Code Cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

J'ai vu dans les mode de paiement pour un abonnement le mode "Code Cadeau", pourriez-vous m'en dire plus comme par exemple comment avoir un code cadeau ? Merci d'avance.
"Qu'est-ce qu'un code-cadeau ?


Un code-cadeau est un code qui vous permet de vous abonner à DOFUS. Il peut vous être offert ou acheté prochainement sur la boutique Ankama."

Source : le petit " en savoir plus " en dessous du "code cadeau" dans les moyens d'abonnement ^^

De rien.

du gratuit vous vous trompez de film à Lille c'était en payant pour son entrée dans le sac on avait une carte chevalier,à la jap expo on payait son entrée puis par 10 euros d'achat au stand AG on avait une carte sushette
Citation :
Publié par doctoressehouse
à Lille c'était en payant pour son entrée
'fin juste que l'entrée, tu l'a pas payée à ankama... donc les posters, mangas, ... et à fortiori le code cadeau étaient gratuits
Citation :
Publié par djinneo
'fin juste que l'entrée, tu l'a pas payée à ankama... donc les posters, mangas, ... et à fortiori le code cadeau étaient gratuits
oui oui a chaque fois que l'on prenait 5 entrées pour avoir le chevalier noir c'était gratuit mais on sortait des billets de 20 euros à chaque fois, donc le porte monnaie disait c'est pas gratuit

dans la vie il y a rien de gratuit vous apprendrez cela les enfants comme disait ma grand mère
Heu non c'était bien gratuit o_O

C'est un CD, où se trouve la dernière version de dofus disponible en août avec dans le dos un code de 1 mois.

On les trouvaient sur le stand presse de ankama à la GC, et j'ai vu une personne les distribuer à une entré d'un hall de la GC.

Y'a rien d'anormal, la gc est le plus grand salon d'europe du jeux vidéo, l'allemagne n'a pas un public aussi grand que en france, donc ankama les attirents

Si je me souviens bien il l'avait fait aussi à une japan expo y'a 3 ans.

GC = game convention
Comme tu viens de le dire, le code n'est pas gratuit, il est juste fourni avec l'achat d'un goodie donc ce n'est pas gratuit.

Edit : Ah finalement vu ton CD, no comment
Ro non didiou.

Il été distribué gratuitement et en libre accès sur le stand presse, tu te servais quoi.

A la GC, ankama n'avait pas de stand joueurs juste presse, la gc c'est pas la japan expo hein c'est pas un truc commercial ou tu achètes tes figurines de mangas.


une image du cd pour les scéptiques

http://img128.imageshack.us/my.php?image=cddotu5.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?image=cddotu5.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés