Un énutrof dommage, komenkonfé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
B'jour tout le monde !

En ce beau samedi ( Nan j'deconne, il pleut ) ,
Me vient une idée, je ne peux me rendre compte si elle est folle, réalisable, ou tout simplement géniale ( haha rigolez pas ).
Cette idée est simple, un énu spé dommages , les carac boostées dans la chance, stuff %dom ou +dom.

Mais voilà le hic.
J'aurais besoin de votre participation, oui vous, derrière cet écran \o/
J'ai besoin de votre petit grain de sel, de votre expérience.
Que dois-je lui mettre comme stuff/cac pour qu'il soit abusément buzay ?

Voilà, j'attends vos réponses, j'ai déjà une petite idée, mais j'ai besoin de gens plus expérimentés que moi .

Merci d'avance, à tchao bon dimanche.
( quoi, on est samedi ? )

Ps: Petit copié collé "des tofu perdus" je n'avais pas posté dans le bon sous-forum :x
Salut Neo

Ma flemmardise m'empeche d'aller chercher de bons items sur Barbok.
Néanmoins, si tu veux faire un enu dmg/%dmg
Je te conseille de t'axer vers tous les elements possible.
Enfin c'est qu'un point de vue, je n'ai jamais tester ce genre d'enu,
Je ne peux te dire si c'est vraiment viable
Je te conseillerais :

Coiffe : Chapodindo
Cape : Capodindo
Anneaux : Anodindo + Anneau poli
Familier : Atouin
Bottes : Botodindo
Amu : Amublop indigo royale
Ceinture : Blopture indigo royale

ça si tu as peu de moyens.
Bonus pano blop indigo royale : 10 chance 10 sag 2 cc
Bonus pano dindo : 60 agi 60 vita 7 dom 20 pp 1 PA

Après, si tu es suffisamment riche, tu peux déjà te faire des items de ce niveau, mais suffisamment puissants pour être gardés très longtemps, par exemple Gelano ou Ceinture des Vents
Cool
Salut,

étant moi même un Enutrof chance/dommages et un peu CC dans la même fourchette de lvl que toi (60/80) je pense pouvoir t'aider.

J'ai monté mon Enutrof full chance de base, tous les points de caractéristiques sont passés dans la chance.

En ce qui concerne le stuff pour le moment (lvl 63), je suis équipé comme cela :
Coiffe : Coiffe du koalak (+vie, +dommages, +CC)
Cape : Guenille (+dommages, +CC)
Amulette : Amulette du xélor (+1PA, +dommages, +CC)
Anneaux : 2 Anneaux ha (+vie, +agi, +dommages)
Ceinture : String du mulou (+chance, +vie, +dommages)
Bottes : Bottes royales du bouftou (+vie, +dommages)
Familier : Atouin (+dommages)
Arme : - Dagues eulasses en pano 7PA pour le moment
- Ares en pano 8PA au lvl 72 (+1PA, +vie, +chance, +dommages, +CC)

(Les bonus du stuff mis entre parenthèses sont seulement ceux qui nous intéressent ici)

En étant équipé comme ça (avec les dagues) je suis a +48 aux dommages, +16 aux CC
Avec la pelle ça fait : +51 aux dommages, +20 aux CC

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas ^^'
Merci de ton aide =)
moi perso je vois plus
enfin j'ai décidé de prendre ce stuff :

Chapodindo
Capodindo
Botodindo
Anodindo
Atouin
Ceinture des vents
Gelano + dommages
Ergot mina sans malus, overmaxé chance, et un dommage en + =)
Amublop royal indigo
( ou pour remplacer l'ergot mina, une épée BR sans malus avec un dommage. )

CE qui me fera un total de

+2po
+47dommages
+1pm
+2pa
+8cc
+1xx chance
+8x agi
+7x sagesse
+1xx vita

Je pense que c'est pas mal =)

EDIT : Je suis actuellement niveau 6x , en mode construction de stuff, je termine mon stuff avant d'xp , pour me motiver , je joue sur Djaul depuis le début =).
Puis je suis persuadé que certains morceaux de mon stuff dureront longtemps .
Effectivement c'est pas mal oui, mais certains items dont tu parles sont lvl 80 ou plus. D'ici là mon stuff aura certainement évolué aussi.

Tu es quel lvl en ce moment ? Et sur quel serveur joues-tu ?
Plutôt que les ergots mina, je te conseille vivement la Pelle Minstère forgemagée 80% eau.

De la chance, de la vita, de la sagesse ... et surtout : +6 dommages, et une double frappe avec vol de vie

En gros, avec +50 dommages, 350 chance et 8 PA (ce que tu aurais avec cette pelle), tu taperas deux fois entre 170 et 200, avec une regen de ~30.
Pour le niv 8x voilà ce que je te propose :

- Coiffe du Koulosse (Avec le plus petit malus chance)
- Sac du Koulosse (Avec le plus petit malus chance)
- Amublop Indigo Royal
- Blopanneau Indigo Royal
- Alliance de Farle
- Ceinture des Vents
- Bottes du Koulosse (Avec le plus petit malus chance)
- Bâton du Koulosse (Avec le plus petit malus chance)
- Atouin

En investissant tout les points en Chance sa te donne :

- Beaucoup de Vita (Tu devrais avoir 700-800 PdV)
- 300-350 de Chance
- 130 Sagesse (Et plus si tu compte un Cawotte et un parchottage)
- 1/2 sur la Jugement et la Fanto
- 47 Dommages

Tu pourra donc taper de loin et assez fort, résister longtemps, virer des Pm's, et même des Pa's en volant de la vie avec le Bâton du Koulosse, désenvouté ...
Bref tu sera je pense très apprécier en groupes et l'xp solo sera très facile.

En attendant d'avoir le level c'est simple, full prespic, sa te permet d'être assez fort et de ne pas te ruiner en équipement ^^.
Etant moi même sadi dommage (j'aime pas le terme fourbe), je ne peux que te conseiller de te parchoter dans tous les éléments (nottement Feu et Eau grâce à Flamiche et Lancer de Pièces). Ensuite je te conseil une bonne Epée BR pour roxer un max avec bien sur 8PA (ça fais à peut près du 200/Coup dans tous les éléments donc tu rox peut importe l'adversaire et ses résistance.
Ensuite une bonne Amulette du Xélor avec son PA et ses +6Dommage, Anneau ha (+5Domm +25Agi +25Vita), Ceinture du Dodu trembleur (+8Domm +8Red Phy +8Red Mag), Boufbottes Royales (+8Domm +70Vita), Gelano (+1PA voir FM +1Domm), masque kanni vu que tu n'es pas sadida (+7Domm), Vegacape (+7Domm +30%Domm) ou Cape d'Elya Wood selon ton LV (+2PO +8Domm +35Intell +15Red Mag).
Avec bien sur un petit Atouin pour arrondit tous ces petits dommages.

Avec tout ça tu as tes 8PAs, 61Dommage (si tu peux avoir Gelano et Epée BR FM +Domm ça peut être un plus) et une bonne dose de vita.
Tu pourras faire du 250 à 12PO de distance (3xLancer de Pièces à 65 de dommage + 1xFlamiche à 65 de dommage), et bien sur 500 au CaC, ce que je trouve vraiment bien.
De plus si tu décide de monter Remblai tu pourras taper en zone ce qui crois moi si tu veux taper il vaut mieux infliger 70 à 3 personnes pour 4PAs que 65 sur chacune des personnes pour 6PAs.
Monte Maladresse aussi pour acheter ta victime à distance.
Sinon à part ça le Sac Animé est toujours ton ami ainsi que Roulage de pelle (boosté par tes +domm et sans ligne de vue).

Bon courage à toi car tu t'engage sur une voix difficile mais joissive
Perso un enu dommage je le jouerai plutôt roulage/pièce. (chacun son trip hin )
Donc parchotté à 101 Chance/Intel/Sagesse, à vue de nez tu mets 150 sa, 150 cha et 150 int, tu vois si tu peux mettre plus ou moins.

Coiffe du Koalak ou Shikacoiffe ou autre...
Cape d'Elya Wood ou Cape Fulgurante, mais la perte des PO est... chiante.
Ceinture des Vents
Amublop Coco Royale (faut bien de l'agi)
Anneau Poli
Gelano (+1 ou 2 dom)
Bloptes Coco Royales (pas de dom mais un PO, et des CC, après on peut mettre des indigos ou des griottes, de préférence fm dom)
Atouin là on peut aussi mettre une Dragodinde Ivoire et Orchidée ou une Dragodinde Prune et Orchidée, ou encore une Dragodinde Prune et Ivoire ou même une Dragodinde Emeraude et Ivoire, Dragodinde Emeraude et Orchidée, les mêmes avec une ébène... Enfin bref t'as le choix.
Chakra Style (et là interviennent les item blop si t'es pas parchotté 101 agi. ) bon après tu peux aussi mettre une Epée Royale du Bouftou, sans le malus sa et FM dom.
Citation :
Publié par NeoFits
Merci de ton aide =)
moi perso je vois plus
enfin j'ai décidé de prendre ce stuff :

Chapodindo
Capodindo
Botodindo
Anodindo
Atouin
Ceinture des vents
Gelano + dommages
Ergot mina sans malus, overmaxé chance, et un dommage en + =)
Amublop royal indigo
( ou pour remplacer l'ergot mina, une épée BR sans malus avec un dommage. )

CE qui me fera un total de

+2po
+47dommages
+1pm
+2pa
+8cc
+1xx chance
+8x agi
+7x sagesse
+1xx vita

Je pense que c'est pas mal =)

EDIT : Je suis actuellement niveau 6x , en mode construction de stuff, je termine mon stuff avant d'xp , pour me motiver , je joue sur Djaul depuis le début =).
Puis je suis persuadé que certains morceaux de mon stuff dureront longtemps .
Heu ergot minat tu aurais pu trouver mieu genre re'thu 2 fois ou elories 6x% ou 8x% suivant tes jolies kamas^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés