File d'attente

Partager Rechercher
Jour de l'ouverture de l'early accès, seuls les CE ont l'accès et il y a déjà 20 min de file d'attente sur au moins un serveur.

Soit la limite a été artificiellement cappée afin d'obliger les gens à se répartir, et qu'un rehaussement de cette limite est prévue, soit on se dirige vers la même erreur que celle faite par blizzard à la sortie de wow, à savoir, on met 3 serveur pvp (ici full rvr) et on s'aperçoit qu'il en faudrait 6. Ce faisant on génère des problèmes pour les mois à venir sur des problèmes de populations sur les premiers serveurs ouverts.

En espérant que les erreurs des uns servent aux autres et que les joueurs n'en pâtissent pas ...
merci pour la réponse, j'ai effectivement vu l'annonce sur l'ouverture progressive des serveurs, ce qui est un bon premier pas.

Je vois aussi avec joie que le 2eme a été fait, à savoir l'ouverture d'un 2eme serveur, en effet, si un seul serveur de ce type reste ouvert, le fait d'en ouvrir d'autres après ne suffira pas à désengorger les premiers.

A savoir, si un joueur avec un EC crée sa guilde sur le seul serveur disponible, ses amis le suivront automatiquement sur le même, créant ainsi un appel d'air. (cf archimonde wow).
Citation :
Publié par Thir
merci pour la réponse, j'ai effectivement vu l'annonce sur l'ouverture progressive des serveurs, ce qui est un bon premier pas.

Je vois aussi avec joie que le 2eme a été fait, à savoir l'ouverture d'un 2eme serveur, en effet, si un seul serveur de ce type reste ouvert, le fait d'en ouvrir d'autres après ne suffira pas à désengorger les premiers.

A savoir, si un joueur avec un EC crée sa guilde sur le seul serveur disponible, ses amis le suivront automatiquement sur le même, créant ainsi un appel d'air. (cf archimonde wow).
parle ^pas d'archimonde toi
mauvais souvenirs et ces files incroyable tout les jours pdt près d'un ans ...
Citation :
en même temps c'est juste une après-midi de jeu... qui sera largement compensé par le fait qu'il y aura sûrement de files d'attente sur les autres serveurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés