[Réputation] Raz de néant ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon druide est actuellement 68, et je sors de nagrand... (j'ai fais : péninsule, marais, terrokar, nagrand)

Et j'imagine bien que les 2 niveaux restant peuvent s'effectuer aux tranchantes mais aussi à raz de néant

Ma question est :

quelle genre de réputation est gagnée dans ces 2 régions ?

je cherche plus particulierement à monter ma réputation sha'tar et ville basse ^^

Autre question qui n'a rien à voir, est-il possible de monter les réputations des 4 races de sa faction sur OT ?

Je suis elfe et j'aimerais bien up exalté chez les humains pour le cheval ^^ comment faire ?
Difficile de te répondre en détail, les quêtes dans ces zones sont liées à plusieurs réputations, donc je te conseille de faire le tri par toi même et de choisir au mieux.

http://fr.wowdb.com/search.aspx?browse=3.2
Le lien affiche les réputations, mais via le menu tu peux regarder plutôt via la zone.

Citation :
Je suis elfe et j'aimerais bien up exalté chez les humains pour le cheval ^^ comment faire ?
Toujours le même principe qu'avant, c'est à dire quêtes en masse puis tissus runiques en boucle.
L'avantage c'est que depuis BC les réputations montent beaucoup plus vite, donc le runique se sera peut-être même inutile.

Pour Ironforge et Darnassus, les réputations reçoivent un bonus lorsque l'on rend des items en champ de bataille, ce n'est pas bien lourd mais ça aide. Je suis exaltée Ironforge avec mon elfette, sans même avoir fait toutes les quêtes qui donnent de la réputation.

Maintenant, si vraiment le cheval seul t'intéresse (et pas la réputation), 30 marques de chaque champ de bataille (sauf celui du cyclone) et te voilà l'heureux propriétaire de n'importe quelle monture de l'alliance sans monter la réputation
Avec 60 marques d'Alterac c'est le bouc qui t'es accessible, sans autres rewards ni réputation.
Citation :
Publié par Saber
Autre question qui n'a rien à voir, est-il possible de monter les réputations des 4 races de sa faction sur OT ?

Blizzard à toujours fait en sorte que peut de choses différent entre les deux factions, mais tu dois avoir des quêtes à la Péninsules et à Zangar pour up les réputations de ta faction.
Sinon, il te reste à faire les quêtes grises liées à SW qui rapportent autant que si elles étaient faites en étant jaunes. Si jamais c'est fait tu peux faire les quêtes liées aux autres factions. Lorsque une quête est validée, tu reçois en plus 1/3 de la réputation gagnée pour les autres factions.
Ca va nettement plus vite que de farmer de l'étoffe et la rendre et ça permet de monter toutes ses réputations. Choses assez utile dans ton cas quand tu t'apercevras qu'une elfe sur un cheval c'est moche et que tu voudras la mettre sur un elekk. Tu auras déjà fait la moitié du travail.
:P oki merci

bon mais ça répond qu'a moitié a ma question tout ça

j'imagine que dans ce cas mieux vaut aller a la zone 52 rien que pour le stuff de récompense qui sera j'imagine supérieur.. =)
Citation :
Publié par Saber
:P oki merci

bon mais ça répond qu'a moitié a ma question tout ça

j'imagine que dans ce cas mieux vaut aller a la zone 52 rien que pour le stuff de récompense qui sera j'imagine supérieur.. =)
Sans compter l'horreur que sont les tranchantes au lvl 68.
Je te conseille d'aller à RDN lvl 68 et ombrelune lvl 69.
Ca te permettra de 'changer' et de garder des quetes pour te faire mass po au lvl 70.
Citation :
Publié par Dubble E
Sans compter l'horreur que sont les tranchantes au lvl 68.
Je te conseille d'aller à RDN lvl 68 et ombrelune lvl 69.
Ca te permettra de 'changer' et de garder des quêtes pour te faire mass po au lvl 70.
Sauf que...les journalières sont plus rapide et rapporte plus donc bon .
Perso je pense plutôt niveau reputations , Raz de néant est plus axe clair voir sha'tar une fois que tu peu faire les instance ( toute les manaforge / instance remplie d'elfes de sang pour bien up la réputation clairvoyant si tu loot les item ) , alors que ombrelune plus axe aldor , vu que c'est remplie de démon , je ne dit pas qu'il n'y pas de démon a raz de néant et pas d'elfes a ombrelune . Mais après c'est ma vision des choses.
Et eu...pour les réputation ville basse , a part les quelque quête et les instance a auchindoun jvoi pas
Citation :
Publié par xelorixix
En même temps quand t'as plié tes journas t'es bien content d'avoir quelque chose à faire.
Sinon à netherstorm ça sera principalement des quêtes liées au consortium et à l'expédition cénarienne pour les tranchantes.

Et pour monter les réputations auprès des cinq capitales je préconise le farming alterac : tu te poses en def, tu loot tout ce que tu peux et tu vas rendre aux pnj quand tu vois que l'attaque arrive chez drek ou que les hordeux risquent de prendre le poste de secours.
Citation :
Publié par Elric
En même temps quand t'as plié tes journas t'es bien content d'avoir quelque chose à faire.
Sinon à netherstorm ça sera principalement des quêtes liées au consortium et à l'expédition cénarienne pour les tranchantes.

Et pour monter les réputations auprès des cinq capitales je préconise le farming alterac : tu te poses en def, tu loot tout ce que tu peux et tu vas rendre aux pnj quand tu vois que l'attaque arrive chez drek ou que les hordeux risquent de prendre le poste de secours.
En plus d'être rogue j'apprend que t'es ally
Citation :
Publié par xelorixix
Perso je pense plutôt niveau reputations , Raz de néant est plus axe clair voir sha'tar une fois que tu peu faire les instance ( toute les manaforge / instance remplie d'elfes de sang pour bien up la réputation clairvoyant si tu loot les item ) , alors que ombrelune plus axe aldor , vu que c'est remplie de démon , je ne dit pas qu'il n'y pas de démon a raz de néant et pas d'elfes a ombrelune . Mais après c'est ma vision des choses.
Et eu...pour les réputation ville basse , a part les quelque quête et les instance a auchindoun jvoi pas
Ah non, les daily sont des quetes lvl 70, à RDN, tu fais des trajets beaucoup plus rapides (monture volante) et si par exemple t'as une quete "élite" ou il faut tuer un mob tout en haut d'une forteresse, tu sautes tous les mobs et tu empoches les po.
Pareil pour le farming de mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés