur... donc pas mal de monde.

Si goa décide de créer un serveur... Je pense que ca va créer une problématique sur la répartition des joueurs.
La population des serveurs européens a bien chuté.
Si je pense bien il ne reste que quelques serveurs (hardware).
La mise en place d'un serveur Origin oblige l'ajout d'un serveur hardware. De plus les patchs européens ont prit pas mal de retard ces derniers mois.

Donc d'un point de vue financier et commercial, cela ne vaut pas la peine de créer un serveur Origin en Europe

nt: A vérifié pour ceux qui joue encore en Europe mais l'ip des 4 clusts FR est bien la même non ?
(Normalement une clust c'est une fusion de BDD donc il n'est sensé ne rester qu'un serveur hardware pour l'ensemble des 4 serveurs euro)
Citation :
Publié par Squadz
Si goa décide de créer un serveur... Je pense que ca va créer une problématique sur la répartition des joueurs.
Clair la population de Canterburry va être divisé par 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés