Prince, Mini et Grand le 13 Sept

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais bien m'inscrire, j'ai le choix par ordre d'intérêt décroissant :
Bombpaf animiste arbo
Anpied empathe sun/moon
Bombb Druide buf/heal pod
Taxinette Faucheuse
Bombasang séide

Moi aussi j'aimerais bien faire les petits frères (mais je pensais que l'arme pour faire pop les 2 autres s'achetait en sheeroe )
Je vais la cherché aujourd'hui, j'espère juste être bien présent le jour J car comme dis en send, y'a pitet un détail à confirmé donc si quelqu'un peut en prévoir une seconde (sa fait pas de mal d'avoir quelques loots et de l'xp en faisant la quête en plus ) .
Reste 2 places les grp qui auront accès au /ran
Prenez conscience que si on réuni tous les loots de la sortie pour 15 personnes (oui je compte pas), sauf si pas de chance, tlm repartiras avec un loot de qualité

Au pire si il me reste des loots, je donnerais aux personnes qui seront présent (grp 3, 4, etc....)

Je ne garde rien
mauvaise nouvelles j ai qqlq difficulté internet donc je ne pourrais pas venir t assister sur ce drake dsl antarrese et bn dernier lead encore dsl ne pas pouvoir inc encore bn chance et vous souhaite une bn soirée
Citation :
Publié par gorkar
yop omala bere ne poura etre là samedi irl oblige
Vraiment désolé pour lui tu vas me manquer Beregon lol
Bon reste 2 places pour les premiers inscrits ou présents demain
Suite à un problème de famille, je ne peux lead la sortie
Je vous prie de m'excuser et j'espère que Kagu ou un autre acceptera de vous guider à ma place

Encore désolé pour ce problème.
Bonne sortie
Je viens me connecter pour vous présenter mes excuses encore une fois pour ce faux bon, mais IRL passera tjr avant le IG.

MERCI Kagu pour avoir lead au pieds levé et j'en suis désolé .
Ca devait être mon dernier lead, no comment .

Comme vous l'aurez remarqué Avatar/Pseudo on changé sur JoL et DAOC n'est plus sur mon PC ceci afin de tourner la page.
Je pars donc pour de bon cette fois, merci encore à tous!!!!!

PS : Kagu tu as les pleins pouvoir du compte à présent, amuse toi bien
J'ai pu venir à la sortie tout de même, ma mère a été bienveillante et m'a déposé, domage que tu n'es pas pu venir :/
Et dis pas que tu pars, on ne part jamais de daoc, faut se faire une raison on est des drogués !
Sinon bin tu vas me manqué aussi et je te souhaite un bon jeu sur Warhammer ou je ne sais quoi ^^ peut être qu'un jour j'irai voir aussi perso mais c'est pas pour tout de suite
à + l'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés