Jouer sur les serveurs US?

Répondre
Partager Rechercher
Plus de monde ? Plus de serveur c'est probable, mais pas plus de monde par serveur. Un serveur plein Euro aura autant de monde qu'un serveur plein US.

Après il y a le décalage horaire, 9h d'écart avec la côte ouest. Donc pour te connecter en "début de soirée" chez eux, il faudra que tu joues vers 3h du matin. Youpi.
C'est pas pour être méchant ce que je vais dire, et ce n'est pas non plus pour te rentrer dedans mais je pense que c'est nécessaire de le souligner.

Je ne comprend pas très bien le pourquoi du comment certains ou beaucoup ont envie systématiquement d'aller sur serveur US.

Beaucoup, du moins pour ce qui est de Daoc et WoW sont allé sur Us alors qu'ils sont bien français car soit disant que sur les serveur US le niveau de jeu est largement supérieur se qui procure donc des sensations de plaisir extrême ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas tous rester en tant que bon français sur les serveur français afin d'up le niveau des serveurs et que le plaisir extrême monte également en france. C'est vrai, comment voulez-vous que le niveau soit élevé si l'effectif total n'y est pas ?

Je trouve sa bien triste. Bon bien entendu c'est pas pour la 100ène de joueurs qui vont aller sur serveur US que sa va retourner le monde, mais en vain, je trouve que se serai intéressant d'avoir, pour une fois, la totalité des français sur les serveurs Fr.

Puis comment évaluer le niveau des serveurs sans même y avoir jouer ?

Si l'environnement social français n'est pas intéressant, déménagez, faite quelque chose. Non plus sérieusement je pense que c'est l'effet : "Moi, je joue sur serveur US." qui met de la poudre aux yeux, car je ne pense pas que les américains soient plus sociable qu'un bon français. Même si ok les Parisiens ce sont des ".", mais il y a aussi des Sudistes ! (joke)

Donc il est important d'être présent sur les serveur FR !

Je m'écarte du sujet de base, et je m'en excuse, mais le message est passé, je prend le devant car sa arrive systématiquement sur chaque nouveaux jeux.
Le super intérêt de play sur serveur us (a part les horaires) c'est quand même d'éviter goa et le joueur français lambda.

Mais c'est surtout une histoire de vécus d'expérience.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Sedrik
Le super intérêt de play sur serveur us (a part les horaires) c'est quand même d'éviter goa et le joueur français lambda.

Mais c'est surtout une histoire de vécus d'expérience.
Bah excuse moi, venant de Daoc je ne vois pas en quoi les serveurs US sont plus intéressant que les serveurs français en matière de game play.

Pour les patchs, je veux bien, mais c'est pour tout pareil, marchandises, pièces informatiques, nouveaux téléphones portables, nouveaux jeux vidéos, etc ... Tout sort en premier ailleurs qu'en France. Presque tout.

Sur daoc par exemple les meilleurs team du jeu, étaient je pense sur serveur européens quand même, le serveur US avait un bon niveau mais ils ne sont pas allés aussi loin ... Donc après c'est peut-être que sur Daoc que sa se passe comme ça.

Bien entendu tu as toujours une exception, des joueurs ultra-skillés qui joue 24h/24 sur serveur Us qui se font connaître et qui démontre leur puissance au monde entier. Sa envoi du bois quand tu vois ça, tu te dis : OMG LE SKILL DE FOU SUR SERVEUR US !

Mais en réalité c'est comme en France, ce sont X joueurs sur X qui sortent du lot. Tout simplement.

Des joueurs lambda comme tu dis, il y en a partout, et c'est pas faute d'avoir vu des vidéos de serveur us avec des ennemis full stuff coraya en Pvp, limite a poil jouant les yeux fermés ... Sur serveur français pareil. Mais que veux-tu c'est un jeu il y a de tout, et c'est plutôt normal, c'est bien aussi.

Un jeu reste un jeu, tu n'est pas sensé jouer 24h/24 à la base quand tu te lance dans un mmorpg, c'est même déconseillé par les développeurs à la base. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ce n'est pas une raison pour croire que les Us sont les numéro 1 et les français les numéro 30.

Joueur de Wow connaissent les Milléniums, qui sont visiblement numéro 1 sur WoW, et ce sont des français à la base. Les serveurs US n'ont pas tant de team que ça qui sont en avant première.
A part pour les patchs pour daoc comme sa a été dit au dessus,
l'avantage sur serveurs US c'est qu'on avait accès à un serveur coopératif (Gaheris) qui n'existait pas en Europe et l'accès au serveur test (Pendragon).

A voir donc si pour WAR il y aura aussi des serveurs spécifiques que l'on aurait pas avec GOA.
Citation :
Publié par Xeo|Akhamshy
A part pour les patchs pour daoc comme sa a été dit au dessus,
l'avantage sur serveurs US c'est qu'on avait accès à un serveur coopératif (Gaheris) qui n'existait pas en Europe et l'accès au serveur test (Pendragon).

A voir donc si pour WAR il y aura aussi des serveurs spécifiques que l'on aurait pas avec GOA.
Oui enfin tu avais un gm élu pour chaque classe, toi pauvre péon avec ton expérience qui était même plus élevée que l'élu, tu avais beau dire se que tu veux, sa ne servait à rien c'était l'élu de la classe qui avait raison sur les problèmes et les avantages à souligner de sa classe ...

De la poudre aux yeux, on te donne la possibilité de te rendre utile mais au final ils en ont rien a faire ... Autant profiter tranquillement des patch en France et attendre gentiment les modifications.
Citation :
Publié par Umaro
Bah excuse moi, venant de Daoc je ne vois pas en quoi les serveurs US sont plus intéressant que les serveurs français en matière de game play.
j'ai parlé de gameplay ? osef total de comment les gens jouent. Voila justement un parfait exemple de pourquoi jouer aux states. L'interêt à la base ce n'est pas comment un type joue mais qui il est.

Le péon US va parler de fun dans un mmo, le péon FR va parler de skill.

Comme dit le proverbe" "on choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis ", alors selon ses goûts on as le droit de jouer sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Umaro
C'est pas pour être méchant ce que je vais dire, et ce n'est pas non plus pour te rentrer dedans mais je pense que c'est nécessaire de le souligner.

Je ne comprend pas très bien le pourquoi du comment certains ou beaucoup ont envie systématiquement d'aller sur serveur US.

Beaucoup, du moins pour ce qui est de Daoc et WoW sont allé sur Us alors qu'ils sont bien français car soit disant que sur les serveur US le niveau de jeu est largement supérieur se qui procure donc des sensations de plaisir extrême ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas tous rester en tant que bon français sur les serveur français afin d'up le niveau des serveurs et que le plaisir extrême monte également en france. C'est vrai, comment voulez-vous que le niveau soit élevé si l'effectif total n'y est pas ?

Je trouve sa bien triste. Bon bien entendu c'est pas pour la 100ène de joueurs qui vont aller sur serveur US que sa va retourner le monde, mais en vain, je trouve que se serai intéressant d'avoir, pour une fois, la totalité des français sur les serveurs Fr.

Puis comment évaluer le niveau des serveurs sans même y avoir jouer ?

Si l'environnement social français n'est pas intéressant, déménagez, faite quelque chose. Non plus sérieusement je pense que c'est l'effet : "Moi, je joue sur serveur US." qui met de la poudre aux yeux, car je ne pense pas que les américains soient plus sociable qu'un bon français. Même si ok les Parisiens ce sont des ".", mais il y a aussi des Sudistes ! (joke)

Donc il est important d'être présent sur les serveur FR !

Je m'écarte du sujet de base, et je m'en excuse, mais le message est passé, je prend le devant car sa arrive systématiquement sur chaque nouveaux jeux.
Je comprends parfaitement ton reply, mais autant le nombre de joueur n'est c'est vrai qu'une excuse de ma part, car la réelle raison est comme l'a dit quelqu'un la mentalitée des serveurs fr...
Daoc au début j'ai adoré, a a fin...
Certains jeux auxquelles j'ai jouer plus axés "personnes matures" et Pve (Lotro,coh,everquest 2) sur serveur Fr c'était du bonheur, mais dès que l'on arrive sur du Lineage 2 (serveur euro) par ex, sa insulte a tout va, sa traite de bisounours incapable (pour rester polis) etc...
Alors qu'aux Us, qu'on soit opti justement ou pas, on s'en fou, on jou pour le fun, et non pas pour s'insulter 5min après si on est mort...
Un groupe sur serveur FR? Il meurt, 2sec après tout le monde dégroupe...
Super!!
Serveur US : On repart les gars? ^^
Voilà, même si je vais me faire incendier, même si tout le monde (de loin pas) n'est pas concerner dans ces histoires de façon de jouer insultantes, je préfère demander toujours si il y a moyen ou pas d'aller sur les serveurs US (et malgré que mon anglais n'est vraiment pas top, j'ai une préférence pour aller là bas.. c'est dire...)
Perso : avec tout les trucs qu'on me dit en plus de Wow, j'ai pas envie d'aller sur warhammer comme sur un Wow 2 avec la frenchies mentalité comme m'on dit certain qu'il y a actuellement sur Wow...
Voilà voilou


J'aimerais donc savor si quelqu'un qui va sur les serveur US, ou connait un peu, peut me confirmer qu'ils sont accessible depuis ici, et si le site donner plus haut me permet bien d'acheter une clée US? merci
Citation :
Publié par Sedrik
j'ai parlé de gameplay ? osef total de comment les gens jouent. Voila justement un parfait exemple de pourquoi jouer aux states. L'interêt à la base ce n'est pas comment un type joue mais qui il est.

Le péon US va parler de fun dans un mmo, le péon FR va parler de skill.

Comme dit le proverbe" "on choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis ", alors selon ses goûts on as le droit de jouer sur les serveurs US.
Tu vois l'intérêt de jouer aux US, je vais t'en dire un autre moi, exemple sur les forums FR tu parles gentiment, on te répond comme une "merde". Sur serveur US tu parles on te répond pas. C'est mieux à la limite.

Puis quand on parle de péon c'est qu'on est également adepte de skill non ? Ta réputation aux us va en prendre un coup alors si les ubber skillé ne font pas parti du voyage.

Sinon en france il y a des péons comme tu dis qui parle de fun aussi hein, comme partout. Ce n'est pas le jeu qui fait la mentalité, mais l'homme derrière son pc qui met en avant sa mentalité. Tu aura un mec US qui sera con dimanche, quand lundi tu croiseras un gentil sur serveur FR.

Résumé comme tu le fais on dirait Black and White. C'est fini la guerre des kOWboy et les indiens.

@Crépuscule : C'est pareil, malheureusement pour toi tu es peut-être tombé sur beaucoup de gens qui avaient la flemme de jouer correctement c'est tout. Je n'ai pas souvent eu de problème de groupe qui disband au premier rel. Sa dépend des jours, des joueurs, etc, je sais pas moi on dirait que le monde est totalement aigri et méchant en france à vous lire. Pourtant on est quand même bien civilisé, même si parfois ...
Faut voir les choses en face, même sur les serveurs UK il y a une marge avec les serveurs français. Sur les forums aussi.
Les français sont moins bons joueurs qu'aux US. Pas tout le monde bien sur, mais une majorité. Du coup ca se ressent. Les mentalités sont pas du tout les mêmes.
Libre à nous de jouer autre part que sur un serveur français. Et libre à vous d'y rester parceque vous ne pouvez pas parler anglais.

Et je plussoie ceque dit Umaro. Les français ont un sale caractère, la preuve sur JoL ou pas mal de gens cherche le caca boudin plutôt que quelque chose de construit.
Citation :
Publié par Gehemdaly
Faut voir les choses en face, même sur les serveurs UK il y a une marge avec les serveurs français. Sur les forums aussi.
Les français sont moins bons joueurs qu'aux US. Pas tout le monde bien sur, mais une majorité. Du coup ca se ressent. Les mentalités sont pas du tout les mêmes.
Libre à nous de jouer autre part que sur un serveur français. Et libre à vous d'y rester parceque vous ne pouvez pas parler anglais.
Go déménager en fait. C'est ça le problème. Je rigole mais je suis presque à deux doigts de le penser. On est sur un jeu et sa parle de mentalité, donc un problème directement lié avec le joueur et non le jeu. Déménager c'est peut-être la solution.

J'ai croisé sur forum us des mecs sympathique, des mecs vraiment trop naze, des mecs irrespectueux, des mecs irréfléchis.

J'ai croisé sur forum fr des mecs sympathique, des mecs vraiment trop naze, des mecs irrespectueux, des mecs irréfléchis.

Malheureusement ça, ce n'est pas un problème de serveur, mais de personne que l'on croise et d'affinité ou non. Bref j'arrête là le débat sa va aller trop loin.

Libre a vous d'aller ou vous le souhaité de toute façon sa ne changera pas grand chose. Le fait est que je trouve un peu idiot l'histoire de différence de niveau entre US et FR alors que je vois autant de bon que de mauvais partout.
En tout cas je rajoute juste qu'heureusement que c'est uniquement dans les jeux que sa se passe comme ça, sinon on pourrait mettre la clef sous la porte. Et faire bruler la totalité de notre pays pour rerol irl en Amérique.
Je le redis, je ne cherche pas a créer une politique serveur Fr mieux que us ou inverse, juste que mon choix s'oriente plus vers les serveurs US, bien que j'ai eu pour certains jeux d'excellent retomber sur serveur Fr, mais ces jeux étaient axés Pve, dès que il y a du Pvp, les French tournent a l'insultes, ce qui m'est apparu bien moins souvent aux US qui eux si ils se prennent une branlée en rigole, et retourne dans le tas On play pour le fun ou pour le skill...
Moi perso j'ai choisi le fun
Personne donc pour me répondre?
Voilà preuve. Réaction non reflechie, go demenager etc...
J'ai parlé de la societé française? Non.
Je parle du jeu. Alors faites pas d'amalgames facile parce que vous êtes derrière votre écran. Comme le dit Crépuscule le pvp en France c'est misérable. Regardez AoC dernier MMO en date : les serveurs PvP c'etait risible l'ambiance chez les FR. Ce n'est pas une question de skill mais de comportement.
Si tu veux jouer aux US il te faut la version US Crepuscule.
Citation :
Publié par Crepuscule
Je le redis, je ne cherche pas a créer une politique serveur Fr mieux que us ou inverse, juste que mon choix s'oriente plus vers les serveurs US, bien que j'ai eu pour certains jeux d'excellent retomber sur serveur Fr, mais ces jeux étaient axés Pve, dès que il y a du Pvp, les French tournent a l'insultes, ce qui m'est apparu bien moins souvent aux US qui eux si ils se prennent une branlée en rigole, et retourne dans le tas On play pour le fun ou pour le skill...
Moi perso j'ai choisi le fun
Personne donc pour me répondre?
Sa en même temps c'est jol. Jol représente que peu de personne sur le serveur en réalité, ig les mecs meurent, ils disent rien forcément, ils peuvent pas. Sur jol beaucoup se retrouve aigri, et quand tu te fais farm X fois ig par le même mec, que tu te retrouve à chaud avec l'opportunité de lui parler, beaucoup choisissent la facilité et parte dans des proses vertigineuses.

Moi j'ai toujours joué pour le fun tout en essayant d'aller le plus loin possible dans le jeu tout de même, c'est pas pour autant que j'ai une mentalité a envoyer "chier" les gens et les soit disant "péons" ... Donc comme quoi tout ça est basé sur des mauvaises rencontres, mauvais exemple, moi je dis c'est dommage.

Après pour ce qui est de l'achat de la boite us, et abonnement tu dois avoir toutes les réponses sur les sites officiel us du jeu non ? Et les pré-commande sur des site us, tout simplement à mon avis.

Après j'ai entendu dire par exemple que les Millénium monté une guilde opti sur serveur français et également sur serveur US ou anglais (je ne sais plus, je ne fais que répété se que j'ai entendu, s'il le faut c'est une vaste connerie).

Donc il y aura forcément des joueurs la bas, combien ? Je ne sais pas, il va te falloir patienté un peu pour le voir je pense.

Citation :
Publié par Gehemdaly
Voilà preuve. Réaction non reflechie, go demenager etc...
J'ai parlé de la societé française? Non.
Je parle du jeu. Alors faites pas d'amalgames facile parce que vous êtes derrière votre écran. Comme le dit Crépuscule le pvp en France c'est misérable. Regardez AoC dernier MMO en date : les serveurs PvP c'etait risible l'ambiance chez les FR. Ce n'est pas une question de skill mais de comportement.
Si tu veux jouer aux US il te faut la version US Crepuscule.
Sa s'apelle de l'humour, il y a des smylés pourtant pour le comprendre. C'est pas méchant se que je dis, je divague un petit peu pour mettre un peu plus d'humour dans le débat.

Irl on ne peut pas faire d'amalgames facile car se sera automatiquement mal accepté, on est sur un forum, pire un forum de jeux, donc l'humour prime avant tout, il y a de ça beaucoup d'année il a était dit qu'il était sûrement possible de pouvoir rire de tout, si cela toute fois était bien fait, peut-être qu'on le fait certes mal, mais vu dans quel forum nous nous trouvons je ne pense pas que cela soit si mal interprété.

Puis ne parle pas D'AoC je crois qu'il vaut mieux. Amen. Paix a son ame. (HUMOUR encore ohé !)

Peut-être qu'aux US il n'y a plus d'humour, qui sais.
Citation :
Publié par Gehemdaly
Voilà preuve. Réaction non reflechie, go demenager etc...
J'ai parlé de la societé française? Non.
Je parle du jeu. Alors faites pas d'amalgames facile parce que vous êtes derrière votre écran. Comme le dit Crépuscule le pvp en France c'est misérable. Regardez AoC dernier MMO en date : les serveurs PvP c'etait risible l'ambiance chez les FR.
Si tu veux jouer aux US il te faut la version US Crepuscule.

Donc je pensais acheter en pré order sur le site ea store : http://eastore.ea.com/store/ea/Conte...ThemeID.718200

Cela serait bon pour la clée?
Puis ensuite Télécharger le jeux pour L'OB sur le site off ricain?
Sa collerais?
merci d'avance ^^
c'est stupide généraliser les français ceci les américains cela...
t'as toujours une portion de joueurs skillés quelque soit le pays, c'est tout.
des bons joueurs j'en ai vu partout
si tu joues aux us tu verras du skill "made in us baby", si tu joues en france t'auras un "fabriqué en france" imprimé par la semelle de pgm sur ton cul

ce qui peut changer c'est la mentalité, +ouverte, +fermée, +grande gueule etc..
mais c'est plutôt le serveur et les gens/guildes plutôt que le pays qui jouent pour ça.

Le gros soucis, c'est que t'as trop de joueurs skillés qui croient avoir le skill universel, et n'hésitent pas à déblaterrer sur les autres sans vraiment les connaitre....telle guilde c'est des péons, patati patata.... après ca marche par réputation...surtout pas grouper ceux qu'on connait pas, et on finit tout seul.
Mauvais plan,
ce que 'jaime bien c'est le skill qui joue, celui qui l'ouvre pas et le démontre apr le jeu.
celui qui donne sa chance à tout les motivés sans préjugés et ainsi fabrique du gameplay et du skill dans le respect, ca permet déja de connaitre +de monde, une meilleure ambiance, et avec de l'habitude, les joueurs motivés déboulent obligatoirement skillé

Je préfère un skill qui viens par l'ouverture et l'entrainement, qu'un skill obtenu par casting sans âme et sans respect.

et ca c'est la technique pure....après y a un autre point le type de jeu (zerg/solo/groupe/roam etcc...)



pour ce qui est des "Teamleader", faut pas oublier qu'ils sont 2 à décider ,le TL et mythic...le TL joue comme une procurateur, et mythic comme la défense qui a une vue d'ensemble et le derneir mote t peut faire des changement plus profond qu'une classe seulement.

poru être honnête un TL c'est un lobby souvent à côté de la plaque qui prèche que pour sa paroisse, et ne vois qu'un seul aspect pvp, or mythic cherche surtout des tl objectifs, et pas des tl qui prêche habilement l'air de rien.
A côté de ça, mythic est un vieux singe qui freine les ardeurs et donne une cohésion.

Mettre un pgm TL est absurde, car il est pas objectif et voudra faire une classe "i win"il a trop le enz dans le "frag" et dans un type de jeu rpécis (groupe opti) pour avoir une vue de ce que sa classe peut faire de différent.
Oui en gros si tu fais tout comme si tu etais un américain ca marche.
Tu commandes la version américaine et tu dl le client en version américaine : il ne devrait pas y avoir de problème!
Je me permets d'intervenir juste pour souligner que le debat n'est pas tres équilibré !

303.350.706 habitants pour les Etats Unis ... et de 62.900.000 habitant pour la France ... soit 5 ( en realité 4.83 ) plus d'habitants aux Etats Unis ... ou encore pour etre plus parlant : 240.450.706 habitants en plus !!!

Il est évident , meme en gardant des pourcentages de joueurs similaires , que l'on aura une " impression " de plus grande concentration de " bons joueurs " sur les serveurs US .

Mais je ne suis pas persuadé qu'en France nous soyons moins performant ou moins fun .

Un des post dit " on ne choisit pas sa famille , ect ... " , à cela je repondrai : alors choisissez mieux les personnes avec qui vous groupez !
J'ai rarement rencontré ce genre de situation ( insultes et degroupage à la premiere rel ) , du moins meme si ca arrive la proportion est trop faible pour me gâcher le plaisir du jeu ou oublier tous ceux avec qui je m'eclate !
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par R3n3gat
Il est évident , meme en gardant des pourcentages de joueurs similaires , que l'on aura une " impression " de plus grande concentration de " bons joueurs " sur les serveurs US .
Et pourquoi alors on a pas une "impression" de plus grande concentration de "couillons" sur les serveurs US ?
Citation :
Publié par R3n3gat
Je me permets d'intervenir juste pour souligner que le debat n'est pas tres équilibré !

303.350.706 habitants pour les Etats Unis ... et de 62.900.000 habitant pour la France ... soit 5 ( en realité 4.83 ) plus d'habitants aux Etats Unis ... ou encore pour etre plus parlant : 240.450.706 habitants en plus !!!

Il est évident , meme en gardant des pourcentages de joueurs similaires , que l'on aura une " impression " de plus grande concentration de " bons joueurs " sur les serveurs US .

Mais je ne suis pas persuadé qu'en France nous soyons moins performant ou moins fun .

Un des post dit " on ne choisit pas sa famille , ect ... " , à cela je repondrai : alors choisissez mieux les personnes avec qui vous groupez !
J'ai rarement rencontré ce genre de situation ( insultes et degroupage à la premiere rel ) , du moins meme si ca arrive la proportion est trop faible pour me gâcher le plaisir du jeu ou oublier tous ceux avec qui je m'eclate !
+1.

Ca aussi sa n'y est pas sur les forums US, le "+1" n'existe pas. Rien que pour cela revenez !

Citation :
Publié par Elanwe
Et pourquoi alors on a pas une "impression" de plus grande concentration de "couillons" sur les serveurs US ?
Car les êtres humains trouve toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Donc on en oublie d'ouvrir les yeux : "Wouaw je joue avec les USA moi."
Citation :
Publié par Crepuscule
Je le redis, je ne cherche pas a créer une politique serveur Fr mieux que us ou inverse, juste que mon choix s'oriente plus vers les serveurs US, bien que j'ai eu pour certains jeux d'excellent retomber sur serveur Fr, mais ces jeux étaient axés Pve, dès que il y a du Pvp, les French tournent a l'insultes, ce qui m'est apparu bien moins souvent aux US qui eux si ils se prennent une branlée en rigole, et retourne dans le tas On play pour le fun ou pour le skill...
Moi perso j'ai choisi le fun
Personne donc pour me répondre?
Tu pourras effectivement jouer US avec Dl et clé US apres la release .
Mais en France aussi il existe des gens qui rigolent des defaites qu'elles soient pve ou pvp , et qui repartent au combat pour au final revenir victorieux ( ou pas ... peut etre le lendemain ^^ ) , mais tout cadans la bonne humeur et sans etre à la ramasse niveau objectif .
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par Umaro
Sa en même temps c'est jol. Jol représente que peu de personne sur le serveur en réalité, ig les mecs meurent, ils disent rien forcément, ils peuvent pas. Sur jol beaucoup se retrouve aigri, et quand tu te fais farm X fois ig par le même mec, que tu te retrouve à chaud avec l'opportunité de lui parler, beaucoup choisissent la facilité et parte dans des proses vertigineuses.

Moi j'ai toujours joué pour le fun tout en essayant d'aller le plus loin possible dans le jeu tout de même, c'est pas pour autant que j'ai une mentalité a envoyer "chier" les gens et les soit disant "péons" ... Donc comme quoi tout ça est basé sur des mauvaises rencontres, mauvais exemple, moi je dis c'est dommage.

Après pour ce qui est de l'achat de la boite us, et abonnement tu dois avoir toutes les réponses sur les sites officiel us du jeu non ? Et les pré-commande sur des site us, tout simplement à mon avis.

Après j'ai entendu dire par exemple que les Millénium monté une guilde opti sur serveur français et également sur serveur US ou anglais (je ne sais plus, je ne fais que répété se que j'ai entendu, s'il le faut c'est une vaste connerie).

Donc il y aura forcément des joueurs la bas, combien ? Je ne sais pas, il va te falloir patienté un peu pour le voir je pense.



Sa s'apelle de l'humour, il y a des smylés pourtant pour le comprendre. C'est pas méchant se que je dis, je divague un petit peu pour mettre un peu plus d'humour dans le débat.

Puis ne parle pas D'AoC je crois qu'il vaut mieux. Amen. Pais a son ame. (HUMOUR encore ohé !)

Peut-être qu'aux US il n'y a plus d'humour, qui sais.

Ce qu'il faut comprendre, ce que mon expérience ne se limite pas aux forums...
Comme je l'ais dit la société française n'est pas inclus dans le même panier entièrement, il suffit d'aller sur Lotro, ou everquest 2 pour comprendre que les joueurs français sont géniaux, mais passé la moyenne des 20ans+
Tu me parles de guilde opti... C'est chouette pour eux ^^
Mais moi je ne recherche pas cette optimisation, qui inclus forcément de devenir un genre de Hardcore gamer, ce que je fuis! Je veux pouvoir me connecter quelques heures par ci par là, et avec mon experience du jeux du moment, m'amuser avec des groupes ^^
Ce qui est, sur des serveurs français, a moins d'avoir une guilde, et encore (je me rappele bien sous daoc, la politique d'une guilde, en rvr on groupe en prioriter les personnes de la guilde, un groupe a nous étaient presque full, ils nous manquaient 2-3joueurs, qui étaient présent sur le Rvr, on leur a demander de venir avec nous, leur réponse fut : Nan on veut pas, on gagne trop de Rp, avec vous sa ira moins vite...)
Chouetteeeeeeeeee
Moi je jou pas pour gagner plus de Rp le plus rapidement possible, ni pour faire de la course au stuff (j'en ai fait suffisament longtemps sur L2 pour en avoir marre), je jou juste pour mettre sur la tronche entre joueur et se fendre la poire un bon coup ^^(même si sur un serveur Ts us j'aurais beaucoup de mal vu mon anglais, mais on s'y fait)
Et ça... sur un jeux comme warhammer je crois que les serveurs FR ne sauront pas me l'offrir, contrairement a un jeu PvE sur serveur Fr qui me m'offirait cette rigolade (pourquoi d'ailleurs? ha ben oui, ya pas de recherche de skills, sa explique pourquoi ya pas les groskikitoutdurquiinsulteatoutvadèsquetujouspourlefunetquetufarmespasasser)
Voilà
Peut-être que je viendrais sur les serveur Fr, ou peut-être pas... ^^
Pour l'instant je pense commander ma pré-order sur serveur US, et après on verra, j'ai encore le temps de changer d'avis non?
D'ailleurs si ya du monde migrant sur US faite le savoir xD
(avec votre serveur, puis voilà ^^)

Au fait question au passage, les beta testeurs doivent surement savoir, les buffbots seront de la partie? ou seront nous enfin débarasser de cette vermines purulante?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés