Aller à la page... |
Haute magie/Magie noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
la haute magie : C'est aussi la forme des huit magies réunies, mais en espace réel (la magie noire est directement prise dans le warp, la haute magie rassemble les huit couleurs dans l'espace réel). Beaucoup plus sur que la magie noire, elle est cependant beaucoup plus dure à maîtriser. Les elfes noires n'utilisent pas la haute magie simplement pour les différencier de leur cousins en terme de jeu. A noter qu'il peuvent aussi utiliser les vents de magie de l'ombre et de la mort (aucun rapport avec la nécromancie pour ce dernier) source ( et par extension Slave to darkness et The lost and the damned) |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Empereur / Impératrice
|
En fait je me référais à la 5ème édition (il me semble?). En fait, celle avec laquelle je jouais à Warhammer Battle (j'ai arrêté à la 6ème)!
Il est donc possible que mes ressources datent un peu, mais à l'époque, ils pratiquaient bien la Haute Magie.... D'un autre sens, le Seigneur Slaan Kroak était bel et bien vivant, et pas réduit à l'état de fossile momifié donc... Ahem, je te concède le point! ![]() Et pour les générations, tout à fait d'accord! Sans remettre en cause ton discours on peut citer: "Leurs chefs spirituels, les prêtres-mages Slanns, créatures aux formes bactraciennes, dépositaires de la Haute Magie des Anciens. Ce sont sans conteste possible les plus puissants magiciens du monde de Warhammer. Les Slanns ont été engendrés en cinq générations [...]" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-l%C3%A9zard ) Et on peut d'ailleurs penser que ce sont eux (ou les Anciens) qui ont appris l'usage de la Haute Magie aux elfes! Enfin on pouvait le penser... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de vos réponses j'y vois plus clair
![]() |
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
Cian le lointain |
Cian le lointain |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|