Vanguard en 2 minutes

Répondre
Partager Rechercher
En fait, le Panthéon des Anciens sera l'introduction au prochain "gros" donjon raid, Nexus. C'est de là que provient la dernière image de la vidéo. Les Ulvaris sont des être maléfiques provenant d'un monde différent de Telon (ainsi que les Rakis), d'ailleurs les portails de transport se trouvent sur Kojan. Bref, pour l'instant on est pas trop spoilé, par contre j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner une fois sur les serveurs, la lore a l'air de joliment s'étoffer
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Si c'est la nouvelle zone raid, vous pouvez imprimer les images car il n'y a que les guildes hardcore qui y mettront les pieds...
Guilde hardcore pas forcément. On est quand même a plus de 8 mois du lancement d'APW hein. Donc une guilde même non hardcore est complètement capable d'avoir des membres déjà correctement équipés pour pouvoir passer à autre chose, en l'occurrence la seconde zone raid.

D'autant plus, je le rappelle, les armures de faction sont disponibles pour n'importe quel type de joueur, et sont déjà d'un très bon niveau, à savoir -25% par rapport aux sets APW.

Et puis il y a aussi un donjon groupe (je me répète, donjon groupe = panthéon classique, donjon raid = panthéon "en ruine"). Et oui il est annoncé comme la zone groupe HL la plus ardue du jeu, mais en même temps, n'est-ce-pas là le but d'un MMORPG, progresser en même temps que ses joueurs? Ou bien certains espèrent t'ils rester sur du Rhaz Inkur ou Tehatamani niveau difficulté?
Lol il y a des chances... Parce que Frengrot il te OS même au 50 si tu es pas full légendaire et raid buff (et encore...)

C'est le grand frère de Jagund qui roam au sud de Thelasseen, le long de la mer, passe lui faire un coucou à l'occas.

En ce qui concerne la difficulté de PotA ils affirment que les mobs seront d'une difficulté équivalente à celle du Vault (enfin pour les premiers je suppose). Ils ont crée les armures de faction pour que justement des guildes n'étant pas stuff APW puisse quand même tâter du PotA même si ça risque quand même de piquer un peu...
AH oui jolie mise en scene là

Je préfère la première mais celle-ci est superbe aussi. D'ailleurs, quand on voit ça, on se dit que le gars devrait être embauché par SoE.

Le quotidien d'un forum.
Pas mal du tout, en effet, cette dernière vidéo - récapitulative !

Elle permet aussi de mettre un peu les choses au point, en rappelant, si nécessaire, que pas mal de boulot a tout de même été accompli, parfois dans la douleur, plus ou moins bien léché, mais pour un Mmo que beaucoup annoncent comme mourant, c'est pas si mal, je trouve, moi
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
J'aimes surtout la dernietre video ^^.
Ah au fait jvais commencer a rejouer a vanguard quand j'ai réactivé mon compte vers le 15 septembre
Si vous cherchez un sorcerer bas lvl et qui va devenir grand ^^ appelez moi .^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés