Spoiler : les nouveautés de la béta 1.25

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Bonjour à tous !

Ce wiki à pour but de fairee point des dernières innovations de la béta. Il contient les anciennes versions des sorts afin de pouvoir servir de point de comparaison.

Merci d'indiquer la date de l'ajout dans le wiki, afin de pouvoir facilement modifier les parties qui évoluent.

Citation :

Si vous voulez participer à la mesure des caractéristiques des invocation mais que vous ne savez pas comment faire : vous pouvez effectuer les "mesures brutes", on reportera les caractéristiques correspondantes dans le wiki.

Il vous faut :
- un feca qui peut lancer trève
- un invocateur
- un moyen de taper dans tout les éléments (idéalement une épée du bouftou royal)


puis (en défi )

lancez trève puis frapper l'invocation avec les 4 éléménts
notez les reduction correspondant aux éléments, pour l'épée BR, l'ordre est air, eau, feu, terre

postez ici
  • Le nom de l'invocation et son niveau
  • Le niveau de l'invocateur
  • le niveau de treve !!
  • Les points de vie de l'invocation
  • Les différente réductions selon les éléments


exemple

cadran niveau 5
invocateur 169
1088 pv
treve niveau 1
air = 200
eau = 200
feu = 200
terre =200



Afin de tester la sagesse, il vous faut vous munir d'un xélor avec protection aveuglante (en plus de l'invocateur !). En défi, lancez protection aveuglante sur l'invocation, puis frappez-là. Postez ici :
  • Le nom de l'invocation et son niveau
  • Le niveau de l'invocateur
  • Le niveau de protection aveuglante
  • Le renvoi de la protection aveuglante (celle indiquée dans le chan vert dans le message "XXX renvoi Y dommage" ; les dommages effectivement subis par la personne frappant l'invocation subissent les réductions de la cible.







Méthode de calcul des caractéristiques des Invocations.

Cette méthode a été mise au point par Cérulée lors de son étude des invocations

Lorsqu'un féca lance trêve, les réductions des dommages se font selon les caractéristiques des cibles. L'utilisation d'une source de dégât feu quelconque sur une cible permet de connaitre son intelligence soit avec trêve niveau 1 ( réduction = 200 x (1+3xintelligence/200) ).

Pour connaitre une autre caractéristique il suffit d'utilisé une source de l'élément correspondant (chance : eau) et d'utiliser la formule réduction = 200 x (1+ intelligence/100 + caractéristique/200)

Les formules utilisées sont les suivantes avec trève level 1

  • intelligence = réduction_feu / 3 - 200/3
  • caractéristique_X = réduction_X - 200 - 2 x intelligence
Conseil : une bonne méthode consiste à utiliser l'épée royale du bouftou qui tape dans les 4 éléments.a
La sagesse se calcule en lançant Protection aveuglente sur le monstre. On déduit des renvois la sagesse avec une marge d'erreur.
Les résistances PA/PM permettent d'affiner ce calcul.

Attention : en se basant uniquement sur les résistances PA/PM il est possible d'avoir un calcul faux.
Par exemple un monstre qui à de gros bonus à la résistance PA/PM serait considéré comme ayant beaucoup de sagesse ce qui n'est pas le cas.



Etant donné que les caract des invocations évoluent avec le niveau de l'invocateur, et avec le calcul par trève, il y a souvent des arrondis étranges. Il faudrait probablement 3 mesures minimum pour chaque invocation apour avoir une idée exacte des valeurs.

Percepteur




Percepteur 1.24 = 1.25
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo0, 0, 0, 0

vérifié au level 13

Osamoda





osa


tofu

1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM20 (invoc. 147), 5,
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo204, 206, 204, 206 (invoc. 147)
dégâts moyen
capacités spécialesvol 20 agi gain 18 (4 tours) 09/09-30 agi, gain 25 (4 tours) 08/09




1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM8, 5, 10, 15%, 0%10 , 5, 10, 15%, 0%12 , 5, 10, 15%, 0%14, 5, 10, 15%, 0%16, 5, 10, 15%, 0%
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo125, 0, 0, 0125, 0, 0, 0125, 0, 0, 0125, 0, 0, 0125, 0, 0, 0
dégâts moyen
capacités spéciales




bouftou

1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo180, 206, 204, 206 (invoc. 147)
dégâts moyen
capacités spéciales


1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM15, 5, 2, 0%, 0%25, 5, 2, 0%, 0%40, 5, 2, 0%, 0%55, 5, 2, 0%, 0%70, 5, 2, 0%, 0%
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo0, 0, 0, 150, 0, 0, 250, 0, 0, 400, 0, 0, 550, 0, 0, 70
dégâts moyens
capacités spécialesnéant




prespic



1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM30%, 30% (invoc 162 et 155)
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse114, 308, 282, 308 (invoc. 147)
dégâts moyens
aveuglement
contre
invisibilité



1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM,37%, 37%
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse10, 0, 0, 020, 0, 0, 030, 0, 0, 040, 0, 0, 050, 0, 0, 0, 150-168
dégâts moyens
aveuglement
contre
invisibilité



sanglier

1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse
dégâts moyens
repousse



1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM50,5, 3, 30, 30110, 5, 5, 30,30
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air0,6, -9, 0, 00, 10, -5, 0, 0
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse0, 0, 0, 1000, 0, 0, 180
dégâts moyens
repousse



bwork mage


1.25123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM229 pv (invoc 129)
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo
  • (= craq ? : ~ (60 + level/3) agi (09/09), ~ ( 100 + level) en cha/fo/intell )
  • 104 agi, 230, 228, 230 (invoc 129, 09/09)
||
dégâts moyens
capacités spéciales


1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo50, 0, 25, 2550, 0, 50, 2550, 0, 75, 50, 75-8850, 0, 100, 2550, 0, 125, 25



craqueleur

1.25123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM503 pv (invoc 129, 09/09) , 20%, 20% (invoc 162 et 155 )
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air20, 45, -30, 10, -7
Agi, Cha, Intel, Fo
  • ~ (60 + level/3) agi (09/09), ~ ( 100 + level) en cha/fo/intell
  • 116, 258, 256, 258 (invoc. 147 07/09),
  • 104 agi, 230, 228, 230 (invoc 129, 09/09)
  • 110, 246, 246, 246 (invoc 146, 09/09)
|-
dégâts moyens
capacités spéciales



1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM42%, 57%
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo50, 0, 0, 5060, 0, 0, 7070, 0, 0, 9080, 0, 0, 11090, 0, 0, 130, 150-168
dégâts moyens
capacités spéciales


dragonnet

1.25, 7/09123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM, 16%, 16% 20%, 20% (invoc 162)
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo
  • ~( 50 + level x 2/3 ) en agi , ~ ( 100 + level) en cha/fo/intell
  • 156, 258, 256, 258 (invoc. 157)
  • 120, 203, 203, 203 (invoc. 103)
|
dégâts moyens
capacités spéciales



1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM, 36%, 36%
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo100, 0, 0, 0110, 0, 20, 0120, 0, 50, 0130, 0, 80, 0140, 0, 110, 0
dégâts moyens
capacités spéciales




cri de l'ours

version 1.25 07/09 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
1+2~3 (inf); +2 (2tours)+4 (inf) ;+4 (2tours)31-41/401/100--4
5+6~10 (inf); +6 (2tours)+16 (inf);+8 (2tours)21-81/401/100--3
6+9~16 (inf); +7 (2tours)+24 (inf) ;+4 (2tours)11-91/401/100--2


version 1.24 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
1+2~3 dommages (infini)+4 dommages (infini)31-41/401/100--4
2+3~4 dommages (infini)+5 dommages (infini)31-51/401/100--4
3+4~6 dommages (infini)+8 dommages (infini)31-61/401/100--4
4+5~8 dommages (infini)+11 dommages (infini)31-71/401/100--3
5+6~10 dommages (infini)+16 dommages (infini)21-81/401/100--3
6+9~16 dommages (infini)+24 dommages (infini)11-91/401/100--2


soin animal

version 1.25 07/09 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
111 à 16 soins (invoc) ; 6 à 821 à 32 (invoc); 8 à 1041-41/401/100---
527 à 32 (invoc); 14 à 1653 à 64 (invoc); 17 à 1941-81/401/100---
635 à 40 (invoc); 21 à 2369 à 80 (invoc); 26 à 2841-91/401/100---


version 1.24 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
111 à 16 soins (invoc)21 à 32 (invoc)41-41/401/100---
527 à 32 (invoc)53 à 64 (invoc)41-81/401/100---
635 à 40 (invoc)69 à 80 (invoc)41-91/401/100---



Laisse spirirtuelle

version 1.25 07/09 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
1resurection du dernier allié mort (1% des pv)?71-1 (fixe)?1/100---
2resurection du dernier allié mort (2% des pv)?71-2(fixe)?1/100---
3resurection du dernier allié mort (3% des pv)?71-3(fixe)?1/100---
4resurection du dernier allié mort (5% des pv)?71-4(fixe)?1/100---
5resurection du dernier allié mort (7% des pv)?71-5(fixe)?1/100---
6resurection du dernier allié mort (10% des pv)?61-6 (fixe)?1/100---


Xélor


aiguille chercheuse

1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo538, 214, 0, 0 (invoc 169)
dégâts moyens
capacités spéciales



1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM5, 3, 40, 0, 0
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo200, 50, 0, 0250,74,0,0300,100,0,0
dégâts moyens
capacités spéciales



cadran



1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM1008 (invoc 169)
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air38, 28, 28, -17, -40
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse0, 0, 0, 0, 140-143 (invoc 169)
capacités spéciales



1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo0, 0, 0, 00, 0, 0, 00, 0, 0, 00, 0, 0, 0
sagesse350-374
capacités spéciales


Sadidas



bloqueuse

1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse
capacités spéciales




1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo30,0,0,0
dégâts moyens
capacités spéciales



Sacrifiée

1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse0,0,0,0
dégâts moyens



1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo0,0,0,00,0,0,00,0,0,00,0,0,00,0,0,0
dégâts moyens


folle


1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse0,0,0,0
dégâts moyens


1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse10,0,0,0,30, 0, 0, 0, 150-174
capacités spéciales


gonflable


1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse0,0,0,0
dégâts moyens


1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo30,0,0,0
dégâts moyen
capacités spéciales



surpuissante

1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo10,0,0,0
dégâts moyen
capacités spéciales





Panda


Pandawasta

1.25123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM1052 pv (invoc. 163) 09/09
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo[list][*] ~(230 +level agi) ???, 0 force/intell/chance 09/09[*]398, 0, 0, 0 (invoc 166) 07/09[*]394, 0 0 0 0(invoc. 163) 09/09520, (invoc. 200)
capacités spéciales


1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo400, 320, 320, 320
capacités spéciales



Eniripsa


lapin


1.25, 7/09, 10H123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM
  • ~(40 + level / 4) 09/09
  • 89 pv(invoc 199) 09/09
  • 72 pv(invoc 142) 09/09
|| || || ||
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo, sagesse
  • ~ ( 20 + 2/7 x level agi), ~0 chance, ~(60 + 2 /5 x level) intell, ~0 force 09/09
  • 76,2,118,2(invoc 199) 09/09
  • 60,0,96,0 (invoc 142) 09/09
|| || || || || 0,0,0,0
dégâts moyens

1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo14,0,0,0
dégâts moyen
capacités spéciales



Enutrof


sac animé

1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo0,0,0,0
dégâts moyen
capacités spéciales



coffre

1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo0,1000,0,0
dégâts moyen
capacités spéciales


Ecaflip

chaton

1.25123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM~145 + level pv {209 (invoc 162), 225(Inv 185)},6, 5235(invoc 162), 7, 5262(invoc 162), 7, 5,288(invoc 162), 9, 7314(invoc 162), 10, 8366 (invoc 162), 10, 9, 0, 0
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air10, 10, 15, -30, -3015/15/20/-25/-2520/20/25/-20/-2025/25/30/-15/-1530/30/35/-10/-1035%, 35%, 40%, -5%, -5%
Agi, Cha, Intel, Fo116, 2, 84, 230 ( invoc 185)
chataque10~250 dégâts ou ?~150 soins ( 4PA)
guigne+ 1~2 EC (10 tours) 4 PA, relance 8+ 1~3 EC (10 tours)+ 1~4 EC (10 tours)+ 1~4 EC (10 tours)+ 1~5 EC (10 tours) 4PA, relance 8+2~9 ec, 10 tours, 3PA, relance 6


Son IA :

il fonce droit sur l'adversaire (je connais pas sa façon de choisir son adversaire)
Dés qu'il est à portée (~ 3 cases) il lance guigne
s'il lui reste des PM il continue à s'approcher puis tape si il est au Cac
Au Cac, Il lance 2 chatataque puis lance guigne
si il est au contact d'un ennemi qui ne l'intéresse pas, il tente le tacle en premier

S'il manque de PA, il ne lance pas guigne, il préfère chatataque
S'il atteint 12 PA, il lance 3 chatataques
il se concentre sur un seul ennemis. source

1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM40(base),6, 6, 0,060, 7, 7, 0, 080, 8, 8, 0, 0100, 9, 9, 0, 0120 (base), 10, 10, 0,0
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air10, 10, 20, 5, -3015 15 25 10 -2520 20 30 15 -2025 25 35 20 -1530, 30, 40, 25, -10
Agi, Cha, Intel, Fo100, 0, 10, 10
dégâts moyen
capacités spéciales

roulette


version 1.25 07/09 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
1
  • +400 force ou intel ou agi ou chance,
  • ou +50 CC
  • ou +50 soins
  • ou +50 dommages
  • ou +2-3 PA
  • ou +2-3 PM
  • ou +5 PO
  • ou fait passer un tour ou Désenvoute
  • ou Soigne de 5000 le lanceur
chaque effet suivant est aléatoire et touche la team du lanceur ou la team adverse ou les deux teams et dure 1 tour
  • +500 force ou intel ou agi ou chance,
  • ou +60 CC
  • ou +60 soins
  • ou +60 dommages
  • ou +3 PA
  • ou +3 PM
  • ou +6 PO
  • ou fait passer un tour ou Désenvoute
  • ou Soigne de 5000 l'équipe du lanceur
101/751/100--6
2idemidem101/701/100--5
3idemidem101/651/100--4
4idemidem101/601/100--3
5idemidem101/551/100--2
6idemidem101/501/100-21

( l'anneau de classe permet de diminuer de 1 le temps de relance)

version 1.24 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
1
  • -400 force ou intel ou agi ou chance,
  • ou -200 soins
  • ou -50 CC
  • ou -2-3 PA
  • ou - 2-3 PM
  • ou -100% resistance PA ou PM
  • ou fait passer un tour ou Désenvoute
  • ou Soigne de 5000 le lanceur
chaque effet suivant est aléatoire et touche la team du lanceur ou la team adverse ou les deux teams et dure 1 tour
-10-1/100--6
2idem-10-1/100--5
3idem-10-1/100--4
4idem-10-1/100--3
5idem-10-1/100--2
6idem-10-1/100-21




contre coup

version 1.25 07/09 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
1dommages de 6 % de la vita (neutre) +40-80 vita (2 tours)-~0-1-1/100--3
5dommages de 2 % de la vita (neutre) +120-200 vita (5 tours)-~0-1-1/100--3
6dommages de 1 % de la vita (neutre) +140-250 vita (5 tours)-~0-1-1/100--3

version 1.24 Effet normal Effet critique PA Portée CC/EC Restrictions
niveau CC EC par cible par tour avant relance
1dommages de 6 % de la vita (neutre) +2-90 vita (2 tours)-~0-1-1/100--3
5dommages de 2 % de la vita (neutre) +6-270 vita (2 tours)-~0-1-1/100--3
6dommages de 1 % de la vita (neutre) + 8-360 vita (3 tours)-~0-1-1/100--3



sacrieur

épée volante

1.25123456
Pv, PA, PM, % PA, % PM265, 6, 9 (invoc 121) 09/09
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo
  • 0,0,0,220(invoc. 121) 09/09
|
dégâts moyens
capacités spéciales




commun


chaffer

1.2412345
Pv, PA, PM, % PA, % PM
%neutre, %terre, % eau, % feu, % air
Agi, Cha, Intel, Fo0, 0, 0, 50
dégâts moyen
capacités spéciales
Bonjour


Voici un wiki qui regroupe les diverse information un peu éparpillées sur la béta, afin de pouvoir faire des comparaison facilement

Si vous ne savez pas modifier le wiki, n'hésitez pas à indiquer les ajouts à faire, quelqu'un les intégrera.
Tu peux expliquer ton calcul de l'initiative d'une invocation? Je ne saisis pas très bien l'utilité du calcul, vont-ils modifier l'ordre dans lequel joue les Invocs?


Et deuxièment l'agi du chafer lancier pl0x pour compléter ça serait gigakewl.
Merci
Citation :
Publié par Kikako
Bonjour


Voici un wiki qui regroupe les diverse information un peu éparpillées sur la béta, afin de pouvoir faire des comparaison facilement

Si vous ne savez pas modifier le wiki, n'hésitez pas à indiquer les ajouts à faire, quelqu'un les intégrera.
Petites erreurs de frappes pour le chaton des Ecas :

40 % feu
10 tours d'effets pour guigne
je lui donnerais entre 150 et 200 agi au vu des tackles, mais c'est qu'une estimation
Je passe sur la Beta pour completer les différents lvl en ce qui concerne les résistances et les PA/PM/Pdv

cout du sort : 4 PA sauf lvl 6 3 PA
tours entre deux lancés : 8 sauf lvl 6 : 6

Lvl 1
209 vita
6 PA / 5PM
10/10/15/-30/-30 résistances

guigne : 1.2 EC 10 tours

Lvl 2
235 vita
7 PA / 5 PM
15/15/20/-25/-25

Guigne : 1-3 Ec 10 tours (4 EC sur CC)

lvl 3
262 vita
8 PA / 6 PM
20/20/25/-20/-20

Guigne : 1-4 EC

Lvl 4
288 vita
9 PA / 7 PM
25/25/30/-15/-15

Guigne : 1-4 EC (peut être 5 mais c'est dur a tester au vu de l'IA)

Lvl 5
314 Vita
10 PA / 8 PM
30/30/35/-10/-10

Guigne : 1-5 EC

Voila pour ce qui est des constatations sur le chaton de la Beta 1.25 (de mon coté)


Sort roulette :

le sort coute 1 PA relançable tous les 6/5/4/3/2/1 tours (au lvl 6 il est lançable 2 fois par tours avec l'anneau de classe)
CC 1/75 /70 /65 /60 /55 /50
effets (normal et (CC)):
+1 PA (+1 PA) à chaque lancé (le sort coute 0 PA)

chaque effet suivant est aléatoire et touche la team du lanceur, la team adverse, les deux teams et dure 1 tour

+400 (500) force
+400 (500) intel
+400 (500) agi
+400 (500) chance
+50 (60) soins
+50 (60) dommages
+2-3 PA ( 3)
+2-3 PM ( 3)
+5 PO ( 6)
fait passer un tour
Désenvoute
+5000 vita sur soi (sur sa team) cet effet ne peut pas s'appliquer sur les adversaires


Contrecoup :

2 PA ; temps de relance 3 tours ; pas de CC ; lançable sur aliés à 1 PO

lvl 1 : dommages de 6 % de la vita (neutre) +40-80 vita (2 tours)
lvl 2 : dommages de 5 % de la vita (neutre) +60-120 vita (3 tours)
lvl 3 : dommages de 4 % de la vita (neutre) +80-160 vita (4 tours)
lvl 4 : dommages de 3 % de la vita (neutre) +100-200 vita (4 tours)
lvl 5 : dommages de 2 % de la vita (neutre) +120-200 vita (5 tours)
lvl 6 : dommages de 1 % de la vita (neutre) +140-250 vita (5 tours)
@Au dessus: Tu as les stats des invocs qui ont étés modifiés et les coups en Pa/effets des nouveaux sort sur le topic que tu donnes en lien?

Non? C'est bien ce qu'il me semblais.

Très bonne initiative ce wiki, et bon courage à ceux qui le remplissent.
S'il y a un féca pour venir prendre les mesures avec moi, je suis disponible en tant que Sadida niveau 72 ayant monté bloqueuse 5, sacrifiée 5 et gonflable 5 (folle 1 par contre, mais je peux trouver les points pour la monter au niveau 5). Je n'ai pas d'épée br par contre, donc soit quelqu'un m'en prête une, soit il faudra se la procurer au duty free.
MP moi si quelqu'un est intéressé et disponible prochainement.
Bonjour,

Je ne sais pas trop si d'autres osa se sont attelés à la tâche, mais j'ai pour ma part eu des résultats assez surprenant :

Toutes les invocs à niveau (niveau du sort) équivalent, ont la même force, intelligence et chance

80 au niveau 1 du sort, 85 au niveau 2, 90 au niveau 3, 95 au niveau 4, 100 au niveau 5 et 120 au niveau 6 (supposé car validé que sur Tofu et Bouftou)

L'agilité change en fonction de l'invocation
80,85,90,95,100,120 pour le tofu
70,75,80,85,90,100 pour le bouftou
20,25,30,35,40 pour le prespic (lvl 6 inconnu)
25,30,35,40,45 pour le BM et le craqueleur (lvl 6 inconnu)
40,45,50,55,60 pour le dragon (lvl 6 inconnu)

Au vu de ces caractéristiques, on voit bien que le niv6 apporte un plus pour les invocations (sauf pour la tornade du BM !!)

Par contre, c'est difficile de se faire une idée des dégats des invocations car on ne connait plus les sorts

(et puis "croc du mulou" ajoute-t-il des +%dom comme le bonus ou comme une maitrise ? ... Si c'est un bonus, c'est quand même pas terrible)

Par contre je n'ai pas pu évaluer la sagesse

Au fait, ça a pas beaucoup d'importance, mais j'avais commencer à mesurer l'Arakne et le Chafer... Et ces invocations-là ne suivent pas le même principe :
L'arakne au niveau 1 a 0 partout dans ses caractéristiques
Le chafer a 50 en force et 0 ailleurs...

(vivement que cérulée revienne nous filer un coup de main)
J'ai fait le même constat à priori pour chance/force/intell, avec l'exception notable du prespic qui a moins d'intell que prévu. De même avec le chaffer.


Par contre j'ai une différence assez importante avec toi : les caract des invocations osa évoluent selon le niveau. Peux tu donner le niveau de l'invocateur des bestioles mesurées afin d'avoir un point de comparaison avec les mesures déjà effectuées ?


@ flappi : je n'ai plus les données brutes (virus ...). Je reteste dès que possible.
J'ai ajouté la procédure de test de la sagesse dans l'encart du début.

Concernant le cadran, je ne trouve pas la valeur indiquée dans le wiki (invocateur 165, cadran 5, et protection aveuglante 6, ça donne un jet de renvoi de 37, soit environ 365 sagesse et non 140).
Citation :
Publié par Kikako
Par contre j'ai une différence assez importante avec toi : les caract des invocations osa évoluent selon le niveau. Peux tu donner le niveau de l'invocateur des bestioles mesurées afin d'avoir un point de comparaison avec les mesures déjà effectuées ?
Les données que j'ai mise ci-dessus correspondent à la caractéristique de base en considérant que :
Caractéristique = Caractéristique_base * (1 + lvl_incovateur/100)
Edit : en fait j'ai supposé que ce qui avait été annoncé dans le devblog par La liche était juste : "Nous comptons modifier cette formule pour que les invocations gagnent 1% de leurs caractéristiques de base par niveau de l'invocateur."
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