Le pK dans Archlord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par litacan
????????????? Le PK est une possibilité, rien de plus et vu les contraintes qu'apporte le PK, je ne pense pas que ce soit un jeux PK à la base ....
les contraintes sont trés légère
les vp c une habitude et y a plus de prime

juliius un peu de débat ne fait de pas mal même si chacun reste sur ces positions
après faut jouer offline autrement
la au moins on risque rien
Non mais j'ai rien contre les débats c'était pas ce que je voulais dire. Seulement les arguments à ce sujet restent souvent les mêmes.
Ceux qui se font kill pleurent toujours pour les mêmes raisons ( justifié ou pas ) et les pk te répondront toujours que c'est un jeu pvp et que donc c'est normal bla bla go sur un jeu pve, va jouer au sims ect ect... Alors que bon finalement la seule véritable raison des pk, en tout cas de bas lvl, c'est justement de faire péter un câble au gars en face et puis aussi parce que c'est un passe temps comme un autre lol.
lol sérieux je ne sais pas si comme tu dis c'est uniquement pour faire péter un câble ( ce qui reviens à ce que j'ai déjà mis ), mais honnêtement pour shoot du joueur, les jeux qui sont vraiment fait pour ( unreal 2007 se joue sur le net )sont beaucoup mieux car plus adapté et surtout, tous les perso ont le même niveau ou sont équivalent ( se qui est beaucoup plus équitable ).

Pour butter mes potes rien de tel qu'un bon vieux doom like....
Je suis bien d'accord avec toi Litacan, quand je veux me défouler je lance counter.
Néanmoins les pk font partis du jeu, sans eux ça ne serait pas pareil. Je déplore seulement le harcellement et l'extrémisme de certain. Surement des frustrés de la cour de récrée.
Citation :
Publié par Juliüs
Je suis bien d'accord avec toi Litacan, quand je veux me défouler je lance counter.
Néanmoins les pk font partis du jeu, sans eux ça ne serait pas pareil. Je déplore seulement le harcellement et l'extrémisme de certain. Surement des frustrés de la cour de récrée.
ton raisonnement est assez simpliste aussi
si tu pk= gamin
après faite du gank sur des petits lvl c limite inutile et sadique
mais bon j ai déjà avec 2 3 rogue nettoyer asylum avec des lvl60 face a des 70+ dedans c du pk et on ne met pas en avant " nos super haut lvl" pour killer
cela fait pas de nous des frustrer mais juste des gens ki viennent s ' éclater
perso counter ca me défoule pas ^^ c peut etre pour ca^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés