[OpenBeta]Trophées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila je suis sur l OB en ce moment, et j ai eu une recompense de quetes avec mon repurgateur, une Holy Relic, classé en tant que trophée a mettre sur les epaules.
Je m'en équipe mais je ne vois rien. Ds la fiche de personnage, j ai une petite croix rouge sur l'item qui dit : aucun emplacement de trophée disponible pour le moment.

Mon repurgateur est lvl 10, renommée 8.
Je voulais savoir si les trophées étaient bien implémenté ou si il y avait besoin de pré-requis, lvl, item particulier, etc ?

Merci pour vos réponses.
Je fais remonter le topic, je suis devant le même problème...




Edit : Quel pré-requis hormis l'objet sur lequel il va ? Et s'il n'y en a pas de particulier, bug ?
Pour moi les trophées fonctionnent, l'emplacement trophée est à droite quand tu es sur la feuille du personnage. Sinon quand il y a marqué emplacement épaule pour un trophée c'est juste pour indiquer à quel endroit il va visuellement apparaître.
Citation :
Publié par Bakuterian
Je pense que ça bug, j'ai gagné un trophée de ceinture sur mon Elu, je l'ai équipé, et il n'y a aucun changement, je ne vois rien de plus à sa ceinture.
Pareil, je n'ai jamais vu le trophée apparaître sur le perso sur mes 4 persos ordre ou destruction.
Salut, pareil pour mon PG, le trophée que j'ai acquis ne s'affiche pas à ma ceinture. Et pourtant je suis niveau 10 (je crois que c'est un pré-requis).
Peut-être que ça viens de la nature du trophée? Le mien est une récompense de quête dans ma zone de départ.
Arg, je le voyais venir Merci d'avoir confirmé.

J'espère que se sera vite réglé...
Hum j'ai eu un problème similaire, alors voilà ce que j'ai fais :

- J'avais click-droit sur mon trophée (épaules) avant d'avoir des épaulettes, donc il s'est mit dans la case de personnage, mais avec une croix rouge dessus pour prévenir que ce marchait pas.

Une fois les épaulettes lootées, j'ai click-droit sur le trophée pour le renvoyer dans l'inventaire, et j'ai reclické pour le remettre dans la case personnage et je le voyais

ps : Pet-etre faut-il avoir les performances élevées aussi :x
Hello.

Avant d'équiper un trophée il faut avoir la pièce d'équipement en dessous :
Si vous trouvez un trophée pour ceinture, celui-ci s'accrochera sur votre ceinture, sinon il ne sera pas visible.

Il me semble qu'en regardant les pièces d'équipement, il est indiqué le nombre de place disponible pour les trophées.

Donc je ne pense pas qu'il y ai de bug.
Une derniere chose, quand vous equipez un trophé, vous pouvez choisir son emplacement: en cliquant dessus, deux fleches apparaitront pres de la case, a ce moment la, en cliquant sur l'une d'elle, ca vous deplacera le trophé.
En fait, ce bug n'est que sur le tout premier trophée accessible, tout les autres fonctionnent parfaitement mais le premier ne veut pas apparaitre et ce quelque soit la classe.
Je n'ai aucun problème pour afficher le trophée à la ceinture de mon archimage. Lorsque j'enlève ma ceinture ... tiens ... mon trophée ne s'affiche plus ! J'imagine que c'est parce que tu n'a pas d'armure sur les épaules qu'il ne s'affiche pas.
Citation :
Publié par Elmorak
En fait, ce bug n'est que sur le tout premier trophée accessible, tout les autres fonctionnent parfaitement mais le premier ne veut pas apparaitre et ce quelque soit la classe.
C'est complètement faux. le trophée "oeil de dragon" est bien visible sur l'épaulette de mon chosen et pourtant il est dans le premier slot.
Citation :
Publié par Talkurand
C'est complètement faux. le trophée "oeil de dragon" est bien visible sur l'épaulette de mon chosen et pourtant il est dans le premier slot.
pareil avec mon chaman
Heu c'est assez étrange...
J ai fait plusieurs persos et a chaque fois j ai fait la quete au debut, qui permet de recevoir un trophée en récompense.
Pour certains persos (je sais plus lesquels), j'ai recu un trophée pour la ceinture, et mon perso a bien une ceinture d'équiper pourtant pas de visuel du trophée IG et toujours la petite croix rouge...
Certains types de trophée bug ? Je suis puni et j'ai pas droit de voir les trophées parce que je suis une fashion victim avec mes persos de mmo :P ?

Juste pour savoir ça se loot/buy a partir de quel level les épaulettes ?


(ps : je suis en high partout donc ça vient pas de mes ressources graphiques)

edit : ah ben non a priori, je n'ai que des trophées pour épaules... me reste plus qu'a trouve des épaulettes...

edit 2 : ben j ai loot des épaulieres avec ma repurg et les trophées marchent bien
Alors je dévie un peu du sujet initial, mais un autre de mes soucis : comment s'équipe t on des talismans ?
Je porte bien une armure avec un emplacement de talisman vide, j'ai 2 talismans en ma possession mais je trouve pas le moyen de les équiper.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par kinoM
Alors je dévie un peu du sujet initial, mais un autre de mes soucis : comment s'équipe t on des talismans ?
Je porte bien une armure avec un emplacement de talisman vide, j'ai 2 talismans en ma possession mais je trouve pas le moyen de les équiper.

Merci de vos réponses
Tu met l'objet dans ton inventaire , tu fait MAJ + clic droit et tu met le talisman dans l'emplacement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés