Double Session

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai recherché dans les forums et sans succès,j'aurai aimer savoir si la double session sur warhammer existé? Merci par avance de vos réponses.
Le sujet n'est pas savoir,si tel ou tel joueur veut faire des buffs bot,mais de savoir si une éventuelle double session serait possible.Merci par avance de vos réponses

Ps: Merci d'éviter tout sujet qui pourrait nuire au bon déroulement de ce sujet.
a mon avis faut mieux avoir 2 machine differente, car 2 war sur la meme a moins d'avoir un pc de la nasa ca risque le gros plantage.

Deja qu'avec un compte beaucoup on des probleme et pas avec des petites config alors 2 ouch

2 compte pour un bb dans war interet limité vue que les buff sont sur timer,mais la n'est pas le sujet.

donc 2 compte sur une machine je ne pense pas que ca soit viable.
Citation :
Publié par litepa
a mon avis faut mieux avoir 2 machine differente, car 2 war sur la meme a moins d'avoir un pc de la nasa ca risque le gros plantage.

Deja qu'avec un compte beaucoup on des probleme et pas avec des petites config alors 2 ouch

2 compte pour un bb dans war interet limité vue que les buff sont sur timer,mais la n'est pas le sujet.

donc 2 compte sur une machine je ne pense pas que ca soit viable.
Ce n'est pas le sens de sa question, je pense qu'il veut savoir si on peut loguer deux perso du meme compte en meme temps, sans déco celui qui est déjà connecté. Le fait que la machine en soit capable ou pas, on s'en fiche un peu dans ce topic je pense

Citation :
Ps: Merci d'éviter tout sujet qui pourrait nuire au bon déroulement de ce sujet.
Mdr la phrase pour lancer du /flame /tunt /troll à tout va ...

Petit conseil : Ne jamais demandé de ne pas trollé sur un topic à tendance trolleuse comme celui ci ...

BUFF BOT FTW
Citation :
Publié par Kahoma
Le sujet n'est pas savoir,si tel ou tel joueur veut faire des buffs bot,mais de savoir si une éventuelle double session serait possible.Merci par avance de vos réponses

Ps: Merci d'éviter tout sujet qui pourrait nuire au bon déroulement de ce sujet.

merci d'éviter tout pratique qui pourrait nuire au plaisir des autres et a la durabilité du jeu.
Perso, lors de la beta, en essayant de connecter une deuxieme fois avec le meme compte, je ne pouvais pas. En gros, il me disait t'es gentil, mais t'es deja connecté barre toi...
(HS: je prefere le système de WoW, qui déconnecte le premier en faisant entrer le second, c'est toujours sympa de faire déco son frangin pour voir si un de ses persos a tel ou tel enchant xD fin du HS)

Maintenant, avoir 2 comptes, c'est tout à fait possible, mais je doute que ca tourne bien même sur un gros pc... après, c'est vrai que ca fait longtemps que j'en ai plus vu la couleur, de gros PC :'(

Bon sinon, pour donner mon avis, le multi-boxing, c'est nul! Oui, c'est totalement partial
Citation :
Publié par ketybios
Ce n'est pas le sens de sa question, je pense qu'il veut savoir si on peut loguer deux perso du même compte en même temps, sans déco celui qui est déjà connecté.
SI c'est deux persos du même compte c'est un peu stupide je doute que EA permette aux gens de pouvoir jouer a 2 en meme temps en ne payant qu'un seul compte.
Apres avec DEUX comptes en fenêtre ça doit rouler avec un bon pc mais bien en fenêtré parce que l'alt-tab c'est pas la joie
Citation :
Publié par BernhardtM
merci d'éviter tout pratique qui pourrait nuire au plaisir des autres et a la durabilité du jeu.
Ma question est très clair,je demande si c'est possible de faire une double session.Faut arrêter de dire que 2 comptes c'est le mal,on le sait tous que War est bien différent de Daoc, en aucun cas nous avons l'utilité d'un buff bot ! Dans mon groupe pve ou rvr j'ai toujours de quoi bien me lotir.Et je vois pas que vient faire la durabilité du moment que tu paie 2 comptes.J'ai juste penser à ça pour les soirs ou je veux exp tranquille dans mon coin sans forcement chercher pendant 2 heures 1 heal pour faire des quêtes publique.
Oui c'est possible, j'ai lancé 2 war hier pour creer ma guilde, c'est parfaitement faisable, ca galere un peu pour charger le 2eme, mais apres, tout roule parfaitement.


Donc la reponse est O U I
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés