LA vidéo ingame de DFO (qui dépote) est disponible !

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Ben après un premier visionnage je pense que ça peut parfaitement convenir aux mordus de full pvp.

Je suis assez déçu des animations, mais il faut croire qu'au stade actuel de la technologie, un jeu pvp de masse avec des graphismes de fou, c'est encore de l'utopie.

Quoiqu'il en soit, malgré un graphisme un peu old school, ça me parraît déjà plus convaincant que les mmo soit-disant pvp de masse sortis récemment ou à venir dans un futur proche (je cite pas de noms hein).

Bref, pour l'instant, je pense que ça mérite un coup d'oeil pour ceux qui aiment le pvp. Mais c'est clairement pas pour moi^^
Ca reste intéressant et rassurant de voir ce que peut réaliser un petit studio comme ça, comparé à certaines grosse firmes qui finalement nous pondent des daubes infâmes.
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Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Ça tue!
J'adore la qualité de la lumière et la gestion de la verticalité (les ponts suspendus, les montagnes, au sommet des tours de guets, sur les branches d'arbres, sur les bateau, sous l'eau...)
A part les animations un peu rustiques et peu nombreuses (les casters doivent avoir 3 anim' à tout péter lorsqu'ils castent), ça me convient parfaitement. Comme dit plus haut, on sait depuis longtemps que Darkfall n'aura pas la qualité graphique d'un AoC, ce serait d'ailleurs difficile à tenir avec les config' et serveurs actuels.

Par contre certaines scènes font furieusement envie: c'est dynamique, ça saute de partout, ça gicle, les phases maritimes ont l'air franchement sympa, les tanks-like/armes de siège volants sont funky, les constructions de ville sont bien là, etc.
Bref, vivement la release en attendant des infos plus précises.

PS: La vidéo et la beta méritent une actu.
Ah ouais aussi j'ai bien aimé les types dans les arbres, ça laisse entrevoir des situations sympa. Il est clair que les 3 axes ont l'air d'apporter un plus et c'est plutôt rare dans les MMOGs. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait de Fall damage. :/

Bien vu aussi les spells qui knockback les ennemis, quoique ça semble über en l'état actuel. En tout cas les CaC semblent prendre cher (Archer + Spells dans ta gueule).

Les canons transportables c'est bien kwel aussi, mais comme l'a fait remarqué quelqu'un sur le forum officiel, on a du mal à voir la puissance des canons (ceux des navires surtout) car ils semblent bien défoncer les structures mais pas trop les joueurs. Enfin bon, ce sont des détails.

Ah, et la BO est chouette même si je suis moins fan des tracks typées hard rock.
En tous cas je comprend pourquoi les Orc sont spécialisés dans les engins de sièges ! Le kuru lance-flamme!

/me s'imagine fouettant une demi douzaine de gobelins pour faire avancer la construction de se genre d'engins. :]
Nouvelle vidéo , Inscription Beta , Date de sortie !!?
J'ai bien fait de passer sur le forum se soir
Comme le dit si bien Reubleu , Vaporware !!

Ps: z êtes inscrit sous quel clan?
D'après ce qu'on peut voir quasiment toutes mes attentes seront comblé, sauf peut être sur le seamless, la vidéo ne prouve rien la dessus, surtout si il y a les collisions .
toute facon dans pas mal d'mmo ya pas de collision , j'ai crus voir que pour l'archerie c'est en vue fps? ont pourras vraiment detruire des bateaux? les combat ont l'aire relativement rapide (j'ai crus voir qu'un sort faisais un mort et qu'une fleche un mort aussi , sauf a un moment dans la video ou il y avais plus archer a flecher un gars)
Y'a pas a dire sa fait plaisir. Perso j'ai trouve les animations pas si mal meme si un peu raide parfois mais je m'attendais pas a mieux donc pas de deception surtout que si je suis Darkfall, ce n'est pas pour ces graphismes.
J'ai sans doute pas assez lu ce qui concerne Darkfall, mais effectivement on ne voit vraiment que du pvp dans cette vidéo, aucune interaction joueurs/npc .... pas de levelling "pve" ?

Autre détail, on voit l'archer "one shot" trois gugus qui courent sous son arbre, puis on le voit lui-même se faire exploser par une boule de feu; cette scène me donne plus l'impression d'une "mise" en scène" pour rendre un certain dynamisme qu'une réelle phase de gameplay "spontanée".
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Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
C'est mis en scène, ça m'étonnerais que y'ai du one shot systématique. Sinon il y'a un peu de PvE, deux trois mobs, mais il n'a jamais été question de levelling, il n'y en a pas.

Anims des persos ignobles, anims des montures franchement pas mal, graphismes allant du simpliste au mignon, bilan correct à mon goût de ce côté.
Moi être enthousiaste.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
toute facon dans pas mal d'mmo ya pas de collision
Trop de laming potentiel avec les collisions (remember les mecs qui s'amusaient à en coincer d'autres dans des bâtiments, forcément en safe zone pour ne rien risquer, sur T4C ).
Sinon ça a l'air sympa, l'animation est effectivement un peu rudimentaire (trop joué à WoW moi, plus l'habitude de trucs "réalistes"), mais j'aime bien les graphismes au fond, ça me rappelle un p....n de jeu dont le nom commençait par Shadow et finissait par Bane, best PvP game ever
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