Commande US impossible / avis sur GOA svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je suis un vieux de la vieille des MMO GOA (je jouais sur Excalibur serveur UK et j'ai meme été webmaster de daoc.jeuxonline.info certes pendant un tres court moment et de t4c.jeuxonline.info y'a tres longtemps) et j'aimerai me mettre à WAR.
Mais je suis pas sur de vouloir me réengager avec GOA.

J'ai essayé d'acheter le jeu sur
http://eastore.ea.com/store/ea/en_US...uctID.95013300
mais il me redirige automatiquement sur EA Store France
J'ai aussi essayé direct2drive.com pas moyen il me dit d'aller sur direct2drive.co.uk quelqu'un connaitrait un moyen de télécharger WAR version US?

J'ai cherché les sujets similaires, aucun ne répond à ma question.

Ou alors comment ca se passe pour vous WAR sur GOA depuis la sortie? Sans probleme? Ils se sont améliorés depuis T4C et DAoC?

Merci d'avance.

PS: est ce que quelqu'un jouant actuellement sur serveur US depuis la France pourrait me dire son ping?

PS2: pardon pour mon francais maladroit ce n'est pas ma langue maternelle.
Salut,

Personnellement je joue sur les serveurs français donc par GOA, et je n'ai pas vraiment de problèmes, à toi de voir si tu veux jouer sur un serveur US et avoir un ping plus faible ou alors jouer sur les serveurs européens mais en passant par GOA.

PS: Ton français est excellent Tu écris même mieux que certains français
Thanks,
D'experience avec DAoC jouer sur serveur US depuis la France ne pose pas un reel probleme de ping. Je tourne autour de 80 sur serveurs Francais et 150 sur US.

Mais si tu me dis que les serveurs GOA sont stables ca regle le probleme. Quelqu'un a-t-il eu affaire a leur support client? Ce qui me chiffonait le plus avec DAoC c'etait le site web officiel: camelotherald. etait milles fois meilleur que camelot-europe. Beaucoup plus de contenu, d'acces web vers des donnees internes au jeu..
Les sites tout en Flash c'est beau mais niveau contenu y'a toujours moins.
Je comprends pas pourquoi ils pouvaient pas faire pareil que WoW: les sites americains et europeens sont quasi identiques: c'est plus simple a faire en plus: y'a qu'a traduire.

J'ai lu pas mal de plaintes a propos de GOA sur ce forum au moment de la beta, quasiment plus depuis, cela veut-il dire qu'ils se debrouillent mieux?

Car meme si je suis anglophone a la base, je vis en France, et les 6 heures de decalage quand tu joues sur serveur US c'est chaud pour les sorties guildes.

Encore merci
Aucun problème avec GOA pour l'instant non plus de mon coté

En tout cas je rajoute un +1 a mon compatriote au dessus, ton français est carrément meilleur que certains dont c'est la langue maternelle. . . Bravo
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Passes par un site qui te permet de changer ton proxy et choisis un proxy US. Garantie 100 %
C'est pas dangereux de passer commande en ligne en passant par un proxy extérieur ?

Sinon pour Goa je dirais que c'est assez inégal niveau qualité jusqu'à maintenant...
Citation :
Publié par Elrey
C'est pas dangereux de passer commande en ligne en passant par un proxy extérieur ?

Sinon pour Goa je dirais que c'est assez inégal niveau qualité jusqu'à maintenant...
Effectivement cette histoire de proxy ne me met pas trop a l'aise. Et j'etais presque sur le point de laisser tomber l'idee d'une version US et de me dire que le plus simple etait de retourner chez GOA (surtout niveau decalage horaire) mais la ta derniere reponse me refait douter.

T'entends quoi par"inegal" au juste stp.
Ce topic sur Warhammer Alliance devrait t'intéresser, il explique comment faire pour jouer sur serveur US depuis l'Europe (achat boîte, réglages, etc...)

http://www.warhammeralliance.com/for...t=78417&page=1


Pour l'instant GOA gère correctement les choses. Les serveurs sont stables, il y a quelques cafouillages avec le serveur d'authentification, mais rien de vraiment méchant.
Citation :
Publié par Hedek
Thanks,
Les sites tout en Flash c'est beau mais niveau contenu y'a toujours moins.
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point, les sites goa sont généralement plus vides de contenu et très en retard sur les homologues us. C'est une conséquence inévitable de la techno flash (et du manque de volonté de compenser le problème en y mettant les moyens).

L'avantage c'est qu'avec le temps on prend l'habitude de s'en passer et d'y aller que pour s'y inscrire et mettre son numéro de CB...
Je cherche également a jouer sur un serveur US, mais cela n'est pas du a goa mais l'extrême asociabilité de la communauté française, j'en suis presque dégouter, c du jamais vu .

Pendent plusieurs heurs avec des mots choisi, aucuns moyen d'entamer le discoure, rien le désert sur un serveur surpeuplé soi disant .
Ca ca n'a rien de specifique aux serveurs francais. C'est le debut les gens decouvrent le jeu pas le temps de bavarder. Les langues se delieront avec le temps et quand les gens seront plus confortables avec l'interface chat. Personellement de ce que je vois de la communaute francaise sur ces forums elle est plus que sociable accueillante et desireuse de donner des conseils a ceux qui le demandent.

Mais si t'as vraiment un probleme avec les francais et rien contre GOA tu peux toujours aller voir du cote des serveurs UK ca t'evitera de passer par la complication de trouver une version US.
Citation :
Publié par Hedek
PS2: pardon pour mon francais maladroit ce n'est pas ma langue maternelle.
De toute façon tu es grillé, tu ne mets pas d'accents !
Citation :
Publié par Hedek
Bonjour,
Voila je suis un vieux de la vieille des MMO GOA (je jouais sur Excalibur serveur UK et j'ai meme été webmaster de daoc.jeuxonline.info certes pendant un tres court moment et de t4c.jeuxonline.info y'a tres longtemps) et j'aimerai me mettre à WAR.
Mais je suis pas sur de vouloir me réengager avec GOA.

J'ai essayé d'acheter le jeu sur
http://eastore.ea.com/store/ea/en_US...uctID.95013300
mais il me redirige automatiquement sur EA Store France
J'ai aussi essayé direct2drive.com pas moyen il me dit d'aller sur direct2drive.co.uk quelqu'un connaitrait un moyen de télécharger WAR version US?

J'ai cherché les sujets similaires, aucun ne répond à ma question.

Ou alors comment ca se passe pour vous WAR sur GOA depuis la sortie? Sans probleme? Ils se sont améliorés depuis T4C et DAoC?

Merci d'avance.

PS: est ce que quelqu'un jouant actuellement sur serveur US depuis la France pourrait me dire son ping?

PS2: pardon pour mon francais maladroit ce n'est pas ma langue maternelle.
Direct2drive avait des clés US si je ne m'abuse. Il y a ebay aussi qui en a en masse. Les FR sur US sont généralement passés par ce biais là et niveau ping, tout est parfait. Ils n'ont pas de pics, c'est relativement stable, comme tout le monde en fait.

Niveau patch, on a eu un patch d'urgence depuis le lancement (début de semaine), un problème de point de résurrection lié au patch principal. On réapparaissait là où on mourrait. Ça a été corrigé en moins de 2 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés