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Citation :
Je ne connais pas le stuff de brunhilde mais les incontournables : amu pa c'est pas le choix qui manque : on va dire flan au hasard gelano baguette des limbes ceinture fulgu cape hote ou n'importe quelle cape intell pa du level 100 et hop hop hop 11PA 5PM avec les premières geta qui passent pour no-brain : pas vraiement de solution pour jouer 5PM sans tofu fou et avec une vraie arme. ON peut toujours imaginer une Bidjiz à fm air air si tu y tiens vraiement mais bon c'est risqué et ça tapera toujours moins que céleste une autre solution et la meilleure à mon gout est une Dragodinde Ebène et Emeraude pour pm agi vita sinon tu choisis de te passer de se 5ème pm ce qui est relativement handicapant pour céleste et là tu peux mettre ce que tu veux comme arme La dernière solution est la parchottage 101 force tu as donc 101 force -100 de ta cape donne 1 en force +30 force sur l'épée donne +31 force soit pil ce qu'il faut pour la porter à noter que tu pourrais faire la même chose avec la ceangal |
22/08/2008, 09h07 |
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[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
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Empereur
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Bonjour,
je suis iop feu/agi lvl 141 et j'aimerais avoir le meilleur stuff sagesse possible tout en maintenant des dommages corrects. Pour l'instant je porte : - Dora Bora - Puissante Cape Fulgurante - Talisman d'Elya Wood overmax intell - Alliance Feudala - Anneau Ancestral je prévois acheter Anneau du Chêne Mou - Sandales Titude je prévois acheter Tongues du dimanche du Chêne Mou - Ceinture du Minotoror je prévois acheter Ceinture Meulante - Ragnarok je prévois acheter une arme étérhé +80 sagesse minimum - Dragoune Rose et Dofus Cawotte évidemment Je préfère les tongues du chêne mou car j'aimerais mieux opter pour un mode intell en pano sagesse, puisque les items intell/agi/sagesse sont rares. Pour l'instant en additionnant mon parchottage sagesse de 101, j'arrive à 526 de sagesse tout en frappant de 750-800 à la tempete. Alors voilà, est-ce le meilleur stuff sagesse possible à mon lvl? Merci d'avance |
22/08/2008, 09h36 |
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Lord-Voldemort |
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Citation :
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22/08/2008, 09h59 |
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@vol2
pas assez de vita pas assez de sagesse razou met un malus de 10 en sagesse ce qui est handicapant pour xp A ce niveau je m'étais pris un stuff agi à pas cher et je suis parti faire des donjons bouffs en boucle plus capture. euh avec ton stuff je ne vois pas d'agi et en plus je suis surpris que tu joues 8PA. EDIT : forcément je sais pas compter j'avais pas vu la cape |
22/08/2008, 10h02 |
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A ok
Sinon tu me conseillerais quoi comme stuff ? En gros faut juste changer l'arme ? |
22/08/2008, 10h14 |
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Lord-Voldemort |
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Bonjour les musculeux !
Je viens ici proposer un build de Iop que je suis en train de tester et que j'avais déjà donné sur le thread des builds originaux : le "Iop du jugement" C'est un Iop Air/+dom Je donne ici la forme à peu près "aboutie" de ce Iop. Avant le niveau 100, il devra se jouer comme un Iop Air classique. L'équipement : *chapeau : Bandeau Kaliptus, ou Masque Vaudou Sarbak *cape : Cape souveraine du Roissingue, ou Caprin *bottes : bottes de classe *amulette : la Feuille de printemps *ceinture : Ceinture des vents *arme : Racine de floribonde *anneau 1 : Sceau souverain du roissingue ou Anneau colerette *anneau 2: gelano (fm +dom, ou PO de préférence) *familier : a'touin (ou dinde ivoire/ébène) Avec cet équipement, on atteint approximativement +70dom , 9PA, +240 en agilité, +6PO, et pas mal de vitalité et de sagesse. Les sorts : *indispensables épée du jugement 6, épée céleste 5 (voire 6), amplification 6, compulsion 6, guide de bravoure 6, épée divine 6 *accessoires marteau de moon, puissance, mutilation *habituels du Iop bond 6, intimidation 6, souffle, couper, ... Principe : Ce Iop base sa stratégie sur le sort épée du jugement. Avec les bottes de classe, qui rend la portée boostable, il peut frapper de loin avec (9PO avec l'équipement ci dessus), et, cerise sur le gâteau, sans ligne de vue ! Le sort épée du jugement profite à fond des +dom. Donc avec les +70dom de l'équipement ci dessus, et les sorts de boost +dom très nombreux et cumulables du Iop (compulsion, guide de bravoure, amplification), on arrive aisément à +100dom (notons que les 9PA de base assurent une amplification à chaque tour avant les deux frappes à l'épée du jugement). Ce qui fait des frappes à minimum 300 dégâts, dont 100 de vol de vie, et ceci deux fois par tour. Sans compter le jet de dégâts Air, de 1 à 40, qui peut être assez dévastateur sur un bon jet. Ajoutons à cela épée divine, qui frappe tous les ennemis au corps à corps (intéressant vu que l'on a de l'agilité pour tacler) et que l'on lance 3 fois par tour vu les 9PA de base, et qui a le bon goût d'ajouter des +dom ! Bien sûr, épée céleste est toujours là pour farmer et frapper en zone au besoin. A noter que les 9PA permettent de conserver la maniabilité du bond, et d'enchaîner des bonds + épée du jugement ou bond + épée céleste. Alternative : On peut jouer ce build en mode 12PA, en remplaçant la cape par une puissante cape fulgurante, la ceinture par une puissance ceinture fulgurante, et la coiffe par une caracoiffe/coiffe du Tynril. On perd pas mal de vitalité, d'agilité, de PO et de +dom, mais l'on peut frapper 3 fois à l'épée du jugement ou à l'épée céleste, 4 fois à l'épée divine, et l'on gagne en maniabilité (sans compter que l'on peut se permettre d'affronter les xelor sagesse ). Personnellement, je préfère le premier build. |
22/08/2008, 10h35 |
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Crevard Ingenieux |
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Lord-Voldemort |
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Salut crevette,
on pourrait éventuellement remplacer la racine par des Dagues Lassay de manière à mieux profiter des dommages (2 lignes de dégâts 3PA). Après reflexion c'est tout de même moins rentable que jugement, mais bon tu gagnes un pm. |
22/08/2008, 11h02 |
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Empereur / Impératrice
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22/08/2008, 11h30 |
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Citation :
La racine de floribonde permet d'avoir un maximum de sagesse et un gros bonus d'agilité et de +dom. Elle permet le vol de vie, mais le sort épée du jugement est déjà là pour ça (à la limite, la floribonde permet de voler de la vie sur l'élément air si les adversaires résistent à l'eau et au feu). Les lassays comme tu le cites, donnent beaucoup d'agilité, et le même bonus dommages. Elles ne volent pas de vie, mais comme je l'ai dit, jugement est là pour ça. Par contre, elles ne donnent aucune sagesse, et le build que j'ai proposé ne permet pas de remplir le prérecquis force (donc parchottage ou investissement force à prévoir). Le PM en bonus est vraiment un excellent atout. Et les 9PA de base idéaux pour jouer des dagues. Par contre, ta suggestion me donne cette idée : il serait encore plus dévastateur de les jouer en 1/2cc. Le build que je propose donne déjà (vent + kaliptus + caprin) 16cc, et on peut tabler sur une agilité de plus de 384, donc il manquerait 8cc. Peut y a t il moyen d'optimiser davantage le build pour grapiller ces cc (sans perdre trop de +dom et de PO). Par exemple en ayant un gelano +1cc et une guenille. Autre suggestion : remplacer la racine de floribonde par un marteau de la gamine zoth. On conserve de l'agilité et de la sagesse, une frappe multiple en zone cette fois ci, et surtout, on gagne 1PO. |
22/08/2008, 11h59 |
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Crevard Ingenieux |
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Mais tu vas arrêter de me voler mes idées
J'avais pensé à : Anneau du Dragon Cochon pour 4cc et garder des +dom sympas (5) Pour l'amulette je trouve rien de sympa, je suis un peu bloqué la. Il y a toujours la Kralamansion mais bon le niveau va refroidir un peu. Sinon je pensais aussi au Collier du Minotot des dommages de la PO des cc, chance et intell pour augmenter un peu le vol de vie. Avec un peu de %dommage pour compenser le manque en agi. Avec ça je n'atteins pas le 1/2 donc je continues à chercher. En ce qui concerne les prérequis de 150 force, si on est optimiste et tetu un parchottage 101 plus le bonus apporté par les dagues en jet max suffit. Sinon je pense qu'investir quelques points peut être une bonne idée pour éviter de faire trop de concessions. Etant donné les paliers force ça ne coutera pas trop cher. Mettre une gunielle à ce niveau est quand même embettant. caprin 3cc vent 8cc anneau cochon 4cc collier minotot 4cc bandeau 5cc en fait c'est bon ça passe !! EDIT : pas fan du marteau 4PA quand tu as 9PA RE-EDIT : effectivement avec mes propositions on s'éloigne du iop que tu proposes à moins d'avoir un bon gros tutu en stock |
22/08/2008, 13h06 |
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Crevard Ingenieux |
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Empereur / Impératrice
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Crevette, aurais-tu une idée pour remplacer la cape roissingue et l'anneau roissingue sans trop de pertes au lvl 144 ?
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22/08/2008, 16h00 |
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Citation :
*cape ellya wood : superbe bonus dégâts, et encore 2PO . Sinon Tofu fou : +1PM et 100 agi . Bon, par contre, par rapport à la cape roissingue : perte de sagesse et de vita assez importante Edit : trouvée ! on a aussi la cape du rat blanc, qui donne agilité, sagesse et PO. Et plus haut, la cape cérémoniale du seigneur des rats *pour l'anneau, si tu ne veux pas perdre le PO et l'agilité ... anneau blop coco ? anneau poli ? Sinon l'anneau DC reste un très bon anneau. Edit pour en dessous : oui, effectivement . Tu roxxxes Gentoo ! |
22/08/2008, 16h14 |
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Crevard Ingenieux |
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Pour l'anneau pour le coup il y a toujours celui la Anneau du Meulou qui roxxe sa maman. PO agi force vita prospe dommage : bref le pied quoi
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22/08/2008, 16h19 |
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