choix du serveur normal !!!

Répondre
Partager Rechercher
salut il existe actuellement trois serveurs "normal" quelqu'un a t_il eu des info sur les populations de ces 3 types de serveurs pendant la bt, je voudrais pas choisir un serveur style carnac avec moitié moins de joueurs que les autres.... Merci.
Même si les noms des serveurs sont les mêmes, tous les personnages de la beta ont été supprimés et remis à zero.

Et comme les serveurs sont pas encore ouverts, on peut pas savoir lequel sera le plus populé.

EDIT: Ouais bon, y'a toujours la liste des guildes, mais ça ne représente qu'une infime partie des joueurs qui seront sur le jeu d'ici une semaine.
Et moi je voudrais un serveur pas trop remplis...

Généralement : premier serveur de la liste alphabétique: méga remplis.

Dernier serveur de cette même liste: pas trop remplis.

J'ais joué à la béta de DAOC, puis sur Brocéliande, amusant, mais après avoir testé un serveur en "comité réduit" (Carnac) c'est quand même achtement sympa (bon il ne faut pas qu'il soit vide non plus ...)
Citation :
Publié par Alta
Athel Loren à l'air d'être bien parti pour être le plus peuplé, je dirais Brionne en seconde position.
pas mal de gu sur athel , merci pour le lien !!!

je voudrais éviter le syndrome mid carnac à tout pris , c'est à dire au début le serveur est sympa je monte des level maxi je suis bien en place et voir la population se réduire comme neige au soleil, j'opterai pour un serveur avec max guilde active
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Athel va être le plus peuplé.
quelqu'un a des info sur le choix des anciens de daoc j'ai entendu que les anciens de mid allaient choisir plutôt tel serveur qu'un autre ????
Sur Athel ce sera équilibrer entre royaume.

Citation :
Publié par senateur
pas mal de gu sur athel , merci pour le lien !!!

je voudrais éviter le syndrome mid carnac à tout pris , c'est à dire au début le serveur est sympa je monte des level maxi je suis bien en place et voir la population se réduire comme neige au soleil, j'opterai pour un serveur avec max guilde active
Ca va être un peu comme ca sur les serveur full rvr, tlm veut aller la bas mais ils vont s'apercevoir que c'est "special".
Citation :
Publié par Protèse
Sur Athel ce sera équilibrer entre royaume.

Ca va être un peu comme ca sur les serveur full rvr, tlm veut aller la bas mais ils vont s'apercevoir que c'est "special".
le serveur full rvr va être blindé, mais peut être qu'une fois l'effet de mode passé, ça va s'équilibré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés