Mise à jour de ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
A part qu il y a des 39 voir 40 sur gisoreux .. sur athel nous sommes des petits joueurs en fait c est un serveur de retraités .. *j en fais parti*
Bah tu es sûr qu'il n'y en a pas déjà à 39 ou 40 ? Il y a bien déjà des joueurs niveaux 30 en tout cas.
Dans tout les cas ils vont trop vite. Ils doivent se relayer pour jouer 24/24 c'est pas possible autrement quoi.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bah tu es sûr qu'il n'y en a pas déjà à 39 ou 40 ? Il y a bien déjà des joueurs niveaux 30 en tout cas.
Dans tout les cas ils vont trop vite. Ils doivent se relayer pour jouer 24/24 c'est pas possible autrement quoi.
il me semble pas coté ordre en tous les cas ,ca arrive level 30 mais je suis peut etre dans le faux !
Citation :
Publié par Morh
A part qu il y a des 39 voir 40 sur gisoreux .. sur athel nous sommes des petits joueurs
Ben surtout c'est useless de rush les lvl dans WAR car le PvP/RvR est pas réservé au contenu high-end.

Après je critique pas ceux qui ont/vont up 40 aujourd'hui, chacun son trip :]
Citation :
Publié par psykokwak2005
http://img232.imageshack.us/img232/560/p9190085pu6.th.jpg

Erf, pareil, moi la petite dernière veut pas aller se coucher sans jouer : /

Edit : oui elle est de Athel ...
Je serai toi, je préciserai que ta plante est une "Fougère", pour éviter tout soupçons, on sait jamais qui est derrière un pc
Citation :
Publié par Wipaa
Ben surtout c'est useless de rush les lvl dans WAR car le PvP/RvR est pas réservé au contenu high-end.

Après je critique pas ceux qui ont/vont up 40 aujourd'hui, chacun son trip :]
c'est pas une eloge ou le contraire que je fais , c'est juste un constat .

Les gens jouent comme ils veulent jamais je ne critiquerais quelqu'un sur son level , son temps de jeu ou autre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés