Utilisation des tactiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier, du haut de mon lvl 13, j'ai essayé de comprendre comment fonctionnent les tactiques.

La première que j'ai acheté s'est mise automatiquement dans ma barre de tactiques.

Cette barre de tactique contient 4 slots. 2 identiques 1 de rvr et 1 de tome (je déduis ça des icones).

Donc, je passe lvl 13 et j'achète ma deuxième tactique au trainer. J'essaye de faire du drag and drop pour rajouter la tactique sur le deuxième slot normal mais cela ne marche pas.

J'essaye de remplacer la première tactique que j'ai eue par la seconde et là ca fonctionne.

Je passe sur www.wardb.com. Je vais dans le career builder et là, ben j'arrive a mettre toutes les tactiques sur les différents slots.

La différence c'est mon niveau, je suis pas 40.... alors j'aimerai savoir quand est-ce que je pourrais utiliser ce deuxième slot de tactique? Est-ce quand j'aurais pris quelques niveaux supplémentaires? Ou est-ce que je m'y prends comme un manche?

Merci d'avance.

Hedien.
je suis niveau 13 avec ma sorcière, comme toi, et j'ai commencé a utiliser les tactiques, alors je ne peux pas beaucoup te renseigner parce que j'y comprends pas grand chose moi même...
Par contre, je sais que tu ne peux mettre qu'une tactique correspondante par type de slot...
En passant ton curseur sur les slots, tu saura quel type de tactique tu peux insérer. Et si tu en a deux identiques, bin tu passes sur la barre 2, 3 etc...

Par exemple, tu as ta barre de tactiques 1 avec : tactique type A; tactique type B; tactique type C
Dans le slot de la tactique A tu ne peux mettre qu'une tactique de type A, dans le slot de la tactique B tu ne peux mettre qu'une tactique de type B etc...

Mets ton curseur sur les slots pour savoir a quoi ils correspondent.
C'est un peu difficile et réducteur a notre niveau (moi je n'ai que 2 barres de tactiques avec 2 tactiques dans chacune) mais j'imagine qu'a plus haut niveau, ça doit être assez intéressant
Citation :
Publié par hedien
Bonjour,

Cette barre de tactique contient 4 slots. 2 identiques 1 de rvr et 1 de tome (je déduis ça des icones).

gros bug
comme dit plus haut, a ton lvl c'est 3, pas 4 =)
on peut également débloquer sa 2ème tactique en accomplissant certaines choses, via le livre de la connaissance.

Je crois que j'étais lvl 15 lorsque j'ai pu la débloquer. Je suis bientôt level 19, et je ne sais pas si en passant lvl 20 cela me débloque une nouvelle tactique (donc une 3ème) ou si je reste à 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés