Cherche GU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laïka_tkt
Tu la ressort achement souvent celle là quand même
disons que sur un serveur ou une grande partie de la communautés française ce connait/a déjà jouer ensemble/fréquente le même forum, c'est facile de ressortir les dires des gens de quel que temps en arrière...

ahahahaha

"en ce qui concerne le trashtalk tu tombes tellement facilement de ton pied d'estale "

t as eu raison d éditer ça quand même

après ça te va bien de juger le vocabulaire "useless"

et en effet on a pas eu de contact; et surtout pas lors d'un duel avec un de tes guildmates que je connais et qui me connait de "longue date" mais c est sûr tu es bien placé pour savoir comment s est passé notre rencontre....étant donné que tu n y étais pas.

Le mda cheat en duel c est fini depuis un sacré bout de temps, il y a eu refonte des styles, baisse du gr sur rage du défenseur etc....mais je ne t en veux pas; je ne sais pas jouer arms...mais à priori tu ne sais pas encore jouer à daoc.

Mais je vais te donner quelqueS pisteS:
Rejoues à Daoc, bah oui ça te permettra de parler de choses que tu connais
Mêles toi de ce qui te regarde, tu auras l'air moins tarte
Joues pas au dur ou au méchant, tu n y arrives pas
Train ta ligne orthographe,grammaire,conjugaison; il sera plus aisé de te comprendre
Appelles tes copains modo, ils pourront édit
Citation :
Publié par Selp Norris
apres tu confond straff et placement de positionnel c'est pas trop grave mais bon viens pas accuser les autres de n'importe quoi :x
LoL... oula nan rien patapay!
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Le mda cheat en duel c est fini depuis un sacré bout de temps, il y a eu refonte des styles, baisse du gr sur rage du défenseur etc....mais je ne t en veux pas; je ne sais pas jouer arms...mais à priori tu ne sais pas encore jouer à daoc.

Mais je vais te donner quelqueS pisteS:
Rejoues à Daoc, bah oui ça te permettra de parler de choses que tu connais
Mêles toi de ce qui te regarde, tu auras l'air moins tarte
Joues pas au dur ou au méchant, tu n y arrives pas
Train ta ligne orthographe,grammaire,conjugaison; il sera plus aisé de te comprendre
Appelles tes copains modo, ils pourront édit
T'en fais pas, on a stop daoc en mai dernier et les modifs du mda étaient déjà en place depuis bien longtemps. Et le Mda reste une très très bonne classe de duel malgré le nerf de rage du défenseur, j'ai pas souvenir que Snader ai eu vraiment plus de mal à soloter post-nerf de son MA sur Mordred, si tu es convaincu du contraire arrête le solo ou change de classe.

Et Selp pote avec des modos daoc ? J'sais pas où t'es allé pêcher ça .

Parce que te voir whine (et troll ensuite d'autres personnes sur leur niveau de jeu) comme quoi tu perds en duel alors que t'utilises pas tout les sorts qui sont à ta disposition (whine sur la maladie CL pour justifier le fait que tu perds face à un Skald c'est comme whine sur une Senti qui use ses styles ML sur serveur ToA quoi ) et que t'as une classe globalement beaucoup plus balèze que le skald en solo ça fait juste pitié .
Quand on parle du loup on en voit la queue...
Je vais pas répéter Kala, ton ami l a pin compris, mais manifestement tu voles pas plus haut que lui....en même temps dans votre guilde la consanguinité semble assez récurrente et le mononeuronne est à partager entre de nombreux membres.

Variez les disques un peu, et lisez un peu ce qu on écrit.

Fk me semble assez grand pour s expliquer tout seul sans que les ringards du coin viennent lui filer un coup de main.....me tromps-je?


PS: cette question ne nécessite pas de réponse
PPS: Kala t es modo t es pas censé nourrir le troll
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
...
En gros nous avons ici:

Un MA 5-6L qui inc sur un post qui a rien à voir, pour whine qu'il perd contre un skald et le traiter de lamer. Et qui pose ses arguments: "Tu maladie c'est pas fairplay , en plus tu t'écartes pour me poser des instants sans que je puisse te tapper ". Rassures moi tu die pas vs barde en 1vs1 en te faisant kite ?

Ensuite Selp te fait remarquer que c'est juste aberrant d'avancer de tels arguments pour qualifier quelqu'un de lamer.

Tu le rembarres en lui faisant remarquer qu'il n'était pas là, soit, mais ça donne pas plus de poids à ton argumentaire basé essentiellement sur les techniques "pas fair play" qu'à utilisé ton adversaire.

Tu enchaînes sur le fait qu'il ne connaît rien à daoc et au MA, et que le MA de nos jours c'est ouik en duel (bahwé t'as plus que du GR 1 en positionel de face, et tu te fais kite par un skald alors que t'as un snare anytime ). On peu noter la piètre tentatives de troll sur l'orthographe et la grammaire, preuve que t'arrives à bout d'arguments.

Je te fais remarquer que le MA n'est pas si faible que ça en duel, et que de nombreux MA s'en sort(ai)ent très bien post-nerf de defender's rage en 1vs1.

T'achèves glorieusement sur des insultes, parce que décidément y'a plus rien argumenter.

Même pas besoin de t'enterrer, tu le fais bien tout seul.


Quant à ma place de modo t'en fais pas j'ai également posé ma démission sur la seconde section où je modérais, malheureusement assez morte à l'heure actuelle mon rds s'est log le 18 juin la dernière fois... et ouais un modérateur n'est pas cencé feed the troll comme on dit, c'est juste que la stupidité récurrente quand je la lis ça me met hors de moi.
Moi j'arrive bientôt, genre ce week-end sur albion/lamorak !

Mais j'ai toujours pas le net donc je serais en cyber...donc j'aurais pas mon double account et tout et tout, donc un pti coup de main serait pas de refus !! Axl



biz++
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Moi j'arrive bientôt, genre ce week-end sur albion/lamorak !

Mais j'ai toujours pas le net donc je serais en cyber...donc j'aurais pas mon double account et tout et tout, donc un pti coup de main serait pas de refus !! Axl



biz++
connecte toi des que possible, pleins de gens de la guilde sont encore en phase pve donc les level 1-40 ce feront rapidement je pense, après tu chain elemes et tu est 50 en 3h40~4h
[Modéré par Pr{}t{} :HS ]
[Modéré par Pr{}t{} :DSO ]
Citation :
Publié par Mr Barbe
connecte toi des que possible, pleins de gens de la guilde sont encore en phase pve donc les level 1-40 ce feront rapidement je pense, après tu chain elemes et tu est 50 en 3h40~4h
attention ! Ma Qué Bella's so bad!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés