clef beta

Répondre
Partager Rechercher
Pareil si qq un a une petite clé beta pour que je puisse tester ce we je suis preneur

J ai preco le jeu pensant avoir acces à la beta mais apparement me suis fais eu vu que j ai juste un acces anticipe à la release mais point de beta
Citation :
Publié par MasT3R
Pareil si qq un a une petite clé beta pour que je puisse tester ce we je suis preneur

J ai preco le jeu pensant avoir acces à la beta mais apparement me suis fais eu vu que j ai juste un acces anticipe à la release mais point de beta
bizarre que si tu a preco tu n'as pas eu de code.

et avoir un acces maintenant n'est plus tres utile. c'est pas demain que ca fini?
Citation :
Publié par dritzz
bizarre que si tu a preco tu n'as pas eu de code.

et avoir un acces maintenant n'est plus tres utile. c'est pas demain que ca fini?
Non c'est ce soir, la béta est fermée
Citation :
Publié par MasT3R
Pareil si qq un a une petite clé beta pour que je puisse tester ce we je suis preneur

J ai preco le jeu pensant avoir acces à la beta mais apparement me suis fais eu vu que j ai juste un acces anticipe à la release mais point de beta
Te pose pas la question achète vite ce jeux dans sa version finale !

C'est LE JEUX qui va assurer la relève de tous les autres MMORPG et pendant longtemps en plus ....

Tu n'as qu'a voir l'engouement de ces joueurs blasés par des années de MMORPG depuis 8 ans déjà. Ecoute les parler et regarde leur yeux baignés d'émotion qd ils te parlent du rvr tant attendu, de la fraîcheur enfin retrouvée après des années d'errance virtuelle abrutissantes à pexer comme des porcs pour looter l'arme à la mode que tt le monde a déjà .

Bon sang, que je suis heureux d'être à notre époque pour vivre cet évènement extraordinaire !! Nos grand parents auront connu l'arrivée de la voiture, de la TV, le vote des femmes, la conquête spatiale tout ça, et nous, nous aurons connu WARHAMMER !!! (bon et aussi l'open beta merdique qui va avec j'avoue c'est bien le seul pb )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés