Cà passe pour les clés beta

Répondre
Partager Rechercher
Suivez cette procédure et vous y arriverez.
Merci pour tout à ceux qui ont trouvé cette astuce.
Citation :
Publié par orke22
Salut à tous, je suis ce fil de discussion depuis ce matin (j'ai du lire plusieurs centaines de posts useless ).

Je me décide à lacher mon premier message pour vous donnez quelques indications car moi aussi j'ai lutter toute la journée avec le site de GOA mais je viens tout juste de reussir à rentrée ma clé et à télécharger le patch.

Voici comment j'ai procéder :

Tout d'abord, j'ai utilisé IE car j'ai remarqué tout au long de la journée que j'avais un peu plus de succès avec IE qu'avec Firefox ...

J'ai ensuite été sur la page d'accueil du site WAR mais bien entendu j'ai passé des heures à me faire refouler (service d'authentification indisponible ...), j'ai donc refresher en continue puis j'ai finalement pu accéder à l'icone "Clé produit".

Ensuite il faut rentrer sa clé, valider et le message d'erreur que vous aurez, surtout ne le fermer pas car parfois cela vous renvoit à la page d'accueil et tout le boulot est à recommencer.

Donc, le mieux est de décaler le message d'erreur et de ne pas en tenir compte. Après quelques messages 414, une phrase est apparue : "votre clé vous donne droit à l'accès à l'open beta du 07/09 au 13/09 inclus ..." (c'est pas mots pour mots mais c'était un truc comme ça), "voulez vous valider votre clé ?".

Deux nouveaux boutons font leur apparition : OUI ou NON.

En cliquant sur OUI, pareil, ça mouline et ca finit sur un 414 mais une fois de plus, il suffit de déplacer le message et de recommencer 3/4 fois. Finalement, on arrive sur une page qui dit que notre clé est activée.

Il suffit ensuite de lancer le client et d'attendre un peu et c'est parti !


Voilà pour moi, j'éspère que mon aventure redonnera espoir à certains d'entres vous.

Bon jeu.
J'en suis au stade des deux boutons "oui" et "non".
J'ai laissé la 1ere fenêtre 414 ouverte.

Après une 10aine de fois, toujours pareil, sauf qu'au début ça alternait entre la verification de la clé et le oui/non.

Maintenant j'ai toujours le bouton de vérification de la clé visible, et les oui/non qui ne donnent rien.


Edit: J'ai testé de lancer le patcheur sans avoir eu la confirmation après le "oui", et je peux me logger.. Enfin!

GOA en bois!
Bloquée aussi depuis 30 min a la fin sur la question oui ou non ; je lacherai pas meme si je dois y passer la nuit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés