Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faminez
ze me lève et ze peux zouer! !!!!!!!!§1111111111111!!!
Han serveur down pour moi , ils ont déjà eu une attaque du chaos visant leur informatique ?
Citation :
Publié par nilaro
Le sol est plus net au loin, pareil pour les textures des montagnes au loin.
Sinon, à ce niveau là, c'est ta config qui a un problème.

E8400 , 4go de ram , Crossfire de hd 4850 t'appel ça un problème ?
Le jeu est décevant sur les très grosses config , le constat est le même partout , va demander aux possesseurs de HD 4870 X2 et GTX 280 tu verra ...

En PVE c'est fluide , entre 48 -100 ( 75 de moyenne ) mais en RvR c'est une autre histoire hier on devait a peine être 25 au total j'étais aux alentours des 30-40 FPS avec des chutes parfois génante a 28 et même si cela reste correct je te garanti que l'oeil humain détecte très bien les chutes de frame rate ( de 50 fps a 25 fps par exemple ) .

Le jeu s'améliore rapidement , c'est de mieux en mieu chez moi mais toujours pas satisfaisant comparativement a d'autres MMORPG aussi beau voir meilleur .

A par ce point , le jeu est pour moi un pure régale , je n'ai jamais autant aimé un MMORPG depusi DAOC .

PS : option graphique a fond
PS2 : Je trouve aussi que les animations ont changé , j'adore .
bizarre absolument aucun pb de chute de framrate sur ma becane gtx 280, e8600 , 4g de ram et ceci en pvp de masse comme l'autre jour dans le t2 chaos empire, on etaient facile une centaine

pire sur mon laptop pourrave @8600M gs la carte pas faite pour jouer par excellence ca marche de manière plutôt correcte et ceci meme en cas de monde
Citation :
Publié par bidet
bizarre absolument aucun pb de chute de framrate sur ma becane gtx 280, e8600 , 4g de ram et ceci en pvp de masse comme l'autre jour dans le t2 chaos empire, on etaient facile une centaine

pire sur mon laptop pourrave @8600M gs la carte pas faite pour jouer par excellence ca marche de manière plutôt correcte et ceci meme en cas de monde

Va faire un petit tour sur le forum technique et on en reparlera après .

Je pense que le crossfire est mal géré . j'ai tous les pilotes a jour et du très bon matos il n'y a rien a chercher de ce coté la .
Citation :
Publié par kominext
E8400 , 4go de ram , Crossfire de hd 4850 t'appel ça un problème ?
Le jeu est décevant sur les très grosses config , le constat est le même partout , va demander aux possesseurs de HD 4870 X2 et GTX 280 tu verra ...

En PVE c'est fluide , entre 48 -100 ( 75 de moyenne ) mais en RvR c'est une autre histoire hier on devait a peine être 25 au total j'étais aux alentours des 30-40 FPS avec des chutes parfois génante a 28 et même si cela reste correct je te garanti que l'oeil humain détecte très bien les chutes de frame rate ( de 50 fps a 25 fps par exemple ) .

Le jeu s'améliore rapidement , c'est de mieux en mieu chez moi mais toujours pas satisfaisant comparativement a d'autres MMORPG aussi beau voir meilleur .

A par ce point , le jeu est pour moi un pure régale , je n'ai jamais autant aimé un MMORPG depusi DAOC .

PS : option graphique a fond
PS2 : Je trouve aussi que les animations ont changé , j'adore .
toi tu n'a pas joué a AoC ça se voit
mais sinon les graphisme oui il manque un peu d'optimisation , meme si ça reste assez fluide

Ps: sur HD 4870
Citation :
Publié par FinFin
toi tu n'a pas joué a AoC ça se voit
mais sinon les graphisme oui il manque un peu d'optimisation , meme si ça reste assez fluide

Ps: sur HD 4870

j'ai joué a AOC et avec mon crossfire j'avais des performances tout a fait intéressante ( vu la beauté du jeu ) . En instance full groupe 60 FPS graphismes a fond , dans les grosse ville 40-50 FPS ( la ou la plupart des gens avaient 15-20 DPS , genre en aquilonie ) dans les zones comme zelata j'avais entre 50 et 80 fps en fonction de l'action etc ...

Warhammer est fluide chez moi dans 90% des cas mais avec mon matos je peux m'attendre a mieux .

Quand a celui qui dit que le crossfire ne sert a rien , sa sert a joeur a crysis tout a fond en 1680X1050 en Directx 10 , sa sert aussi a avoir 80% de perf en plus qu'avec une seule HD 4850 et 40% de plus qu'une HD 4870 .

Va voir le test de clubic du crossfire avant de dire des bêtises .

Quoi qu'il en soit j'adore Warhammer , je le trouve génial et je vais iben me régaler .
Merci Goa pour le geste commercial adapté à la situation, si en plus comme je l'imagines cela signifie que l'on peut jouer dès demain et que les codes seront à rentrer plus tard, cela résoudras tous les problèmes (et les aigris qui se diront: on as plus l'exclu d'accès 2 ou 3 jours avant, ben vous pouvez toujours écrire, mais je trouves que 7 jours pour tous le monde est bien mieux, ne serais ce que pour retrouver les coupaings.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés