Aller à la page... |
Un énutrof dommage, komenkonfé ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une fourchette de niveau serait assez utile
![]() Je pense que pour un enu dommage , une base en sagesse n'est pas a négligée ![]() |
![]() |
|
|
Mon énutrof est dans la fourchette 60/80 si ca peux t'aider =)
|
![]() |
|
|
Je te conseillerais :
Coiffe : Chapodindo Cape : Capodindo Anneaux : Anodindo + Anneau poli Familier : Atouin Bottes : Botodindo Amu : Amublop indigo royale Ceinture : Blopture indigo royale ça si tu as peu de moyens. Bonus pano blop indigo royale : 10 chance 10 sag 2 cc Bonus pano dindo : 60 agi 60 vita 7 dom 20 pp 1 PA Après, si tu es suffisamment riche, tu peux déjà te faire des items de ce niveau, mais suffisamment puissants pour être gardés très longtemps, par exemple Gelano ou Ceinture des Vents |
![]() |
|
|
Je ne puis que te conseiller d'aller voir le Wiki Sadi, les messages traitant des Sadis "Fourbes". Cela fera ton bohneur je pense.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Plutôt que les ergots mina, je te conseille vivement la Pelle Minstère forgemagée 80% eau.
De la chance, de la vita, de la sagesse ... et surtout : +6 dommages, et une double frappe avec vol de vie ![]() En gros, avec +50 dommages, 350 chance et 8 PA (ce que tu aurais avec cette pelle), tu taperas deux fois entre 170 et 200, avec une regen de ~30. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso un enu dommage je le jouerai plutôt roulage/pièce. (chacun son trip hin
![]() Donc parchotté à 101 Chance/Intel/Sagesse, à vue de nez tu mets 150 sa, 150 cha et 150 int, tu vois si tu peux mettre plus ou moins. Coiffe du Koalak ou Shikacoiffe ou autre... Cape d'Elya Wood ou Cape Fulgurante, mais la perte des PO est... chiante. ![]() Ceinture des Vents Amublop Coco Royale (faut bien de l'agi) Anneau Poli Gelano (+1 ou 2 dom) Bloptes Coco Royales (pas de dom mais un PO, et des CC, après on peut mettre des indigos ou des griottes, de préférence fm dom) Atouin là on peut aussi mettre une Dragodinde Ivoire et Orchidée ou une Dragodinde Prune et Orchidée, ou encore une Dragodinde Prune et Ivoire ou même une Dragodinde Emeraude et Ivoire, Dragodinde Emeraude et Orchidée, les mêmes avec une ébène... Enfin bref t'as le choix. Chakra Style (et là interviennent les item blop si t'es pas parchotté 101 agi. ![]() |
![]() |
|
|
Date, Wiki, toussa².
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|