Quelle compos/format pour monter et tenir 1800 de cote?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Demain je serais 3/5 s4, et il me restera 24 points d'arène, j'ai le casque s3, l'étreinte de Dory, 3/4 hors set s4, la hache s3 et un fusil pve, je me dis qu'il serait temps de prendre le fusil s3, et le hors set s4 pour WOTLK.
Pour cela il faudrait que je monte assez rapidement à 1800 de cote, ca me parait possible étant donné la facilité avec laquelle j'ai monté à 1600 de cote avec deux gars aussi stuffés que moi, et qui jouaient bien.
Quel est la compos la plus appropriée ?
Sachant qu'il faudrait que je maintienne 1570 de cote en 55, 1615 en 33, 1669 en 22 pour que j'ai assez de points à WOTLK, le 13 novembre, je monterais à 1800 probablement au moment ou j'aurais assez de points.
J'ai joué avec toutes les classes au moins 10 matchs en 22, j'ai peu joué de 33 et 55.
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Straight Edge
entre 1600 et 1800 de cote il y a un fossé niveau skill.
Je doute que tu arrive à tenir, voir même atteindre les 1750+.
Tu sais, les deux gars qui ont joué avec moi pour monter à 1600 en 33 pouvaient gagner à 3 vs 2.

Le mieux serait donc de tenter une 55 et de monter à 1800 avec un druide et un war?
Citation :
Publié par Tex Dubble
Tu sais, les deux gars qui ont joué avec moi pour monter à 1600 en 33 pouvaient gagner à 3 vs 2.

Le mieux serait donc de tenter une 55 et de monter à 1800 avec un druide et un war?
C'est toujours un grand moment de bonheur les posts de Dubble.

J'en serais presque à te remercier d'exister. (Non, tout de même pas en fait )
Une réponse à la question serait mieux venue.
Citation :
Publié par Le Vagabond
en 3v3, hunt / druid / priest est de loin le plus simple : aucune hard counter, et le concept se résume à mana burn, cc, et kill quand l'équipe d'en face en a marre.
Sauf quand on s'appelle Nihilium
Citation :
Publié par Le Vagabond
en 3v3, hunt / druid / priest est de loin le plus simple : aucune hard counter, et le concept se résume à mana burn, cc, et kill quand l'équipe d'en face en a marre.
Ok, bah, dès que j'en aurais l'occasion je testerai.
Si quelqu'un se dévouait sur archi horde
Le 3/3 est le bracket qui permets le plus de fantaisie. A peu près n'importe quelle compo bien jouée peut s'en sortir.
Sinon 1k6 de côte avec 3/5 S4, c'est quand même pas extraordinaire. C'est un peu présomptueux de penser pouvoir monter à 1k8 si tu n'y est pas encore parvenu.
Citation :
Publié par Glor
Le 3/3 est le bracket qui permets le plus de fantaisie. A peu près n'importe quelle compo bien jouée peut s'en sortir.
Sinon 1k6 de côte avec 3/5 S4, c'est quand même pas extraordinaire. C'est un peu présomptueux de penser pouvoir monter à 1k8 si tu n'y est pas encore parvenu.
En fait, 66% du boulot dépend de mes deux mates. Si je joue avec deux gladiateurs vengeurs, je pense pas stagner à 1650.
Si je joue avec deux bras cassés je serais à 1200..
Citation :
Publié par Le Vagabond
en 3v3, hunt / druid / priest est de loin le plus simple : aucune hard counter, et le concept se résume à mana burn, cc, et kill quand l'équipe d'en face en a marre.
Possibilité de remplacer le priest par un lock, mais ça risque de faire très lourd (à heal, si tu pensais à un priest disc41+/xx/xx).

Citation :
Publié par Glor
Le 3/3 est le bracket qui permets le plus de fantaisie. A peu près n'importe quelle compo bien jouée peut s'en sortir.
Moui, y a quand même certains combos qui en poutrent d'autres, comme d'hab.
Pour ce qui est du 1800+, en hunt j'en vois pas souvent, et en général c'est avec des sham enhancements en 2v2, et en 3v3 c'est assez répandu des trucs genre *anything*/hunt/druid (et par extension, *anything*/*anything*/*druid* )

En 5v5 y a des compos fantaisistes, très fantaisistes.
Tout se joue sur le bourrinage, tout comme on a difficilement réussi à monter à 1650 de côte avec 5 war, alors que les 5druid feral+heal hibou sont montés a 1800.

Mais perso, je trouve que Hunt ça monte pas très haut en côte avec n'importe qui.
Hunt/démo/drood c'est une bonne compo de lamer par exemple.
Sinon Deux heals + war, deux heal + rogue, anything/anything/drood c'est bien aussi, tu as raison ^^
War/cham heal/pal vindicte, RMP...
Y'a une tripotée de compos possible quand même.
Bein oui... La dernière fois que j'ai fait ça c'était ez mode jusqu'à 2K de côte (saison 3 quoi). Mais bon je performais encore beaucoup mieux en rogue/drood/démo ou war/drood/démo.
Y'a des compos globalement meilleures que d'autres, mêmes en 3/3, mais tu peux très bien t'en sortir avec énormément de compos différentes. Voili-voilou
Citation :
Publié par Tex Dubble
En fait, 66% du boulot dépend de mes deux mates. Si je joue avec deux gladiateurs vengeurs, je pense pas stagner à 1650.
Si je joue avec deux bras cassés je serais à 1200..
pas besoin d'être gladia pour up 1800 de cote. Tu go 2v2 avec un druide heal ou prêtre heal... c'est le plus simple je pense.

Après en 5v5 c'est une autre histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés